| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:49:46 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | kestions : pour l'oc, la p4c800 et la IC7 se valent? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:19:31 ![]() ![]() |
|
zai2 | je viens de faire l acquisition d 1 radeon 9700pro club3d avec PN commencant par 11 et ca marche tres bien sur ma p4p800d |
freak77 | Bon j'ai bien merder pendant une petite semaine pour essayé de brancher mon front panel connector il y a 8 connecteur 2 que je suis sur de leurs emplacement et il m'en reste donc 6 soit 720 possibillité de placement j'en ai deja fais une petite 100aine et maintenant j'en peux plus.....
--------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
mandrax | quelqu'un aurait il le meme symptome que moi ???
|
TriadPtale | c normal, le bios si tu le regle sur "200" il configure le generateur de tension, mais c'est jamais pile poil la meme chose.
|
TriadPtale | mais c'est bizare si tu as une asus, puisque le fsb/ frequence reele sont tjs un peu au dessu genre 202mhz |
power600 Toujours grognon |
Pour 0.02 MHZ de différence y a pas de problème.. |
dWarFy81 Super-Connard |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
landser | Personne ne veut donner son avis ou ses propres expériences à ce sujet svp ?
|
@poppof | |
doudou1305 | il y a une grosse difference entre la p4p et la p4c a part le prix et le controleur raid ? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
doudou1305 |
--------------- GIGABYTE RADEON9700 PRO = Gros Caca, radiateur qui se detache tout seul !!!!! |
dWarFy81 Super-Connard |
@poppof |
ya aps moyen de controler si je suis en 4 ou en 8??*
|
|
reglisse | Est qu'il faut installer des drivers pour le SATA ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 06-07-2003 à 12:38:46 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
@poppof |
je trouve pas cet onglet mais dans les options catalyst types de bus 1x 2x 4x
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
reglisse |
|
landser | Quelqu'un est-il capable de me répondre s'il vous plait ?
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
reglisse |
ok effectivement j'ai pas de raid ben les perfs aors les perfs du SATA c pas terrible |
power600 Toujours grognon |
T'as les Catalyst 3.2 ou 3.5?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |