Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!

n°2601092
krumli
Posté le 17-07-2003 à 10:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

YODA_57 a écrit :

ca, c'était pas forcement la bonne solution à mon avis. Que veux-tu qu'ils fassent ?

bin faire avancer le smilblick, soit:

- dire à CM de se bouger
- dire à qlq1 d'autre si il veut prendre la succession
- nous dire de pondre des bout de truc pour que CM les inclut
- ...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 10:33:11  profilanswer

n°2601097
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-07-2003 à 10:34:45  profilanswer

KRUMLI a écrit :

bin faire avancer le smilblick, soit:

- dire à CM de se bouger
- dire à qlq1 d'autre si il veut prendre la succession
- nous dire de pondre des bout de truc pour que CM les inclut
- ...

Bah, wait and see alors ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2601103
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 17-07-2003 à 10:37:19  profilanswer

VsFa a écrit :

Bonjour,
j'aurai qques questions concernant le flashage du BIOS.
Actuellement j'ai le BIOS 1005 (origine).
Bon, j'ai lu le topic et j'ai bien vu qu'il vallait mieux faire 1006 puis 1007 puis 1008.
ok.

Par contre c'est pour flasher.
je voudrai utiliser la technique du ALT+F2 au démarrage, mais est-il possible de mettre le bios sur un CD (mon lecteur de disquette à l'air H.S.)?

j'ai essayé hier de mettre le 1006 sur un CD-RW en l'ayant renommé en P4P800.ROM (comme indiqué dans la doc) mais le truc c'est qu'après avoir fait:

Checking for Floppy
Floppy not found

il est resté bloqué sur Checking for CD

est-ce qu'il faut mettre autre chose que le bios renommé sur le CD ?

pas d'idées ?  :??:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2601117
prometeus
Posté le 17-07-2003 à 10:41:25  profilanswer

VsFa a écrit :

pas d'idées ?  :??:  

fo peut être revoir ta séquence boot ?

n°2601120
brolysan2
Posté le 17-07-2003 à 10:41:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est quoi cet esprit de délation là... :pfff: ...C'est n'importe quoi..j'aurai pas aimé etre ton voisin en 1940... :sarcastic:  

Cybermatos ne met peut etre pas à jour la page 1, mais ce qu'il a dit concerne lui et dWarFy81.....Bref, je vois pas en quoi tu es concerné... :o

Désolé mon p'tit syntax chérie ;) mais faut reconnaitre que Cybermatos ouvre des topics uniques, puis laisse courir...c'est pas son premier coup d'essai. Si c'est trop de responsabilité, qu'il ne l'ouvre pas, un passionné le fera lui, et peut être plus correctement. A ton avis, pourquoi j'en ouvre pas plus, malgré l'accès à certaines sources confidentielles? Parce que je n'ai pas le temps physiquement de le faire (sauf la, je suis en vacances et je me marie samedi...). Malgré tout, sa remarque sur Hilter est plus que dépassée, reconnais le.

n°2601125
Dj-brabus
Posté le 17-07-2003 à 10:47:39  profilanswer

Je vais poser une question mais vu l'ambiance generale de ce topic je ne sais si quelqu'un y repondra
J'ai un pb avec ma souris
a chaque demarrage/redemarrage la souris n'est pas reconnu je suis oblige de la debranche/rebranche pour qu'elle fonctionne.
es ce qu'il y a une solution a ce probleme ?

ps: le souris est un logitech cordless deskstop optical et est branchee en ps2

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2601127
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 10:47:49  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Désolé mon p'tit syntax chérie ;) mais faut reconnaitre que Cybermatos ouvre des topics uniques, puis laisse courir...c'est pas son premier coup d'essai. Si c'est trop de responsabilité, qu'il ne l'ouvre pas, un passionné le fera lui, et peut être plus correctement. A ton avis, pourquoi j'en ouvre pas plus, malgré l'accès à certaines sources confidentielles? Parce que je n'ai pas le temps physiquement de le faire (sauf la, je suis en vacances et je me marie samedi...). Malgré tout, sa remarque sur Hilter est plus que dépassée, reconnais le.

:hello:  

Moi je constate 2 problèmes bien distincts:

1) Cybermatos ne met pas à jour la page 1, c'est un fait

2) Cybermatos s'est accroché avec dWarFy81. A sa décharge, je note que dWarFy81 a souvent une attitude désagréable et hautaine sur ce topic...Et plusieurs fois j'ai fait des effort sur-humains pour pas l'envoyer chier pour que le topic garde son calme....Donc, je relativise, et le coup du hitler n'était pour moi que le juste retour des chose...Certes l'expression est excessive et mal venue, mais l'attitude de dWarFy81 pousse malheureusement à ces extremes...

Donc il y a 2 problèmes différents et il serait bien de pas faire un amalgame...Mais je suis d'accord que Cybermatos n'a pas fait son job pour la page 1....

Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 10:48:54
n°2601157
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-07-2003 à 10:59:27  profilanswer

Dj-Brabus a écrit :

Je vais poser une question mais vu l'ambiance generale de ce topic je ne sais si quelqu'un y repondra
J'ai un pb avec ma souris
a chaque demarrage/redemarrage la souris n'est pas reconnu je suis oblige de la debranche/rebranche pour qu'elle fonctionne.
es ce qu'il y a une solution a ce probleme ?

ps: le souris est un logitech cordless deskstop optical et est branchee en ps2

J'ai eu un pb de ce genre il y a 2 jours. J'amene mon Pc chez un pote, on branche son ensemble clavier/souris logitech desktop sans fil.
le clavier est reconnu, pas la souris (alors qu'elle l'est dans le gestionnaire de materiel)
plus fort encore: on branche une simple souris crosoft de base sur le port PS2. Idem, pas reconnue sous win, mais reconnue dans le gestionnaire. Toujours pas compris pourquoi ?
Le pire, c'est que ce pote à egalement une P4P800 (il attends le proc) et je crains que lorsqu'il va monter le tout, son ensemble clavier/souris va lui poser des pb :/

Info complementaire:
Chez moi aucun pb avec le clavier (Keytronic) sur PS2 et la souris (MS intelimouse optical) sur USB.

Message édité par Yoda_57 le 17-07-2003 à 11:00:49

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2601170
brolysan2
Posté le 17-07-2003 à 11:04:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:hello:  

Moi je constate 2 problèmes bien distincts:

1) Cybermatos ne met pas à jour la page 1, c'est un fait

2) Cybermatos s'est accroché avec dWarFy81. A sa décharge, je note que dWarFy81 a souvent une attitude désagréable et hautaine sur ce topic...Et plusieurs fois j'ai fait des effort sur-humains pour pas l'envoyer chier pour que le topic garde son calme....Donc, je relativise, et le coup du hitler n'était pour moi que le juste retour des chose...Certes l'expression est excessive et mal venue, mais l'attitude de dWarFy81 pousse malheureusement à ces extremes...

Donc il y a 2 problèmes différents et il serait bien de pas faire un amalgame...Mais je suis d'accord que Cybermatos n'a pas fait son job pour la page 1....

je ne connais pas le passif de dWarFy81......désolé.

Sinon, messenger est toutjours ouvert :D

brolysan13@wanadoo.fr

;)

n°2601172
Dj-brabus
Posté le 17-07-2003 à 11:04:32  profilanswer

ennuyeux ca !
j'ai pas envie de changer la souris (au prix ou ca coute) mais c'est chiant comme probleme

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 11:04:32  profilanswer

n°2601173
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 11:04:44  profilanswer

Prometeus a écrit :

fo peut être revoir ta séquence boot ?

je pense pas que ca vienne de ca, puisque lorsque je presse ALT+F2 il lance bien l'utilitaire de flash, mais c'est après, on dirait qu'il ne trouve pas le fichier P4P800.ROM

C'est pour ca que je me demandais si c'était possible de le faire avec un CD, ou est-ce que j'ai oublié qque chose.

---------------
n°2601181
brolysan2
Posté le 17-07-2003 à 11:06:45  profilanswer

et sous windows? personne ne le fait? je passe par ca maintenant, pas de souci a remonter quand meme...

n°2601214
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 11:21:14  profilanswer

brolysan2 a écrit :

et sous windows? personne ne le fait? je passe par ca maintenant, pas de souci a remonter quand meme...

effectivement j'y pensais, d'autant plus qu'il y a moyen de récup son BIOS maintenant.
Par contre pour le 1008 tu as fais comment ?
Dixit Asus :
" Do not use Aflash.exe / EZflash /Afudos.exe to update BIOSV1008  "

---------------
n°2601218
cybermatos
Posté le 17-07-2003 à 11:21:53  profilanswer

Oulala what's happenned??Nan mais allez-y collez-moi un proces parceque je n'ai pas mis le 1er post à jour!!! :D

Sinon effectivement je confirme ce qu'a dit syntaxx_error concernant Dwarfy,c'est quelqu'un généralement qui ne se prend pas pour de la M... et ceci avec tout le monde dans ce forum, et ça je ne supporte pas!!Surtout que dans mon genre,sans etre orgueilleux,je suis plutôt quelqu'un de fier...On n'est donc incompatible sur certains points.J'admet sinon que le petit Dwarfy a des connaissances en info,mais de là à se prendre pour un seigneur,et etre intolerant (d'où ma reference à Hitler,sans vouloir etre mechant...) avec les newbies qui attendent une reponse aussi gentille que leur question,je ne suis pas du tout d'accord!!!

Concernant le 1er post,je vous ai déjà fait part de mon point de vue...Il m'est impossible d'etre à cheval constamment sur ce topic qui prend des proportion gargantuesques,et un temps de lecture aussi consequent,non pas par mauvaise volonté mais par manque de temps...Donc ce qu'on peut faire,c'est qu'un volontaire se signale pour mettre à jour regulierement le topic,et qu'il m'envoie le tout en MP pour que je puisse publier son contenu dans l'entete du topic.Là il n'y aura pas d'attente,tout sera maj aussitôt... :)

Voilou!

PS: Demander un BAN,parceque j'ai écrit le mot "Hitler" sur le forum,c'est vraiment leger de la part de certains,alors qu'il y'en a qui sans se nommer Hitler sont pires que lui dans leur comportement avec autrui.... :sarcastic:

Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 11:26:41
n°2601231
prometeus
Posté le 17-07-2003 à 11:25:42  profilanswer

VsFa a écrit :

effectivement j'y pensais, d'autant plus qu'il y a moyen de récup son BIOS maintenant.
Par contre pour le 1008 tu as fais comment ?
Dixit Asus :
" Do not use Aflash.exe / EZflash /Afudos.exe to update BIOSV1008  "

moi pour le 1008 je suis passé par asus update et no prob.

n°2601235
brolysan2
Posté le 17-07-2003 à 11:26:31  profilanswer

cybermatos a écrit :

Oulala what's happenned??Nan mais allez-y collez-moi un proces parceque je n'ai pas mis le 1er post à jour!!! :D

Sinon effectivement je confirme ce qu'a dit syntaxx_error concernant Dwarfy,c'est quelqu'un généralement qui ne se prend pas pour de la M... et ceci avec tout le monde dans ce forum, et ça je ne supporte pas!!Surtout que dans mon genre,sans etre orgueilleux,je suis plutôt quelqu'un de fier...On n'est donc incompatible sur certains points.J'admet sinon que le petit Dwarfy a des connaissances en info,mais de là à se prendre pour un seigneur,et etre intolerant (d'où ma reference à Hitler,sans vouloir etre mechant...) avec les newbies qui attendent une reponse aussi gentille que leur question,je ne suis pas du tout d'accord!!!

Concernant le 1er post,je vous ai déjà fait part de mon point de vue...Il m'est impossible d'etre à cheval constamment sur ce topic qui prend des proportion gargantuesques,et un temps de lecture aussi consequent,non pas par mauvaise volonté mais par manque de temps...Donc ce qu'on peut faire,c'est qu'un volontaire se signale pour mettre à jour regulierement le topic,et qu'il m'envoie le tout en MP pour que je puisse publier son contenu dans l'entete du topic.Là il n'y aura pas d'attente,tout sera maj aussitôt... :)

Voilou!

PS: Demander un BAN,parceque j'ai écrit le mot "Hitler" sur le forum,c'est vraiment leger de la part de certains.... :sarcastic:  

Excuses moi, mais la, c'est moi qui vait m'énerver.... :fou:  

j'ai commencé a rassembler les infos du topic, mais toi? c'est pas ton premier topic non??? tu te fous de nous ou quoi?? T'as rien glandé et j'ai parcouru tes topics uniques, et hormis du copier/coller, tu ne fais AUCUN effort. C'est n'importe quoi ton atitude, et tu sembles toi aussi te prendre pour un mec callé en info...alors, à ta place, tu devrais toi aussi faire preuve d'humilité, et cessé d'ouvrir des topics uniques, ca fera avancer les choses.

n°2601251
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 11:32:35  profilanswer

Prometeus a écrit :

ah oki.
merci  :hello:  

je viens d'ailleurs de voir, que pour le 1006 il ne fallait pas non plus passer par ALT+F2/ etc... mais par l'exe qu'il fournissait.
:lol:
c'est p'tetre pour ca que ca n'a pas marché quand j'ai essayé.
Ma foi...
bon ben je vais faire ca avec AsusUpdate alors :)

---------------
n°2601257
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 11:34:30  profilanswer

Dommage que ce topic parte en sucette.  :(

---------------
n°2601269
cybermatos
Posté le 17-07-2003 à 11:39:46  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Excuses moi, mais la, c'est moi qui vait m'énerver.... :fou:  

j'ai commencé a rassembler les infos du topic, mais toi? c'est pas ton premier topic non??? tu te fous de nous ou quoi?? T'as rien glandé et j'ai parcouru tes topics uniques, et hormis du copier/coller, tu ne fais AUCUN effort. C'est n'importe quoi ton atitude, et tu sembles toi aussi te prendre pour un mec callé en info...alors, à ta place, tu devrais toi aussi faire preuve d'humilité, et cessé d'ouvrir des topics uniques, ca fera avancer les choses.

On ouvre un topic unique pas forcement pour le prendre en main de A à Z.Mais parcequ'on est interressé par un certain produit dont personne n'a encore parlé sur le forum,et dont on veut debattre,pour en tirer le maximum de ses capacités face à l'experience d'autres utilisateurs...Mais pas pour se la peter comme tu dis... :sarcastic:  
Check les topics uniques des differents forumeurs,tu verras s'ils les mettent à jour regulierement,à part bien sûr les liens vers les nouveaux bios,drivers...

Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 11:41:41
n°2601282
brolysan2
Posté le 17-07-2003 à 11:43:30  profilanswer

cybermatos a écrit :

On ouvre un topic unique pas forcement pour le prendre en main de A à Z.Mais parcequ'on est interressé par un certain produit dont personne n'a encore parlé sur le forum,et dont on veut debattre,et en tirer le maximum de ses capacités face à l'experience d'autres utilisateurs...Mais pas pour se la peter comme tu dis... :sarcastic:  
Check les topics uniques des differents forumeurs,tu verras s'ils les mettent à jour regulierement,à part bien sûr les liens vers les nouveaux bios,drivers...

Ey bien tu es le champion toute catégorie. Tu ne reponds pas au fond du probleme. et c'est bien dommage. Regardes bien les topics uniques qui circulent, et les tiens, et tu verras peut être la différence. Si tu veux parler d'un produit, attends que quelqu'un le fasse et le tienne a jour. Ca évitera ce genre de remarques de d'agressions.

n°2601299
aeternus22
Posté le 17-07-2003 à 11:46:29  profilanswer

Slt
Voala g ve prendre 1 p4p800 et ge pense prendre de la ram Corsair Pc 3200 . y a til des incompatibilites  :??:  g vu ke certain parlaient de problemes .
Sinon de la Dane elec ca va (perso sa me plait pas trop me bon g ke surcouf pres 2 chez moa :sarcastic: )

n°2601301
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 11:46:47  profilanswer

le topic sur la Abit IC7 est exemplaire.  :jap:

---------------
n°2601305
prometeus
Posté le 17-07-2003 à 11:47:27  profilanswer

VsFa a écrit :

ah oki.
merci  :hello:  

je viens d'ailleurs de voir, que pour le 1006 il ne fallait pas non plus passer par ALT+F2/ etc... mais par l'exe qu'il fournissait.
c'est p'tetre pour ca que ca n'a pas marché quand j'ai essayé.
Ma foi...
bon ben je vais faire ca avec AsusUpdate alors :)

:non: pour le 1006 pas asus update uniquement à partir du 1007, va voir sur le site asus pour plus d'info  :)

n°2601322
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2003 à 11:52:26  profilanswer

j'ai rien compris à ce que je suis sensé faire là moi :heink:
je suis supposé sanctionner cybermatos parce qu'il ne met plus à jour son premier post [:sovxx] ?
Ou j'ai rien compris (comme d'hab) ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2601327
aeternus22
Posté le 17-07-2003 à 11:52:50  profilanswer

Slt  
Voala g ve prendre 1 p4p800 et ge pense prendre de la ram Corsair Pc 3200 . y a til des incompatibilites  :??:  g vu ke certain parlaient de problemes .  
Sinon de la Dane elec ca va (perso sa me plait pas trop me bon g ke surcouf pres 2 chez moa :sarcastic: )

:bounce: UP

n°2601332
Shin no No​ir
Posté le 17-07-2003 à 11:54:15  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  
je voudrais savoir si la mémoire OCZ PC3500 EL était compatible avec la P4P800 deluxe et si elle avait les perf bridées en désynchro
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°2601377
syntaxx_er​ror
Posté le 17-07-2003 à 12:06:21  profilanswer

brolysan2 a écrit :

je ne connais pas le passif de dWarFy81......désolé.

Sinon, messenger est toutjours ouvert :D

brolysan13@wanadoo.fr

;)

vi, mais comme deja dit, ça marche pas au taff avec ce fucking proxy... :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par syntaxx_error le 17-07-2003 à 12:08:13
n°2601379
stevenj
Posté le 17-07-2003 à 12:07:33  profilanswer

Prometeus a écrit :

+1

n°2601401
brolysan2
Posté le 17-07-2003 à 12:13:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

vi, mais comme deja dit, ça marche pas au taff avec ce fucking proxy... :cry:  :cry:  :cry:

pas de cul mon bonhomme. :(

n°2601414
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 12:18:41  profilanswer

Prometeus a écrit :

:non: pour le 1006 pas asus update uniquement à partir du 1007, va voir sur le site asus pour plus d'info  :)  

ah oki.
C'est bizarre parcequ'ils mettent les mêmes avertissements que pour le 1008.
Enfin bon...faut que je vois ce qu'à mon lecteur de disquette... :/

---------------
n°2601441
cybermatos
Posté le 17-07-2003 à 12:33:13  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Ey bien tu es le champion toute catégorie. Tu ne reponds pas au fond du probleme. et c'est bien dommage. Regardes bien les topics uniques qui circulent, et les tiens, et tu verras peut être la différence. Si tu veux parler d'un produit, attends que quelqu'un le fasse et le tienne a jour. Ca évitera ce genre de remarques de d'agressions.  

:pfff:  Ouais et pendant ce temps là je me ronge les ongles,je poirote,repousse mon achat,le temps que quelqu'un de responsable se decide à ouvrir un topic,pour que je puisse enfin ouvrir le bec...[:netbios]

Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 12:36:32
n°2601447
cybermatos
Posté le 17-07-2003 à 12:35:01  profilanswer

TotalRecall a écrit :

j'ai rien compris à ce que je suis sensé faire là moi :heink:
je suis supposé sanctionner cybermatos parce qu'il ne met plus à jour son premier post [:sovxx] ?
Ou j'ai rien compris (comme d'hab) ?

:lol: :lol:

n°2601450
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2003 à 12:36:43  profilanswer

bon ba tu es banni alors :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2601457
cybermatos
Posté le 17-07-2003 à 12:38:53  profilanswer

TotalRecall a écrit :

bon ba tu es banni alors :o

Pourquoi?? :??:  

Au contraire,c'est parceque tu disais vrai,c'est pour ça que je rigolais...

Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 12:39:43
n°2601459
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2003 à 12:39:37  profilanswer

cybermatos a écrit :

Pourquoi?? :??:  

Au contraire,c'est pareceque tu disais vrai,c'est pour ça que je rigolais...

mais moi aussi je rigolais :D

non sérieusement qu'est ce qui se passe ici ? :D

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2601467
cybermatos
Posté le 17-07-2003 à 12:42:11  profilanswer

TotalRecall a écrit :

mais moi aussi je rigolais :D

non sérieusement qu'est ce qui se passe ici ? :D

Ouais,mais laisse tomber...Relis ce qui a été dit precedement si tu veux en savoir plus.Si on en reparle,on va relancer un debat sans fin,et salir ce joli topic!! :)

Message édité par cybermatos le 17-07-2003 à 12:42:44
n°2601481
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 17-07-2003 à 12:47:52  profilanswer

bande de nerdz  [:matleflou]  

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°2601501
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2003 à 13:04:06  profilanswer

cybermatos a écrit :

Ouais,mais laisse tomber...Relis ce qui a été dit precedement si tu veux en savoir plus.Si on en reparle,on va relancer un debat sans fin,et salir ce joli topic!! :)

en résumé c'est ce que j'avais cru comprendre, tu ne veux plus updater ton topic ?
Si c'est ça, on s'en fout. Bien sûr que ça aurait été bien de le faire et tu t'y étais en quelque sorte engagé en posant la balise [topic officiel] mais on peut concevoir que tu aies d'autres priorités...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2601516
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-07-2003 à 13:15:51  profilanswer

Pour la compatibilité de la P4C800 Dlx aux nouveaux Prescott >>

http://usa.asus.com/prog/spec.asp? [...] e&langs=09

ils l'ont même highlighté en bleu  :D

---------------
Chic not Geek
n°2601525
6fusion7
Posté le 17-07-2003 à 13:18:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Pour la compatibilité de la P4C800 Dlx aux nouveaux Prescott >>

http://usa.asus.com/prog/spec.asp? [...] e&langs=09

ils l'ont même highlighté en bleu  :D  

pareil pour les P4C800 etP4P800 (DLX),en gros toutes les mobos asus intéressantes ; maintenant au moins c clair !!!  :whistle:

n°2601565
vsfa
Posté le 17-07-2003 à 13:37:47  profilanswer

ouf sauved (quoique, j'attends les communiqués officiels)

j'ai acheté cette carte mère la semaine dernière juste avant les premières rumeurs.
Pendant un moment j'ai cru que ma poisse légendaire entrait en action.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normalBIOS ROM checksum error --- A7N8X ---
Retiter un bios pour le flasher?Comment imprimer les infos du bios ?
newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800ASUS A7V8X et "basse" temperatures ???
L' asus A7N8X-X est il un bon choix ?Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+
asus a7n8x 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)