|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
---|
Mr Gforce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 15:17:39 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | sortie audio Sp dif connecteur RCA --------------- profil n'est plus utilisé |
Mr Gforce | c'est a dire? ça se brache sur koi? ça a koi de special? c pour brancher a une télé non? |
Mr Gforce | ok, donc ça peut pa se brancher a une télé? t sur?
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 01-11-2003 à 15:39:56 --------------- profil n'est plus utilisé |
Mr Gforce | jte crois si tu l'di |
jafre | mon port eide 3 (celui // carte mère) ne detect rien ??? Message édité par jafre le 01-11-2003 à 18:54:11 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:53:26 |
laurent2019 | Passage du BIOS 1008 au 1011 ca vaut vraiment le coup ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 02-11-2003 à 12:53:00 |
matleflou ... ou pas | c bon en fait g remis le 1009
|
sixpack |
|
tooning | question aussi pour savoir si yavait un bios meilleur kun autre pour cloker ? |
sixpack |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sixpack | Bien j'avais ce ipanel la:
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sixpack |
|
sixpack | je l'ai vendu avec mon ancien pc
|
randoom | question rapide: la deluxe est compatible avec le ventirad termalright SP-94 svp ? |
sixpack | ouais |
randoom |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
krisscool93 |
|
krisscool93 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NOUVEAU TOPIC UNIQUE P4C800 / P4P800 :
freduche | A quand la fermeture définitive de ce TOPIC ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
asus a7n8x | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |