| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
prometeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 15:41:21 ![]() ![]() |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 17-07-2003 à 16:03:57 |
prometeus |
|
krumli |
|
krumli |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sixpack | hum hum |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Shin no Noir |
--------------- "Ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés. Noir..." |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 20:26:09 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gla |
|
Shin no Noir |
--------------- "Ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés. Noir..." |
dWarFy81 Super-Connard |
|
gla |
|
dWarFy81 Super-Connard |
cybermatos |
|
krumli |
syntaxx_error |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Dj-brabus | je viens de decouvrir un bug entre la P4P800 et l'ensemble clavier souris logitech optical deluxe cordless
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
gla | salut tout le monde , je voulait savoir si ya un pb d'agp/pci fix sur p4p800 paske des que j'essai de boote au dessus de 3.57Ghz j'ai des erreurs ntfs.sys , audiomax.sys
Message édité par gla le 17-07-2003 à 23:41:28 |
kworkas | t'es sur de pas arriver à la limite de ta ram là? timings, vdr, ratio? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
gla | ma ram tien parfaitement 216Mhz avec 5:4 a 3.52Ghz , pour boote a 3.65Ghz je met 3:2 dc ram a 187Mhz |
cybermatos |
|
gla |
|
kworkas | je pense que l'on peu écarter le pb de ram, dans ce cas c 'est ton proc qui montre ses lmites (et quelles limites! 3.52, joli!) |
dWarFy81 Super-Connard |
|
kworkas |
|
dWarFy81 Super-Connard | (ah oui, j'avais pas vu pour la ram (187 pour de la bh5) mais alors c'est le cpu) |
syntaxx_error |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 17-07-2003 à 23:55:03 |
cybermatos |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
gla |
|
cybermatos | Sinon je ne sais pas s'il y'en a parmis vous qui ont remarqué,mais ASUSUPDATE affiche maintenant les bios Beta!! (du moins sur le FTP allemand)!! |
kworkas | tu utilises le son intégré? |
gla | oui , g une sound blaster 128 mais je toruve ke le son intergre est de meilleur kalite en attendant de m'achete une bonne carte (j'attend la pay |
dWarFy81 Super-Connard | Pour ceux qui parlaient de températures, voilà ce que j'ai après 1 week et 1 day d'uptime à 3333 mhz :
|
kworkas | 280 de fsb, ça commence à faire.... ça peut venir de la mobo....en tous cas, t'as bien fait de tester ton proc!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |