|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 00:11:09 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | La nouvelle phrase à la mode pour avoir une réponse fastoche :
flo | avoue que c'est casse-couille --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
randoom | je viens d'acheter P4C 2.6 + P4C800Deluxe --------------- * * * * * * * * * * * * |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | si tu fait pas de raid sata et que tu as XP (pê aussi avec 2k), pas besoin de drivers |
Geddons HFR old timer ? |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 31-10-2003 à 16:49:25 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:47:06 |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, au niveau du chipset, y a pas des drivers Intel à installer ? |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 31-10-2003 à 17:49:34 --------------- profil n'est plus utilisé |
|
tooning | salut, je voudrait savoir si c fiable de falsher sous win avec l'utilitaire asus ? |
--------------- profil n'est plus utilisé |
tooning |
|
Message édité par cyrilcrapo le 31-10-2003 à 18:25:22 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par cyrilcrapo le 31-10-2003 à 18:42:22 --------------- profil n'est plus utilisé |
shade93 persona non grata | P4C800 deluxe, P4C 2.8Ghz, 512 No Name chips Samsung.
|
|
shade93 persona non grata | Bin la RAM je l'ai payé assez chère quand même il disait que c t de la Samsung, j'ai déjà vidé la carte, remis tout !
|
shade93 persona non grata | J'ai essayé avec une autre Barette PQI, pareil
|
shade93 persona non grata | Bon smoque pas
|
|
shade93 persona non grata | Merci !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Mr Gforce | g une question :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
asus a7n8x | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |