| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Luke2fr | Reprise du message précédent : j’espère que ca marchera mieux que le précédent avec mes périphériques usb (clavier souris), j'avais du revenir une version en arrière. Plein de pilotes ont également été mis à jour récemment pour cette même carte mère (et surement valable pour les autres modèles) Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 26-07-2012 à 14:38:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 14:35:45 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut, qui a déjà utilisé l'overclocking de l AI suite en mode extrême. En mode normal ça passe @ 4.2ghz pour mon 3770k, et j aimerais bien savoir si le mode extrême est stable.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
VydoLL Cat Killer 0_- | qu'est ce qui est modifié exactement lorsqu'on passe d'un mode normal à turbo ou extreme? |
major_nikita |
VydoLL Cat Killer 0_- | A mon avis il n'y a pas que le CPU qui est impacté, j'ai l'impression que les perf disque et ram sont meilleures. |
major_nikita |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as testé comment ta RAM ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
macfennec Zorro del Sáhara | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-07-2012 à 20:12:57 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Industriality |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:13:50 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 26-07-2012 à 20:25:15 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quel est ton écran ? Quel age a t-il ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
- gab | Tes 16 Go de RAM sont sur deux ou quatre barrettes ? Si c'est sur quatre, essaie déjà avec deux. Si c'est sur deux, essaie avec une seule. |
migerli | 2 barrettes. J'ai essayé avec une. Même pb. |
major_nikita |
major_nikita |
migerli | Oui. Les deux connecteurs sont mis. le cpu a priori oui. La diode rouge au dessus de UEFI Bios reste allumée. |
major_nikita |
migerli | Merci. J'ai trouvé. Le ventilateur du cpu mal branché. Maintenant ça fonctionne. Merci major_nikita |
Luke2fr |
|
Notabene1 MegaHertz-Dépendant |
--------------- " C'est une fabrication artisanale.C'est roulé à la main sous les aisselles. " |
Luke2fr | @notabene |
Kawamashi | Depuis une petite semaine, mon PC reboote parfois (ça a dû m'arriver 4 fois), au boot ça m'affiche : "power supply surges detected during the previous power on. Asus anti-surge was triggered to protect system from unstable power supply unit"
|
SkymoD | Regarde aussi dans les options du bios concernant l'alimentation. Peut-être un petit réglage à faire. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
micaralex |
|
major_nikita |
Kawamashi |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Après montage de ma config basée sur une Asus P8Z77-V Pro, je réponds à la question que je posais il y a quelques jours, à savoir "Les disques dur de plus de 2To sont-ils bien reconnus par le chipset RAID ?".
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
lacame | bonjour à tous,
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Kawamashi | Bienvenue à toi.
|
major_nikita |
qwetchee ex lesaintk | J'ai une question, j'ai l'outil ASUS qui me donne une température d'environ 50° (les 4 cores) en full alors, que RealTempGT ou OCCT peuvent monter à plus de 70 par cores. --------------- FIN. |
major_nikita |
Kawamashi |
|
kyky Je suis newbie et alors, | C'est vrai que l'EPU et TPU c'est tellement super, que je suis oblige de le killer pour pouvoir jouer a Batman. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lacame | c'est vrai que si ces fonctions sont tellement efficaces, pq asus ne les a pas activées par défaut
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P8Z77-V : FanXpert 2 ne fonctionne pas | Problème code 59 Asus P8Z68 Deluxe |
| Config Z77 ou X79 laquelle choisir | Asus U46: l'USB 3 ne fonctionne pas sur linux ubuntu 12.04 |
| Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970 | Mon asus eee 900 s'éteint tout seul |
| Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77 | Asrock Z77 extreme 4 VS Carte mère ASRock Fatal1ty Z77 Performance |
| GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP | [HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 | |