| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
lapinoumaske ?????????????????????????? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lapinoumaske le 04-03-2011 à 18:05:10 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:02:40 ![]() ![]() |
acnoar |
Message édité par acnoar le 04-03-2011 à 18:20:01 |
LokiFDK |
Message édité par LokiFDK le 04-03-2011 à 18:23:50 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je veux pas me faire rembourser je veux JUSTE un échange d'une mobo buggée contre une fonctionnelle, c'est pas compliqué! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jeufman28 |
acnoar |
jeufman28 |
|
acnoar |
lapinoumaske ?????????????????????????? | bonsoir,
|
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:19:24 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | Aucune idée non plus, mais ça serait moi, je ferai une nouvelle installe propre avec les bons drivers, etc. |
simer C'est pas faux ! | Qu'est-ce qui t'empêche de mettre ton OS, avec tes données, sur un raid 1 ? |
lapinoumaske ?????????????????????????? | rien.. mais ma config c'est dd systeme + 2x1To en raid 1 + 2x2To en raid 1. Message cité 2 fois Message édité par lapinoumaske le 04-03-2011 à 19:30:28 --------------- Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ? |
misterden | pendant ce temps la moi j'ai les boulles, j'ai pré-commandé ma carte mère p67 evo sur rue du commerce il y a presque une semaine, le délai annoncé reste toujours le même, soit 15 jours, alors que maintenant elle est dispo sur materiel.net en révision B3.0 !
|
orel281 | Tu les appelles et annule ta commande --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
misterden | en effet j'ai vu l'option "annuler commande" mais comme j'ai déja payé j'espère qu'ils remboursent sans faire d'histoire... enfin je vais voir merci pour ta réponse... |
symantec | Bonjour à tous J'ai une carte Intel DP67BG (Chipset P67) elle aussi touché par le bug Sandy Bridge (mes problèmes ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 874_6.htm) Mon problème n'est pas tellement sur le probléme sandy bridge mais sur les autres bugs (insupportables pour moi) sur cette carte : - Le port eSata ne fonctionne pas, il ne détecte pas un disque externe WD (j'ai la version 1 To : http://www.wdc.com/en/products/products.aspx?id=210) Bref mes questions sont : y'a t'il les mêmes bugs sur les P8P67 ???? En fait je souhaiterai demander à Materiel.net un échange de ma DP67BG contre une P8P67.. quitte à payer plus cher ... Merci de votre aide Message édité par symantec le 04-03-2011 à 21:40:39 |
vodkapom madvent |
Pour info je suis passé d'une P5Q á une P67 et mon Raid1 n'a pas bronché. Et le HS bug SB |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
|
symantec |
|
kouz8 vision 10 topic | si tu veux la mettre a la bonne frequence faut le faire dans le bios
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | quasi toutes les p8p** en stock chez ocuk ( quivalent matos.net )
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 05-03-2011 à 04:36:11 --------------- FEEDBACK HFR |
misterden |
|
misterden |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Lamentable ASUS sur ce coup là .
--------------- mes_feeds |
Ill Nino Love | Faut Rev 3.0 ou le logo B3. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeufman28 |
|
eth4n |
Merci pour le lien , mais c est du B3? Edit: Nan pas B3 juste la pro et Deluxe dispo en B3 Message cité 1 fois Message édité par eth4n le 05-03-2011 à 12:23:11 --------------- FeedBack |
symantec |
Je rappelle à toute fin utile que dans un système "parfait" c'est intel qui devrait s'occuper de tous les retours..... C'est quand même eux qui ont bien chié dans la colle....
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 05-03-2011 à 13:07:06 |
misterden |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
bilbo248 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |