| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
m--o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:01:49 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | tiens sinon, je viens de me faire envoyer sur les roses par une dame de chez Asus pour mon échange de maximus 4 extreme, je suis un peu blazé là, parce que j'espère ne pas devoir attendre 15 jours sans CM, parce qu'a plus de 350€ la carte mère... --------------- MES VENTES |
bilbo248 |
|
hcpowa77 | Donc pour le retour de carte mère Asus, pour avoir une B3 au lieu de la B2, il faut passer par le vendeur ou Asus ( Belgique ) s'en occupe ?
|
galak Revenez :( |
|
hcpowa77 |
|
|
hcpowa77 | Et dans ce cas, c'est Asus ou ton revendeur qui doit faire l'échange ?
|
galak Revenez :( | Généralement après 12 mois c'est direct avec la marque. (genre mobo asus garantie 3 ans, pdt 12 mois le revendeur s'en charge, et après direct avec constructeur) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Mais bon je comprends que c'est chiant, mais meme sans cette histoire de bug on est pas à l'abri d'avoir affaire au sav, que ce soit une mobo a 50€ ou 400 €. J'aime pas les gens qui râlent pour un rien 15 jour sans net ca fait du bien Ps: Bon je suis pas du genre a acheter un truc des que ca sort, je laisse les platres s'essuiyer... j'ai bien fait la encore une fois Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2011 à 11:40:05 |
kyky Je suis newbie et alors, | C'est assez chiant, de ne pas connaitre la procédure d’échange .Le SAV d'asus sont encore dans les choux (quand on arrive a les avoirs et que l'on ne tombe pas sur le site en hollande).Mais bon on va attendre ce que va nous dire Damien. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Edit: Et bien oui je me trompe Message édité par galak le 02-03-2011 à 11:45:59 |
ZoZo2 |
|
hcpowa77 | En tout cas pour la Belgique, Asus n'a encore rien communiqué concernant les échanges...
|
Titanox | Thanks pour la réponse |
bilbo248 | C'est uniquement du marketing.
|
m--o |
|
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 02-03-2011 à 12:11:49 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
hcpowa77 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Titanox |
|
bilbo248 |
|
Titanox | C'est pas nouveau à vrai dire... |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Titanox |
Message cité 1 fois Message édité par Titanox le 02-03-2011 à 13:36:13 |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Titanox | C'est pour ça que je n'attendrai pas mais n'en pense pas moins pour autant Message édité par Titanox le 02-03-2011 à 13:41:08 |
Alis_70 | je croyais que toutes les CM en Z68 allaient avoir (au minimum) 2 ports pci-e en 16x (au lieu de x8/8), apparement ça a pas l'air d'être le cas, quelqu'un a des précisions ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 02-03-2011 à 13:41:27 |
bilbo248 | Clair, mais il aurait pu sortir une version unique le Z68, il aurait eu tout l'argent de finir correctement les chipsets, on aurait des produits de qualité pour un prix identique. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
orel281 | Tout commandé hier soir.
Titanox |
|
orel281 |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 02-03-2011 à 14:37:15 |
|
orel281 | ok ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |