| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:55:03 ![]() ![]() |
jeufman28 | ben moi j'en parle plus haut, en gros il m'ont redirigé vers le revendeur qui lui me redirige vers ASUS ... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pepehardware |
Pareil pour moi |
orel281 | au final c'est presque moins chiant et moins cher de s'acheter une carte sata ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
bilbo248 | Sauf quand tu as 6 disque en raid sur la carte mère et pas les moyens de te payer une carte raid hardware. |
orel281 | on est d'accord, inadmissible.............. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:29:31 ![]() ![]() |
jeufman28 |
masseur |
|
jeufman28 |
masseur |
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 01-03-2011 à 22:00:00 |
naborabanne | sinon tu achètes un convertisseurs sata ide ou un truc comme ca: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html moi j'ai la 2e solution et c'est dingue comme ça dépanne ce truc Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 01-03-2011 à 22:06:34 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
masseur | Fort sympathique toutes vos solutions, ca va me dépanner temporairement.
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 01-03-2011 à 22:21:49 |
jeufman28 | klur |
Charles K | Il y a un joli tableau en 1ere page |
acnoar |
|
moujet Chef de Projet | Graveur dvd?plutot 17 ou 20 euros sans le port |
m--o | si on change carte mère, faut-il réinstaller windows ? Je veux dire passage de B2 à B3 (en prévision de l'échange) Message cité 1 fois Message édité par m--o le 02-03-2011 à 09:57:21 |
bilbo248 | Je ne pense pas. |
tartiv |
|
kyky Je suis newbie et alors, | comme dit plus haut ,on a pas besoin de tout réinstaller windows. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
svkignole | Par contre on est baizay pour la licence windows, vu qu'ils se basent sur la CM... |
tartiv |
|
ZoZo2 |
|
bilbo248 |
|
tartiv |
svkignole |
kouz8 vision 10 topic |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
m--o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |