|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pieuvre le 13-02-2011 à 19:50:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 19:50:10 |
vipspike The Last.... |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour.
--------------- mes_feeds |
postal2 I regret nothing!!!! | Bon j'ai eu LDLC et donc oui commande valider livraison sous 48h !! Donc ils vendent sous le "manteau" via d'autre site !!! Pas grave sa m'arrange . |
emeralfish |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai lu sur le site d'asus france qu'ils proposaient le remboursement des cartes bugguées .
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:16:27 |
ZoZo2 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bilbo248 |
Une info tel que le remboursement se fera "via le revendeur" çà porte a confusion le message initiale d'asus. Qui est "un service de remplacement ou de remboursement ". Sur le comptoir il on tiré les mêmes conclusion que moi visiblement :
A mon avis il y a un problème d'interprétation a corriger. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 14-02-2011 à 16:01:32 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bon , on est sensé se faire rembourser par qui ? --------------- mes_feeds |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 14-02-2011 à 21:39:41 --------------- mes_feeds |
Bilbo248 |
|
Bilbo248 |
|
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 14-02-2011 à 17:43:48 |
Bilbo248 | Essaye avec une autre autre alimentation.
|
MaTTrs182 |
dami1stm Eco-coco φ |
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 15-02-2011 à 10:26:32 |
phi57 | Bonjour ! J'ai recu le meme message que bilbo248, cependant j'ai une carte son sur ma CM, donc je sais pas si leur carte SATA passera |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 15-02-2011 à 23:01:49 |
mukumi RATATATA | Bios beta (1302) disponibles chez HardForum:
|
hcpowa77 | La carte d'extension Sata sera envoyée par rueducommerce sans rien faire ou il faut faire une démarche ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 15-02-2011 à 19:26:39 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu devrais quand même tester ta première alim, ça ne mange pas de pain...
Message édité par dami1stm le 15-02-2011 à 22:38:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jokawa | Maintenant que tu me dit ça... J'ai mon ssd qui m'a lache samedi. La cm lundi... L'alim fonctionne bien sur mon autre pc ( un vieux nanard: amd3800 et 9500gt) mais aurait t'elle pu faire claquer les 2 composants? Surtension ou autre? C'est une be quiet straight power. Pour les 3 semaines de délai, d'après le vendeur, du a leur rupture de stock et avec le défaut des sandy bridge, l'appro est difficile pour le remplacement. |
emeralfish | Bonjour,
|
phi57 | Bonjour à tous ! Tout d'abord je possede une carte ASUS P8P67 PRO, et j'ai un soucis avec ! En fait, dés que je modifie une valeur dans le bios, je me retrouve avec des erreurs et l'obligation de tout remettre d'origine, sinon ecran noir au demarage, plusieurs redemarage avant de lancer windows, ect...
|
acnoar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |