|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 15:54:20 |
ZoZo2 |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
ZoZo2 |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 11-02-2011 à 16:48:07 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
MickeyNox chui plus là |
|
horacle | Enfin recu le mail de grosbill, comme par hasard le jour même de ma remarque sur ce forum... mieux vos tard que jamais
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 19:12:08 |
driden91 | c"est clair c'est un peu du vent ce bug, au final si ca ce trouve aucune personne d'ici ne rencontreras le bug ... donc bon ca sert a rien de partir dans tous les sens .
--------------- ** mon Feed ** |
MaTTrs182 | Est il possible d'acheter l'équerre USB3 pour le connecteur interne? Pas fourni avec la sabertooth malheureusement --------------- Mon FEED |
Bilbo248 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | surement , vu qu'il y a des connecteurs pour usb3 externes (a coté de l'alim 24 broches sur la p8p67) --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
driden91 |
--------------- ** mon Feed ** |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Bilbo248 |
|
driden91 |
Bilbo248 | Oui |
neogts |
--------------- feed |
postal2 I regret nothing!!!! | surtout sur un truc annoncer prématurement et censé tombé aprés ultra usures du chip ... sur 3 ans pas 2 semaines ... |
Neo59000 | TOPACHAT
Message édité par Neo59000 le 12-02-2011 à 01:21:49 |
MaTTrs182 | J'arrive pas a mettre la main sur un adapteur pour pouvoir profiter de ces ports usb3 internes :s --------------- Mon FEED |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
neogts |
--------------- feed |
manu491 | Pour ma part j'ai reçu hier la carte sata de ldlc, impeccable . C'est donc l'asrock qui propose aussi un port esata partagé avec un port sata interne.
Message édité par manu491 le 12-02-2011 à 20:20:50 |
306man | bonsoir a tous
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 13-02-2011 à 00:28:38 |
306man | peut etre |
stephane910 |
|
306man | Ben j'ai la dernière version la 1204 je crois. |
Bilbo248 |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop , j'ai besoin d'avis s'il vous plait .
|
jigs@w Scie ! | Attendre comme tout le monde. --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
postal2 I regret nothing!!!! | heu non là pas possible ... |
Ill Nino Love |
jigs@w Scie ! | Dans ce cas tu écris à LDLC et ils te remplacent ce produit par un autre de ton choix. --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
postal2 I regret nothing!!!! |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Salut tous... Message cité 2 fois Message édité par pieuvre le 13-02-2011 à 19:50:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |