|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
driden91 | Reprise du message précédent : --------------- ** mon Feed ** |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:52:37 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Sunder |
|
Clint79 |
|
horacle | moi j'ai commandé ma carte chez GROSBILL mi janvier et AUCUN message de leur part, même pas pour informer du problème, rien du tout... Honteux
|
Sunder | @Clint79 : Pas de soucis, ça arrive à tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Sunder le 11-02-2011 à 11:08:24 |
ZoZo2 |
Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 11-02-2011 à 11:08:45 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sunder |
Message édité par Sunder le 11-02-2011 à 11:10:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:09:34 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ill Nino Love | Reste a savoir donc si les z68 arriveront avant ou après les nouvelles CM debuggees... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Test2k | Pourquoi des gens continuent de râler pour le bug et persistent à vouloir appeler le revendeur ou Asus ? Il a été dit 150000 fois que les cartes avec contrôleur Intel SATA 2 corrigé ne seront pas disponibles avant avril. Alors pourquoi certains continuent de téléphoner à des numéros, qui, je suppose, sont surtaxés, pour se faire rembourser la carte, etc. ? Vous aimez perdre votre temps ? Il y a deux personnes qui travaillent chez Asus qui postent sur ce forum et qui ont déjà dit que les procédures de retour exactes sont encore en cours d'élaboration et qu'il faut attendre le moment venu pour appeler. De plus, à part se retrouver avec un contrôleur SATA 2 Intel non fonctionnel, il n'y a, à priori, aucun risque. A quoi bon râler sur Asus ou les revendeurs pour être remboursé et acheter autre chose ? Le bug vient d'Intel, donc allez y, perdez plutôt votre temps à essayer de les appeler à eux, cela serait plus compréhensible, même si je doute que vous y gagnerez grand chose. De plus, si vous souhaitiez avoir du z68 ou autre, pourquoi n'avez-vous pas attendu pour acheter votre Sandy Bridge ? C'est comme les nombreuses personnes qui semblent ne rien connaître à l'informatique et achètent de la DDR 3 hors de prix (peut être par ce qu'ils n'y connaissent rien c'est certain), à plus de 1800Mhz et n'arrêtent pas de poster qu'ils ont des problèmes de cold boot, etc... Pour rappel, par exemple, pour le i7 2600k les fréquences officiellement supportées par Intel sont "DDR3-1066/1333" (http://ark.intel.com/Product.aspx?id=52214). Asus fait son possible pour rendre ces kits "marketing" compatibles, mais il est normal que cela ne le soit pas toujours avec le BIOS d'origine... Pour les utiliser à leur fréquence maximale possible, vous overclockez, et l'overclocking n'est pas une science exacte (dans le sens où pour un même produit, selon par exemple le batch cpu, on ne va pas atteindre les mêmes fréquences, et même avec le même batch), donc il ne faut pas ensuite venir se plaindre que cela ne fonctionne pas, surtout si vous montez un PC pour la première fois de votre vie (il faut bien commencez un jour). Enfin bref, les gens ne changeront jamais, mais cela est vraiment sidérant. Message cité 1 fois Message édité par Test2k le 11-02-2011 à 12:12:52 |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 11-02-2011 à 12:27:40 |
Test2k | Non ZoZo2 ce n'était pas dirigé vers toi, même si tu as mentionné le z68 en dernier. Au contraire tu sembles faire partie des gens sensés et qui essaient d'aider efficacement les autres. C'est juste que j'ai l'impression que beaucoup ont acheté du P67 car "c'est bien, c'est nouveau", en attendant le z68 et perdent leur temps à poster pour rien, en voulant se faire rembourser leur carte mère P67 immédiatement, on ne sait pas trop pourquoi (ils ont peut être plusieurs PCs à la maison donc cela ne les dérange pas d'avoir de la RAM et un processeur sans carte mère).
Message cité 1 fois Message édité par Test2k le 11-02-2011 à 13:02:40 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bilbo248 |
emeralfish |
|
Test2k |
Message cité 2 fois Message édité par Test2k le 11-02-2011 à 14:12:27 |
dami1stm Eco-coco φ | Petite rectification/précision; les demandes d'échanges en direct avec Asus pourront commencer courant Mars, en attendant la Hotline ne pourra pas prendre en compte votre demande. Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 11-02-2011 à 14:12:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hunter-w40k Rangers lead the way | Test2k, entièrement d'accord avec toi. --------------- Exitus Acta Probat |
Sunder |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 11-02-2011 à 14:30:25 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par Ophidian43o le 11-02-2011 à 14:38:47 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bl4ckops | Disons que j'ai fait ça en préventif
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Certaines enseignes proposent encore des cartes Asus à la vente malgré le rappel fait par Intel .
--------------- mes_feeds |
ZoZo2 |
|
Test2k |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Test2k |
|
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 11-02-2011 à 15:45:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |