Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7791795
driden91
Posté le 09-02-2011 à 16:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

est ce que l'un d'entre vous a reussi a faire un raid sur les port sata de la puce Marvell?

d'aprés le manuel faut faire ctrl + M pendant le boot mais ca me donne que dalle

Message cité 1 fois
Message édité par driden91 le 09-02-2011 à 16:38:59

---------------
** mon Feed **
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 16:34:52  profilanswer

n°7791799
ministar
Posté le 09-02-2011 à 16:39:25  profilanswer

Je reviens là dessus :

ministar a écrit :

Hellow!

- Ma ram est pas reconnu en 1600 mais je me demande si activé le profil XMP ne va pas abimer des composant, perturber l'alim ou autre chose ? [:totoz]

- Mon proc est un 2500, or quand j'active le profil performance dans l'EFI en faisant travailler mon proc avec occt je monte à 3900mhz et 824 pour la ram, comment est ce possible ?  :heink:

-> en gros un 2500 = 2500K avec ce profil ?

n°7791803
ZoZo2
Posté le 09-02-2011 à 16:48:34  profilanswer

driden91 a écrit :

Salut

est ce que l'un d'entre vous a reussi a faire un raid sur les port sata de la puce Marvell?

d'aprés le manuel faut faire ctrl + M pendant le boot mais ca me donne que dalle

Il n'y a pas de RAID sur la puce Marvell 9120 des P8P67 jusqu'à la EVO. La Deluxe et la Maximus IV ont une 9128 qui elle propose le RAID.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 09-02-2011 à 16:50:21
n°7791809
driden91
Posté le 09-02-2011 à 16:51:58  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Il n'y a pas de RAID sur la puce Marvell 9120 des P8P67 jusqu'à la EVO. La Deluxe et la Maximus IV ont une 9128 qui elle propose le RAID.

erfff la loose j'ai une pro, les débits sont bon sur la puces marvell ?
genre je bascule mon ssd dessus et je met mon raid sur les sata du chipset

---------------
** mon Feed **
n°7791819
Sunder
Posté le 09-02-2011 à 17:00:26  profilanswer

Juste un petit message rapide pour remercier infiniment dami1stm d'Asus France pour sa communication. Je suis franchement rassuré !

En effet, Pixmania vient de m'envoyer un nouvel email pour reprendre ma carte mère dès maintenant et me créditer mon compte "Pix-tirelire" pour que j'en achète une nouvelle dans... 3 mois ?! Rester sans machine autant de temps était in-envisageable pour moi ne pouvant acheter de nouvelle carte mère pour ces processeurs ! L'échange par Asus directement est un énorme soulagement !!!

Imaginez un constructeur qui rappelle votre véhicule pour un défaut des sièges arrières (ici les ports SATA-II ?) et qui vous laisse pendant plusieurs mois avec juste votre moteur et les roues (ici processeur/mémoire ?) ! C'est juste inadmissible et anti-commercial ! Je ne parle même pas du recrédit sur une "pix-tirelire" prenant en otage votre argent au cas où vous souhaiteriez les fuir ...

Première et dernière infidélité à ldlc et materiel.net, même lors d'une rupture du composant (comme c'était le cas pour ces cartes mères).

Edit: Désolé pour le ton de mon message, j'avoue être un peu remonté sur le coup.

Message cité 3 fois
Message édité par Sunder le 09-02-2011 à 17:12:01
n°7791832
ZoZo2
Posté le 09-02-2011 à 17:11:34  profilanswer

Sunder a écrit :

Je ne parle même pas du recrédit sur une "pix-tirelire" prenant en otage votre argent au cas où vous souhaiteriez les fuir ...

CDiscount fait pareil, mais on peut aller dans son compte et cliquer sur un bouton pour que ce soit converti en remboursement. Par contre ils ne le mettent pas en avant dans le mail qui dit que le compte a été crédité (suite à une rétractation par exemple), comme ça un certain nombre de clients mal-avertis se croiront obligés de devoir racheter chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 09-02-2011 à 17:11:55
n°7791833
ZoZo2
Posté le 09-02-2011 à 17:13:50  profilanswer

driden91 a écrit :

les débits sont bon sur la puces marvell ?
genre je bascule mon ssd dessus et je met mon raid sur les sata du chipset

Oui les débits sont bons, et tu peux mettre le RAID sur les SATA du chipset.
Perso j'ai mon RAID sur les SATA 2 du chipset, je pense que ça tiendra les 2 mois avant de me faire remplacer la carte mère.

n°7791837
Sunder
Posté le 09-02-2011 à 17:17:01  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

CDiscount fait pareil, mais on peut aller dans son compte et cliquer sur un bouton pour que ce soit converti en remboursement. Par contre ils ne le mettent pas en avant dans le mail qui dit que le compte a été crédité (suite à une rétractation par exemple), comme ça un certain nombre de clients mal-avertis se croiront obligés de devoir racheter chez eux.

Merci pour l'information ZoZo2, ce n'est qu'une partie du problème mais c'est déjà mieux que rien. Et dire que j'ai pourtant eu le service client au téléphone qui m'a soutenu que la pix-tirelire n'était pas convertible en remboursement et correspondait à un bon d'achat...

Mon commentaire sur leur blog a été modéré, mais visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre, erf.

http://blog.pixmania.com/actualite [...] mania.html

Enfin ... problème géré directement par Asus, merci encore!

Message édité par Sunder le 09-02-2011 à 17:19:14
n°7791842
jjboy91
Posté le 09-02-2011 à 17:22:01  profilanswer

Bonjour j'ai un souci avec le réglage des ventilos.
Je m'explique, lorsque je démarre ils tournent normalement, arriver sous Win7 ils s’emballent et tournent au max...
J'ai tenter de les régler via le bios et aussi avec le logiciel fournit par Asus mais rien a faire ils se remettent par defaut au max ><

Si vous avez une idee de comment faire pour rester en mode normale ;P

Merci

n°7791862
driden91
Posté le 09-02-2011 à 17:34:01  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Perso j'ai mon RAID sur les SATA 2 du chipset, je pense que ça tiendra les 2 mois avant de me faire remplacer la carte mère.

et tu constate pas de ralentissement ni quoi que ce soit?
si c'est ca je vais faire pareil c'est pour les disk de stockage donc la perf m'en fou un peu

---------------
** mon Feed **
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 17:34:01  profilanswer

n°7791878
ZoZo2
Posté le 09-02-2011 à 17:45:40  profilanswer

driden91 a écrit :

si c'est ca je vais faire pareil c'est pour les disk de stockage donc la perf m'en fou un peu

Je ne constate rien d'étrange, mais je n'ai pas mesuré les débits.

n°7791903
driden91
Posté le 09-02-2011 à 18:01:05  profilanswer

par contre je vais devoir basculé en mode raid au lieu de AHCI, du coup pour mon systeme qui est sur mon SSD faut que je le reinstall ?

---------------
** mon Feed **
n°7791931
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 09-02-2011 à 18:19:48  profilanswer

guigs23 a écrit :

Je viens de faire le test, passage du 1053 au 1253, double bios après réglages du bios, un CLEAR CMOS et re-réglages et la boot normal.

Pour rappel le CLEAR CMOS, on débranche son PC électriquement, on vide les condos en appuyant sur Power et on appuis sur le bouton entre les ports USB et ports audio (pour la deluxe).

Merci quand même  :D  
Je sais ce que c'est un clear cmos et la façon dont on le fait :sweat:  

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7791949
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 09-02-2011 à 18:33:07  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

[/i][/#00639b]

Àmha, tu as de la chance, ce qui prouve que l'on peut trouver de bons assembleurs de quartier... ce n'est qui n'est pas du tout mon cas  :cry:  

Dans ma petite ville d'égale importance à la tienne, l'assembleur utilise essentiellement du matos OEM d'entrée de gamme, vendu au prix fort... SAV grave; dans le genre de déclarer comme HS un PC dont la pile est épuisée, and so on...

Pour tes reserve sur l'OC, je trouve que c'est bien vu, dans la mesure où l'essentiel de ce que l'on demande à un PC est la stabilité dans la durée. C'est aussi une question de moyen, car on peut très bien s'acheter une config pour s'amuser à l'overclocker ... budget dont je ne dispose pas, cela dit sans jalousie  :sol:  d'autant plus que ceux qui s'adonnent à l'OC nous renseignent considérablement sur les capacités des composants.

Perso, j'attend un an, avant d'effectuer un petit OC sur une config neuve. Plus mons système devient ancien, plus j'augmente l'OC... ainsi, depuis 3 ans, sur mon C2D E6300 (1,86 GHZ) j'ai un OC stable @ 2.8 GHz.

+1

souvent, je fais comme ça. Sur deux ans en principe.

---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°7791975
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2011 à 18:50:19  profilanswer

Sunder a écrit :

Juste un petit message rapide pour remercier infiniment dami1stm d'Asus France pour sa communication. Je suis franchement rassuré !

En effet, Pixmania vient de m'envoyer un nouvel email pour reprendre ma carte mère dès maintenant et me créditer mon compte "Pix-tirelire" pour que j'en achète une nouvelle dans... 3 mois ?! Rester sans machine autant de temps était in-envisageable pour moi ne pouvant acheter de nouvelle carte mère pour ces processeurs ! L'échange par Asus directement est un énorme soulagement !!!

Imaginez un constructeur qui rappelle votre véhicule pour un défaut des sièges arrières (ici les ports SATA-II ?) et qui vous laisse pendant plusieurs mois avec juste votre moteur et les roues (ici processeur/mémoire ?) ! C'est juste inadmissible et anti-commercial ! Je ne parle même pas du recrédit sur une "pix-tirelire" prenant en otage votre argent au cas où vous souhaiteriez les fuir ...

Première et dernière infidélité à ldlc et materiel.net, même lors d'une rupture du composant (comme c'était le cas pour ces cartes mères).

Edit: Désolé pour le ton de mon message, j'avoue être un peu remonté sur le coup.

C'est pas faute d'avoir prévenu que pixmerdia... 'fin bref...

n°7791977
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 09-02-2011 à 18:52:11  profilanswer

Bonjour je vien de faire l'acquisition d'une P8P67 EVO, installer avec un Seven 64Bits, mais impossible d'installer le bluetooth.

Pourriez vous m'aidez

PS desoler si la questio a deja été posé mais il y a 73 pages

Message édité par Nikofrize le 09-02-2011 à 18:52:45

---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper
n°7791979
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2011 à 18:52:55  profilanswer

Au fait, il devient quoi le nouveau BIOS ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7792056
fredox33
Posté le 09-02-2011 à 20:23:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Au fait, il devient quoi le nouveau BIOS ? :??:

il bios dessus  ;)  

c  pour bientot selon http://www.xtremesystems.org/forum [...] 477&page=8

n°7792067
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 09-02-2011 à 20:40:24  profilanswer

Je suis desolé je revien vers vous mais j'ai tout essayé pour avoir la fonction bluetooth sur ma P8P67 EVO, j'ai essayé le drivers sur le cd, le driver sur le site j'ai meme essayé le drivers de la P8P67 Deluxe mais rien ni fait avez vous une solution ?

---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper
n°7792085
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 09-02-2011 à 20:55:15  profilanswer

SAV?

---------------
MES VENTES
n°7792102
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 09-02-2011 à 21:06:05  profilanswer

Je ne crois pas qu'elle est un probleme, je pense juste un probleme de driver mais pour une carte a ce prix la, je peu vous assurer que Asus c'est fini.

Car quand mon boulanger me fait payer une baguette elle est bonne, la j'ai payé la peau du c*l et la carte ne realise pas toutes les fonctions pour laquel elle est vendue

Message cité 1 fois
Message édité par Nikofrize le 09-02-2011 à 21:06:32

---------------
n°7792106
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 09-02-2011 à 21:08:50  profilanswer

Nikofrize a écrit :

Je ne crois pas qu'elle est un probleme, je pense juste un probleme de driver mais pour une carte a ce prix la, je peu vous assurer que Asus c'est fini.

Car quand mon boulanger me fait payer une baguette elle est bonne, la j'ai payé la peau du c*l et la carte ne realise pas toutes les fonctions pour laquel elle est vendue

m'enfin je n'ai pas entendu parlé de ce problème avant... donc tu n'est pas a l'abris d'un défaut... ton boulanger peut aussi avoir une ou 2 baguettes foireuse, dans ce cas, il fait le SAV  ;)

---------------
MES VENTES
n°7792108
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 09-02-2011 à 21:09:40  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Ben d'après moi si  :o Mais c'étais surtout pour qu'il lise les pages précédentes avant d'acheter ...
[:akelinha:2]

Oui oui c'est pas le premier post que je met içi  , j'ai tout lu juste là moi les sata 2 ... pas besoin (ssd et lecteur sur le sata3 + le revodriver ) non là juste comme je ne touve plus de asrock fatality( gamme inférieur parait-il ?..  pourtant )...
je me rabbat donc sur la sabertooth qui me parait pas mal du tout .

Du moins j'èspére .  Déja en trouver une!

n°7792109
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2011 à 21:11:21  profilanswer

kyky a écrit :

C'est déjà d’actualité, on peut déjà téléphoner?
Thierry

Les agents de hotline sont prévenus normalement  :jap:  

ChaTTon2 a écrit :

Et bien pour moi, de voire une personne de chez asus être ici a répondre aux différentes questions ! (même si tu n'es pas sur HFR que pour celà) ça me rassure au plus haut point !

Surtout quand on voit la qualitée de ta communication et son efficacité !  :jap: Voilà un intérêt de ne pas forcément TOUT délocaliser !

Asus pour toujours !

( ok je sors du mode leche cul, de toute façon je n'ai pas eu la (mal)chance de pouvoir acheter une carte mère à base de chipset p67 avant le bug, mais ce sera une asus ... Quoi qu'il arrive ... )

Sunder a écrit :

Avec plaisir [:dami1stm:2]  :D  

driden91 a écrit :

Le ralentissement est un signe précurseur du bug mais ce dernier n'arrivera pas...ça serait un "miracle" que quelqu'un soit touché par le bug avant son échange  :D  
Pour que tous les constructeurs passent à coté de ça, tu te doutes bien que le bug ne devait pas être si facile à détecter/dupliquer  :whistle:  

kyky a écrit :

Merci quand même  :D  
Je sais ce que c'est un clear cmos et la façon dont on le fait :sweat:  

C'est surtout la première partie du message qui est important, le reste n'est qu'un rappel  :D  

Nikofrize a écrit :

Je suis desolé je revien vers vous mais j'ai tout essayé pour avoir la fonction bluetooth sur ma P8P67 EVO, j'ai essayé le drivers sur le cd, le driver sur le site j'ai meme essayé le drivers de la P8P67 Deluxe mais rien ni fait avez vous une solution ?

Vérifie bien que le bluetooth soit activer dans le bios pour commencer après avoir réaliser un petit clear CMOS (qui ne mange pas de pain).

Ensuite sous l'OS, vérifie bien que Windows n'ait pas installé automatiquement un pilote et supprime ces derniers depuis le gestionnaire des périphériques avant de réinstaller les drivers  

http://support.asus.com/download/d [...] e=27&os=30

:jap:  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7792146
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 09-02-2011 à 21:49:12  profilanswer

Merci pour vos reponse je vien de faire comme tu ma dit et toujours "unknow device"

Je comprend pas je vais m'arracher les cheveux

---------------
n°7792162
vodkapom
madvent
Posté le 09-02-2011 à 22:07:51  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

+1 quand je vois tout le monde qui psychote alors que moi j'ai tout laissé sur le sata II (SSD et Hdd 1to) comme un gros sale  :D

n°7792167
driden91
Posté le 09-02-2011 à 22:12:41  profilanswer

driden91 a écrit :

par contre je vais devoir basculé en mode raid au lieu de AHCI, du coup pour mon systeme qui est sur mon SSD faut que je le reinstall ?

personne a une idée ? quand je passe du mode AHCI a RAID j'ai un blue screen sur le windows, quelqu'un sait comment faire sans tout réinstaller?

---------------
** mon Feed **
n°7792176
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 09-02-2011 à 22:19:53  profilanswer

Quelqu'un tourne actuellement avec une saber ?? .

n°7792182
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2011 à 22:23:02  profilanswer

Nikofrize a écrit :

Merci pour vos reponse je vien de faire comme tu ma dit et toujours "unknow device"

Je comprend pas je vais m'arracher les cheveux

-Clear CMOS
-Désactives tous les contrôleurs dans le bios qui ne sont pas utiles à l'installation, y compris le bluetooth
-Débranches le câble réseau
-Réinstalles ton Windows
-Reboot et va dans le bios activer tes contrôleurs et met ton DVD de drivers Asus dans le lecteur avant de booter
-Installes les pilotes
-Rebranches ton câble réseau,actives ton Windows par la même occasion et tu peux continuer ton installation  :D  

Si tu as toujours un problème, on pourra dire que c'est hardware car je suis convaincu que le problème ne vient pas du pilote lui même (moi même testé)  ;)  

driden91 a écrit :

personne a une idée ? quand je passe du mode AHCI a RAID j'ai un blue screen sur le windows, quelqu'un sait comment faire sans tout réinstaller?

C'est quoi la problématique exactement ?

Message édité par dami1stm le 09-02-2011 à 22:23:34

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7792220
bilbo248
Posté le 09-02-2011 à 23:15:51  profilanswer

driden91 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /image.gif

Tu peux être plus clair ?

n°7792228
driden91
Posté le 09-02-2011 à 23:21:23  profilanswer

ba la p8p67-pro ne gere pas le raid sur la puce marvell.
du coup je voudrais faire du raid sur les ports sata intel.

mais j'ai déja refait mon install de win7 en ahci du coup quand je veux passer le mode sata de AHCI a RAID j'ai le droit a un blue screen.

je precise que mon raid vient de mon ancienne conf

---------------
** mon Feed **
n°7792267
ZoZo2
Posté le 10-02-2011 à 00:08:00  profilanswer

driden91 a écrit :

Oui je l'ai fait et il faut juste basculer une valeur dans la base de registre :
http://support.microsoft.com/kb/975453/fr

En gros faut passer à 0 la valeur de Start dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Iastorv puis réinstaller les pilotes Intel RST

Edit : j'ai compris direct ce que tu voulais, dommage que je ne sois pas revenu sur le forum plus tôt  ;)
on a une config assez similaire, j'ai aussi une P8P67 Pro avec un SSD sur SATA 6Gb/s et j'ai activé le RAID après avoir installé le système en AHCI, du coup je suis tombé sur le même problème que tu as rencontré

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 10-02-2011 à 00:10:17
n°7792296
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 10-02-2011 à 00:53:32  profilanswer

Nikofrize a écrit :

Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème
mais il faut installer le logiciel BT Go qui se trouve dans AI SUITE (c'est la première option si je me trompe pas), puis après tu installes le restes qui concerne le bluetooth (prends celui du site il est un peu plus recent)  
J’espère que cela va t'aider sinon demain a mon réveil , je te mettrais exactement le non du logiciel qui ce trouve dans AI SUITE.
Thierry

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7792384
m--o
Posté le 10-02-2011 à 09:19:10  profilanswer

driden91 a écrit :

ba la p8p67-pro ne gere pas le raid sur la puce marvell.

C'est vrai ça ?  :(

n°7792400
tartiv
Posté le 10-02-2011 à 09:42:27  profilanswer

Bonjour  
une question me tarabuste :

le changement de la carte mère, va t il poser problème vis à vis d’une licence windows OEM déjà installée?
que faudra t-il faire ???
si vous savez merci pour vos reponses

n°7792405
306man
Posté le 10-02-2011 à 09:51:33  profilanswer

bonjour  

j'ai appeler top achat concernant le problème des mobo et il m'ont dit :

retourné nous le produit des demain et on vous fait un remboursement. LOL

trop marrant eux et comme sa pendant 2 mois je reste sans ordi, donc j'ai contacter ASUS par mail car il n'y a pas d'autre moyen de les contacter, donc j'attends leur réponse.

je leur et donner mon numéro de série de ma mobo pour qu'il ouvre un dossier et je leur et demander de conservé ma mobo jusqu'à la réception de la nouvelle.

je vous tiendrais au courant de leur réponse

n°7792438
ZoZo2
Posté le 10-02-2011 à 10:17:33  profilanswer

m--o a écrit :

C'est vrai ça ?  :(

Oui

tartiv a écrit :

le changement de la carte mère, va t il poser problème vis à vis d’une licence windows OEM déjà installée?

Oui, ton Windows ne sera plus activé.

tartiv a écrit :

que faudra t-il faire ???

Il est possible que tu sois obligé d'appeler le support de Microsoft pour leur demander s'ils veulent bien te permettre d'activer à nouveau la licence sur le nouveau matériel.

kyky a écrit :

demain a mon réveil , je te mettrais exactement le non du logiciel qui ce trouve dans AI SUITE.

Il y en a qui ont la chance de pouvoir faire la grasse matinée  [:maxster]

Message édité par ZoZo2 le 10-02-2011 à 10:21:27
n°7792471
guigs23
Posté le 10-02-2011 à 10:38:37  profilanswer

306man a écrit :

bonjour  

j'ai appeler top achat concernant le problème des mobo et il m'ont dit :

retourné nous le produit des demain et on vous fait un remboursement. LOL

trop marrant eux et comme sa pendant 2 mois je reste sans ordi, donc j'ai contacter ASUS par mail car il n'y a pas d'autre moyen de les contacter, donc j'attends leur réponse.

je leur et donner mon numéro de série de ma mobo pour qu'il ouvre un dossier et je leur et demander de conservé ma mobo jusqu'à la réception de la nouvelle.

je vous tiendrais au courant de leur réponse

Je réponds à 306man mais à tous les possesseurs de cartes mères ASUS P67.

Il faut effectivement attendre que les nouvelles cartes mères équipées du chipset non-buggué arrivent avant de demander un échange. Il est inutile de demander un remboursement puisque vous ne pourrait plus utiliser votre configuration.  

En attendant il faut donc utiliser les ports Intel Sata 3 (6gbps) et Marvel Sata 3 (6gbps).

Les boites auront un autocollant spécial en disant "nouveau chipset"

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°7792529
306man
Posté le 10-02-2011 à 11:20:11  profilanswer

Ok merci  

Donc on vas attendre les nouveau

n°7792536
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 10-02-2011 à 11:25:15  profilanswer

D'un autre côté faut arrêter un peu avec le bug, pour l'instant qui est réellement touché? on peut quand même attendre 2 mois pour avoir les nouvelles versions.
Sinon pour ceux qui se posent des questions sur la sabertooth, j'ai revu le refroidissement dans mon boitier et j'ai de biens meilleures températures. Je vais voir ce que ça donne ce week-end avec un noctua nh-c14 puis un assist fan. Aucun problème de stabilité en utilisation normale, il faut juste que je règle ce problème de double boot avec un clear cmos.

---------------
Exitus Acta Probat
n°7792563
ZoZo2
Posté le 10-02-2011 à 11:43:03  profilanswer

vipspike a écrit :

Un geste commercial est un minimum pour compenser la satisfaction des clients

Je reviens sur l'histoire de gestes commerciaux : perso je ne serais pas contre un petit tube de bonne pate thermique avec la CM de remplacement, parce que retirer le ventirad à cause de l'échange, ça occasionne des pertes de ce précieux substrat  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)