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Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7790201
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-02-2011 à 09:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vipspike a écrit :


 
 
Un geste commercial est un minimum pour compenser la satisfaction des clients
 
Certain dise que le remplacement est un geste commercial/dédommagement , non c'est une obligation vu que c'est un vice caché...
 
Le minimum est d'offrir un rack usb 3 comme cité pourquoi pas  ou un model supérieur ( genre si on a une pro , bas une évo ), après voir avec intel pour le dédommagement
Parce que entre les société oem il va y avoir dédommagement a gros somme d'argent surement , mais le simple client basic lui a droit a rien....(pour l'instant )
 
Bref c'est mon point de vue commercial même si je travail pas directement dans le même secteur
 
 
Après c'est les anciennes cartes son renvoyer en "réparation" , j'espère que sa sera indiquer en gros "reconditionné" , parce que les anciens proprio rien ne les empêches de les o/c comme des bourrins et les envoyés ensuite a asus....


 
Les clients d'Asus ne sont pas les utilisateurs finaux mais les grossistes. Légalement, on ne doit rien au client final à partir du moment où le produit est réparé.
 
Asus propose un report de la garantie et un échange direct, sans passer par la chaine de distribution revendeur/grossiste/Asus justement pour que les clients puissent continuer à utiliser leurs machines (le remboursement lui ne compte pas, car obligatoire en cas de vice-caché sans solution de remplacement/réparation), qui plus est, encore parfaitement fonctionnelles, car le bug met un très long moment avant d'apparaitre...si il apparait.
 
Ne pas oublier que le revendeur lui aussi a vendu un produit avec un vice caché et c'est à lui que vous avez acheté la carte et pas à Asus directement.  ;)


Message édité par dami1stm le 08-02-2011 à 12:01:09

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
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Posté le 08-02-2011 à 09:17:20  profilanswer
 

n°7790203
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-02-2011 à 09:18:29  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Pour moi un geste commercial satisfaisant serait d'expédier la nouvelle carte au client avant de renvoyer celle qui est buggé, comme ça on immobilise pas le pc pendant au moins une semaine.
 
Petite question au passage concernant le remplacement de la cm, il faudra renvoyer tout le bundle ou juste la carte ?


 
Je n'ai pas plus de détails pour le moment  :jap:


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"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7790300
trueunborn
Posté le 08-02-2011 à 11:10:22  profilanswer
 

Bon allez je vais tester la hotline vendredi pour un remboursement de ma carte. Pour certaines raisons assez pénibles (doux euphémisme) ce remboursement m'arrange car je voudrais en profiter pour changer ma P8P67 pour un autre modèle (d'ici là à moi le retour à ma bonne vieille xboite!). Je vous dirais comment ça s'est passé.

n°7790390
tofinger
Posté le 08-02-2011 à 12:37:04  profilanswer
 

trueunborn a écrit :

Bon allez je vais tester la hotline vendredi pour un remboursement de ma carte. Pour certaines raisons assez pénibles (doux euphémisme) ce remboursement m'arrange car je voudrais en profiter pour changer ma P8P67 pour un autre modèle (d'ici là à moi le retour à ma bonne vieille xboite!). Je vous dirais comment ça s'est passé.


 
et tu veux prendre quoi ? j'ai la même et j'avoue que le nouveau bios avec sa jeunesse me laisse perplexe...

n°7790417
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 08-02-2011 à 12:59:03  profilanswer
 

Scorpicus a écrit :


 
En fait je crois que avec n'importe quelle carte en S1155 que tu prendras que ce soit Asus, MSI, gyga,.....tu rencontreras des problemes malheureusement. Il y a trés peu de personnes pour qui tout fonctionne impeccablement.


 
heu non là tout le monde n'à pas de soucis (hormis les bios à la con , les oc pas stable pour certains  et le bug intel psycologique ... )  
 
 
Moi juste je ne sais pas sur quoi m'orienter hors maximus (bien mais £$€ ..)

n°7790625
trueunborn
Posté le 08-02-2011 à 16:32:37  profilanswer
 

tofinger a écrit :


 
et tu veux prendre quoi ? j'ai la même et j'avoue que le nouveau bios avec sa jeunesse me laisse perplexe...


 
Je vais attendre un peu de voir les retours.... mais moi mon problème est assez majeur puisque ma carte mère a tout simplement lâché (la diode verte s'allume mais l'alim ne démarre pas dès que le cordon 12v est relié à la CM. J'ai testé avec une autre alim + mon alim sur une autre CM pour la mettre hors de cause et ai tout débranché de la CM sans succès. Un composant a lâché sur la CM qui met l'alim en sécurité. Je doute que le proc soit la cause, aucune pin ne semble cramée). Le tout avec un oc plutôt léger mais une config chargée (580GTX OC notamment).  
Je suppose que la qualité des composants sur la P8P67 non deluxe sont une peu légers pour bien alimenter tout ça, ou alors j'ai tout simplement pas eu de bol. Bref du coup plutôt que le RMA moisi, je vais jouer direct la carte du remboursement sandy bridge, ce qui ira bien plus vite pour moi et surtout me permettra de prendre une autre CM plus robuste s'il en est.

n°7790630
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 08-02-2011 à 16:37:51  profilanswer
 

Pour la P8P67 normale, c'est important de maj le bios si on veut O/C ? si oui, quelle version du bios prendre ET/OU quel updateur? :p

n°7790647
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 08-02-2011 à 16:54:16  profilanswer
 

postal2 a écrit :


 
heu non là tout le monde n'à pas de soucis (hormis les bios à la con , les oc pas stable pour certains  et le bug intel psycologique ... )  
 


 
+1 ...
 
A noter que, comme cela a déjà été évoqué 100 fois, on vient rârement demander de l'aide sur un Forum quand tout va bien.
 
Les personnes présentent ici bas sont principalement le reflet des consomateurs ayant:
 
- 1 - Monté leurs machines sans passer par quelqu'un bossant dans un magasin. [ majoritairement ]
 
- 2 - Vraiment pas de chance.
 
______________
 
Dans un magasin " sérieux " tu as la liberté de faire monter & installer la machine. Ce qui en découle est relativement aisé à prendre en compte.
 
Si une pièce est " défectueuse " ... ET ... Que cette défectuosité a un impacte sur l'ensemble de la configuration, le magasin changera la fameuse pièce avant de livrer la machine, parfaitement montée et installée.
 
Si une CM ne comporte qu'un " bug " au niveau de quelques Port Sata, que ces port Sata restent inutilisés, et que le reste fonctionne parfaitement, tu es Safe ...
 
Ceci expliquant aussi pourquoi je suis un affreux fénéant et que je laisse faire le montage et l'instal. à mon petit revendeur.
 
 
 :ange:


---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°7790672
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 08-02-2011 à 17:25:20  profilanswer
 

à Ophidian43o
 
>>... Si une pièce est " défectueuse " ... ET ... Que cette défectuosité a un impacte sur l'ensemble de la configuration, le magasin changera la fameuse pièce avant de livrer la machine, parfaitement montée et installée...<<
 
Mise à part le plaisir que peuvent trouver certains d'assembler leur machine, pour mieux la maîtrisée, pour mieux la bidoullée, je reconnais que ta soluce représente une certaine sécurité contre un dysfonctionnement du matériel.
 
Cela dit, il faut trouver le magasin "sérieux" te permettant de sélectionner les composants de ton choix, quitte à te signaler ceux qui représentent un risque d'incompatibilité.
 
Lorsque tu habites une petite ville, ce n'est pas évidant d'avoir un tel magasin à disposition. Dans ce cas, il est toujours possible de faire effectuer l'assemblage par un bon vendeur informatique en ligne, mais aucun ne voudra overclocker ton système, pour des raisons de garantie, ce que l'on peut comprendre, bien sûr.
 
 
 
 

n°7790694
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 08-02-2011 à 17:50:40  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

à Ophidian43o
 
>>... Si une pièce est " défectueuse " ... ET ... Que cette défectuosité a un impacte sur l'ensemble de la configuration, le magasin changera la fameuse pièce avant de livrer la machine, parfaitement montée et installée...<<
 
Mise à part le plaisir que peuvent trouver certains d'assembler leur machine, pour mieux la maîtrisée, pour mieux la bidoullée, je reconnais que ta soluce représente une certaine sécurité contre un dysfonctionnement du matériel.
 
Cela dit, il faut trouver le magasin "sérieux" te permettant de sélectionner les composants de ton choix, quitte à te signaler ceux qui représentent un risque d'incompatibilité.
 
Lorsque tu habites une petite ville, ce n'est pas évidant d'avoir un tel magasin à disposition. Dans ce cas, il est toujours possible de faire effectuer l'assemblage par un bon vendeur informatique en ligne, mais aucun ne voudra overclocker ton système, pour des raisons de garantie, ce que l'on peut comprendre, bien sûr.
 


 
 :jap:  
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi.  
 
Pour ma part, je préfère privilégier la sécurité au plaisir. Un peu comme les rapports SeXoUeL avec ou sans préservatif, et ce, avec une très belle inconnue ...
 
Et je me moque de ce que pense le Vatican.
 
 :lol:  
 
J'habite une " petite ville " de 13.000 habitants, mais j'ai la chance de pouvoir compter sur mon excellent petit revendeur.
 
Je le harcèle de Mail " non stop " ... Et quand on ne se comprend pas par Mail, je vais jusque là ...
 
Et ... Il accepte de faire un O.C [ non extrème ] en me faisant conserver ma garantie ...
 
Dis le ...  :sarcastic:  
 
Jalouse ...
 
 :lol:


---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
mood
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Posté le 08-02-2011 à 17:50:40  profilanswer
 

n°7790831
hcpowa77
Posté le 08-02-2011 à 19:40:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
sur une M4E, j'ai le code d'erreur 08 ( system agent initialization after microcode loading ) qui s'affiche et donc la carte mère s'arrête et ne boot plus. Je dois faire un clearcmos et là elle redémarre mais dès que je retourne dans le bios pour modifier quelque chose, pouf erreur 08 et la carte s'arrête...
 
Je sais qu'il y a des problèmes lié aux eeprom sur certaines M4E donc je me pose la question si celle ci ne serait pas touchée...
 
Merci à tous

n°7790834
azka
Posté le 08-02-2011 à 19:46:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai lu les différents articles concernant ce problème de chipset intel mais j'ai pas tout compris quand a la procédure d'échange de la part d'asus. On peux me recap ca vite fait ??
 
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°7790838
vuvane
Posté le 08-02-2011 à 19:50:01  profilanswer
 

SUITE A CE PATAKES DE SATA2,je me suis fait planté le prix du montage,encore que GROS BILL travaille en partenariat avec l,instalateur,alors dans tout ça je laisse des plumes,P8P67,2500k une belle arnaque

n°7790867
acnoar
Posté le 08-02-2011 à 20:17:46  profilanswer
 

@dami1stm
Les serials des 3DmVantage fournis avec les Maximus IV ne sont pas valides,
pourrais tu te renseigner à ce propos et/ou démarchage à suivre ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par acnoar le 08-02-2011 à 20:18:56
n°7790871
acnoar
Posté le 08-02-2011 à 20:21:04  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Salut à tous,
 
sur une M4E, j'ai le code d'erreur 08 ( system agent initialization after microcode loading ) qui s'affiche et donc la carte mère s'arrête et ne boot plus. Je dois faire un clearcmos et là elle redémarre mais dès que je retourne dans le bios pour modifier quelque chose, pouf erreur 08 et la carte s'arrête...
 
Je sais qu'il y a des problèmes lié aux eeprom sur certaines M4E donc je me pose la question si celle ci ne serait pas touchée...
 
Merci à tous


 
T'as essayé le deuxième bios ?

n°7790913
millidingu​e
Posté le 08-02-2011 à 20:54:28  profilanswer
 

trueunborn a écrit :


 
Je vais attendre un peu de voir les retours.... mais moi mon problème est assez majeur puisque ma carte mère a tout simplement lâché (la diode verte s'allume mais l'alim ne démarre pas dès que le cordon 12v est relié à la CM. J'ai testé avec une autre alim + mon alim sur une autre CM pour la mettre hors de cause et ai tout débranché de la CM sans succès. Un composant a lâché sur la CM qui met l'alim en sécurité. Je doute que le proc soit la cause, aucune pin ne semble cramée). Le tout avec un oc plutôt léger mais une config chargée (580GTX OC notamment).  
Je suppose que la qualité des composants sur la P8P67 non deluxe sont une peu légers pour bien alimenter tout ça, ou alors j'ai tout simplement pas eu de bol. Bref du coup plutôt que le RMA moisi, je vais jouer direct la carte du remboursement sandy bridge, ce qui ira bien plus vite pour moi et surtout me permettra de prendre une autre CM plus robuste s'il en est.


 
J'ai presque le même problème que toi, ma carte mère (une P8P67 EVO) reste en veille!
Impossible de la démarré et ce après un arrêt brutal en plein jeux (comme une coupure électrique).  
J'ai choisi le RMA pour ma part.

n°7790916
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 08-02-2011 à 20:56:03  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Salut à tous,

 

sur une M4E, j'ai le code d'erreur 08 ( system agent initialization after microcode loading ) qui s'affiche et donc la carte mère s'arrête et ne boot plus. Je dois faire un clearcmos et là elle redémarre mais dès que je retourne dans le bios pour modifier quelque chose, pouf erreur 08 et la carte s'arrête...

 

Je sais qu'il y a des problèmes lié aux eeprom sur certaines M4E donc je me pose la question si celle ci ne serait pas touchée...

 

Merci à tous


Il y a un topic unique M4E si tu veux plus d'infos, mais tout d'abord il y a 2 eprom sur la M4E, tu as essaye de booter sur la 2ème en forçant dans le bios?


---------------
MES VENTES
n°7790931
hcpowa77
Posté le 08-02-2011 à 21:12:55  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Il y a un topic unique M4E si tu veux plus d'infos, mais tout d'abord il y a 2 eprom sur la M4E, tu as essaye de booter sur la 2ème en forçant dans le bios?


 
Oui mais même problème...

n°7790969
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 08-02-2011 à 21:41:59  profilanswer
 

ça puxx!


---------------
MES VENTES
n°7790974
hcpowa77
Posté le 08-02-2011 à 21:45:26  profilanswer
 


 
A fond !!! Je vous tiens au courant du problème ;)

n°7791142
mukumi
RATATATA
Posté le 08-02-2011 à 23:49:35  profilanswer
 

Aux USA:

Citation :

ASUS and MSI quickly followed suit, however their policies were a bit different to what Gigabyte proposed early on.
 
If you want a full refund, that will be handled by your original place of purchase. Vendors are currently in the process of figuring out how long they need to extend their return policies in order to cover all customers.
 
If you are happy with your board and just want an exchange, both ASUS and MSI will be handling the exchange directly. ASUS’ page on the exchange is here, and MSI’s is here.
 
The terms are pretty similar between both companies. Fixed motherboards are expected to be available in April. You’ll ship your B2 stepping board in and you’ll receive a similar B3 stepping board in exchange.  
 
ASUS will provide free 2-way “standard shipping” for both your B2 board and the B3 board. Your new board will have a warranty that starts from the time it is shipped. ASUS offers two options to expedite shipping. If you provide your credit card number ASUS will temporarily put a charge on your account for the MSRP of a replacement board and ship it to you in advance. Once ASUS receives your B2 board it will remove the charge from your account. The other option also involves you providing ASUS with your credit card number, however ASUS will not charge your card right away. As soon as you have shipped your motherboard (and the carrier lists the package as In Transit), ASUS will ship out a replacement board. As long as there are no issues with the board you send in (e.g. serial numbers match and it's eligible for RMA) then your credit card won't be charged. ASUS mentions that the scope for exchanges is limited but it doesn’t mention a specific date.


 
Donc en gros trois solutions:
 
1) On renvoie la carte et quand il la reçoive renvoie une nouvelle.
2) On passe notre carte de crédit, déduise le montant de la carte, envoie la carte de remplacement et rembourse quand il reçoive notre carte.
3) On passe notre carte de crédit, ils ne déduisent rien. Quand le colis est envoyé et qu'ils reçoivent le numéro de colis, ils envoient la nouvelle carte. Si à la réception de la nouvelle carte il n'y a pas de problème, alors la carte de crédit ne sera pas chargée.
 
 :jap:

n°7791164
306man
Posté le 09-02-2011 à 00:23:27  profilanswer
 

Mais ses 3 mode sont dispo pour la France car si possible j'aimerai une Z68  
 
Ou mieux, tien en parlant de mieux quelle et la mobo supérieur à la P8P67 DELUXE?  
 
Merci

n°7791180
azka
Posté le 09-02-2011 à 00:55:48  profilanswer
 

azka a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai lu les différents articles concernant ce problème de chipset intel mais j'ai pas tout compris quand a la procédure d'échange de la part d'asus. On peux me recap ca vite fait ??
 
Merci


 
 :??:
 
edit : et faudra s'adresser ou concernant asus ??

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 09-02-2011 à 00:56:18

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°7791245
mukumi
RATATATA
Posté le 09-02-2011 à 08:47:15  profilanswer
 

306man a écrit :

Mais ses 3 mode sont dispo pour la France car si possible j'aimerai une Z68  
 
Ou mieux, tien en parlant de mieux quelle et la mobo supérieur à la P8P67 DELUXE?  
 
Merci


 
La maximus.
 
Pour le moment, ce que j'ai expliqué s'applique uniquement aux USA malheureusement...

n°7791246
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 09-02-2011 à 08:50:34  profilanswer
 

Ophidian43o a écrit :


 
... J'habite une " petite ville " de 13.000 habitants, mais j'ai la chance de pouvoir compter sur mon excellent petit revendeur. Je le harcèle de Mail " non stop " ... Et quand on ne se comprend pas par Mail, je vais jusque là ... Et ... Il accepte de faire un O.C [ non extrème ] en me faisant conserver ma garantie ...
 
Dis le ...  :sarcastic:  
 :lol:


 
 
Àmha, tu as de la chance, ce qui prouve que l'on peut trouver de bons assembleurs de quartier... ce n'est qui n'est pas du tout mon cas  :cry:  
 
Dans ma petite ville d'égale importance à la tienne, l'assembleur utilise essentiellement du matos OEM d'entrée de gamme, vendu au prix fort... SAV grave; dans le genre de déclarer comme HS un PC dont la pile est épuisée, and so on...
 
Pour tes reserve sur l'OC, je trouve que c'est bien vu, dans la mesure où l'essentiel de ce que l'on demande à un PC est la stabilité dans la durée. C'est aussi une question de moyen, car on peut très bien s'acheter une config pour s'amuser à l'overclocker ... budget dont je ne dispose pas, cela dit sans jalousie  :sol:  d'autant plus que ceux qui s'adonnent à l'OC nous renseignent considérablement sur les capacités des composants.
 
Perso, j'attend un an, avant d'effectuer un petit OC sur une config neuve. Plus mons système devient ancien, plus j'augmente l'OC... ainsi, depuis 3 ans, sur mon C2D E6300 (1,86 GHZ) j'ai un OC stable @ 2.8 GHz.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 09-02-2011 à 08:54:29
n°7791425
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-02-2011 à 11:58:33  profilanswer
 

acnoar a écrit :

@dami1stm
Les serials des 3DmVantage fournis avec les Maximus IV ne sont pas valides,
pourrais tu te renseigner à ce propos et/ou démarchage à suivre ?  :jap:


 
Première fois que j'entends parler de ça. Je peux peut être demander à Taiwan de vérifier le numéro et de m'en communiquer un autre le cas échéant.
 
Il faut réaliser la demande sur le lien suivant:
 
http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
 
Et ajouter en pièce jointe une copie de la facture et une photo du numéro de série fourni. ;)  
 
Je m'occupe du reste après.
 

azka a écrit :


 
 :??:
 
edit : et faudra s'adresser ou concernant asus ??


 
En téléphonant à la Hotline (01.70.94 94.00). http://www.asus.fr/event/SandyBridge/
J'ai posté des explications quelques posts auparavant  :)

Message cité 3 fois
Message édité par dami1stm le 09-02-2011 à 11:59:51

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7791433
MaTTrs182
Posté le 09-02-2011 à 12:08:44  profilanswer
 

C'est quand même ennuyeux que la CM démarre deux fois à chaque allumage du pc à "froid"...


---------------
Mon FEED
n°7791438
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2011 à 12:09:58  profilanswer
 

Dernier BIOS ? La deluxe ne fait (plus) pas ca en tous cas.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7791443
MaTTrs182
Posté le 09-02-2011 à 12:13:46  profilanswer
 

Ah je suis bête j'aurais pu y penser avant, je test le dernier BIOS ce soir sur ma sabertooth :)


---------------
Mon FEED
n°7791459
guigs23
Posté le 09-02-2011 à 12:27:02  profilanswer
 

MaTTrs182 a écrit :

C'est quand même ennuyeux que la CM démarre deux fois à chaque allumage du pc à "froid"...


 
Il faut mettre le dernier bios et faire un Clear CMOS après avoir mis son bios a jour...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°7791466
acnoar
Posté le 09-02-2011 à 12:31:17  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


Première fois que j'entends parler de ça. Je peux peut être demander à Taiwan de vérifier le numéro et de m'en communiquer un autre le cas échéant.
Il faut réaliser la demande sur le lien suivant:
http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
Et ajouter en pièce jointe une copie de la facture et une photo du numéro de série fourni. ;)  
Je m'occupe du reste après.


 
 :jap:  
Je fais ça ce soir (j'ai pas la mobo sous les yeux ni le cd pour les serials).
On est deux dans ce cas, magmainger n'arrive pas non plus a utiliser son serial 3Dm Vantage.

n°7791517
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 09-02-2011 à 13:12:23  profilanswer
 

Yop yop à tous , bon comme j'ai pas le choix je vais devoir prendre une petite asus . Car je ne trouve pas la Fatality ! ...
 
Donc je vais prendre là sabertooth  P67 .
 
Qu'en pensez vous en terme de produit ??? perfs , dissipation etc ?? j'attends vos remarques/avis .
 
Cordialment .

n°7791545
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 09-02-2011 à 13:42:12  profilanswer
 


 

dami1stm a écrit :


 
En téléphonant à la Hotline (01.70.94 94.00). http://www.asus.fr/event/SandyBridge/
J'ai posté des explications quelques posts auparavant  :)


 
C'est déjà d’actualité, on peut déjà téléphoner?
Thierry


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7791552
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 09-02-2011 à 13:48:42  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Dernier BIOS ? La deluxe ne fait (plus) pas ca en tous cas.


Chez moi avec le dernier bios de la deluxe, il le fait toujours (Pc O/C) malgré un clear Cmos

Message cité 1 fois
Message édité par kyky le 09-02-2011 à 13:49:24

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7791631
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 09-02-2011 à 14:51:23  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Yop yop à tous , bon comme j'ai pas le choix je vais devoir prendre une petite asus . Car je ne trouve pas la Fatality ! ...
 
Donc je vais prendre là sabertooth  P67 .
 
Qu'en pensez vous en terme de produit ??? perfs , dissipation etc ?? j'attends vos remarques/avis .
 
Cordialment .


Elles sont pas impactées par le bug du chips intel ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°7791640
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 09-02-2011 à 14:54:54  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Je n'ai pas plus de détails pour le moment  :jap:


Et bien pour moi, de voire une personne de chez asus être ici a répondre aux différentes questions ! (même si tu n'es pas sur HFR que pour celà) ça me rassure au plus haut point !
 
Surtout quand on voit la qualitée de ta communication et son efficacité !  :jap: Voilà un intérêt de ne pas forcément TOUT délocaliser !
 
Asus pour toujours !
 
( ok je sors du mode leche cul, de toute façon je n'ai pas eu la (mal)chance de pouvoir acheter une carte mère à base de chipset p67 avant le bug, mais ce sera une asus ... Quoi qu'il arrive ... )

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Message édité par ChaTTon2 le 09-02-2011 à 14:56:35

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Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°7791649
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2011 à 15:00:50  profilanswer
 

ChaTTon2 a écrit :


Elles sont pas impactées par le bug du chips intel ?


 
D'après toi  [:pikitfleur:4]

n°7791655
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 09-02-2011 à 15:04:32  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
D'après toi  [:pikitfleur:4]


Ben d'après moi si  :o Mais c'étais surtout pour qu'il lise les pages précédentes avant d'acheter ...
[:akelinha:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaTTon2 le 09-02-2011 à 15:04:58

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Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°7791780
guigs23
Posté le 09-02-2011 à 16:26:49  profilanswer
 

kyky a écrit :


Chez moi avec le dernier bios de la deluxe, il le fait toujours (Pc O/C) malgré un clear Cmos


 
Je viens de faire le test, passage du 1053 au 1253, double bios après réglages du bios, un CLEAR CMOS et re-réglages et la boot normal.
 
Pour rappel le CLEAR CMOS, on débranche son PC électriquement, on vide les condos en appuyant sur Power et on appuis sur le bouton entre les ports USB et ports audio (pour la deluxe).


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°7791793
ZoZo2
Posté le 09-02-2011 à 16:33:26  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Pour rappel le CLEAR CMOS, on débranche son PC électriquement, on vide les condos en appuyant sur Power et on appuis sur le bouton entre les ports USB et ports audio (pour la deluxe).


 
Ou sinon on appuie juste sur le bouton.


Message édité par ZoZo2 le 09-02-2011 à 16:42:15
n°7791795
driden91
Posté le 09-02-2011 à 16:34:52  profilanswer
 

Salut
 
est ce que l'un d'entre vous a reussi a faire un raid sur les port sata de la puce Marvell?
 
d'aprés le manuel faut faire ctrl + M pendant le boot mais ca me donne que dalle

Message cité 1 fois
Message édité par driden91 le 09-02-2011 à 16:38:59

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