| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:58:28 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
hcpowa77 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est encore un coup d'orange qui limite la BP des serveurs Asus |
mukumi RATATATA |
|
bl4ckops |
|
mukumi RATATATA | Bon, pour les possesseurs de la Pro / EVO / DELUXE qui le désirent, j'ai chargé la mise à jour de AI Suite II ici.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-01-2011 à 00:15:39 |
proximacentauri |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Quelqu'un avec une P8P67 Pro/EVO/Dlx pourrait me renseigner sur les variations de Vcore dans CPU-Z en idle et en load svp? (avec linx par ex) Question pré achat merci Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-01-2011 à 05:40:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 05:39:48 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Yop, j'suis pas sur des bons réglages pour ma Deluxe. C'est ok ca pour overclocker ? A+ Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 21-01-2011 à 08:25:22 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mukumi RATATATA |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-01-2011 à 08:34:35 |
emeralfish | salut,
|
Beanbob |
|
hcpowa77 |
|
Ill Nino Love |
rhameldik | Bonjour,
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ill Nino Love |
Master_Jul | Hello tout le monde, Je regardais les outils fournis avec la suite Asus et je trouve que Fan X-Pert est plutôt bien fait et pratique pour faire des courbes en fonction de la température mais je lui trouve un défaut. Je n'ai pas trouvé comment il était possible de descendre en dessous de 20% de la vitesse de rotation maximale. J'aimerais aller plus bas, jusqu'à 0% idéalement, pour les 3 ventilateurs du boitier et même pour le ventilateur du processeur. J'ai un potentiomètre sur mon boîtier Graphite 600T pour régler ensemble les 3 ventilateurs mais je les entends encore pas mal au minimum, je pense que ça serait mieux d'utiliser les 3 connecteurs de la CM pour les réguler avec un outil sous Windows. Fan X-Pert semble pas mal pour cela mais la limitation à 20% minimum est vraiment dommage. Connaissez-vous des outils software (pas de rhéobus de prévu pour le moment) pour arriver à faire cela ? J'ai regardé rapidement et il faut que je teste SpeedFan ce soir déjà. Et quel est le rôle de l'Asus Q-Fan par rapport à Fan X-Pert ? Ne sont-ils pas redondants / en conflit ? Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 21-01-2011 à 10:27:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 21-01-2011 à 10:32:20 |
guigs23 | BIOS 1253 pour Sabertooth / EVO et Normal disponible, il y a un topic sur HWBot qui recense tous les bios et permet de les télécharger via Megaupload: http://hwbot.org/forum/showthread.php?t=15952
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Beanbob |
|
proximacentauri |
|
bl4ckops |
|
Beanbob |
|
dami1stm Eco-coco φ | Test les slosts 1 par 1 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La je tourne avec les ports 2 et 3 (autrement dit A2 et B1) sans soucis (me manque le dual channel quoi), le port 1 (B2) j'ai testé les deux barrettes à la suite, même code d'erreur et impossible de booter, et le 4éme (A1) il est bloqué par le fan du rad Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-01-2011 à 17:05:57 |
guigs23 | A1 - B1 ou A2 - B2, Asus recommande la deuxième solution. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 21-01-2011 à 17:06:55 |
Ill Nino Love |
vodkapom madvent |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai le ventilo du rad en impulsion d'air (+3 autres à l'avant du boitier) et deux fans en expulsion à l'arriére du boitier donc là c'est impecc, si je dois changer de position je me retrouve avec le ventilo CPU à souffler de l'air venant du bas du boitier.
Message édité par Morgul le 21-01-2011 à 17:13:33 |
acnoar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |