Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7764700
acnoar
Posté le 21-01-2011 à 18:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous ouvrez jamais vos manuels ou quoi ???  :o  
page 2-5

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 18:05:22  profilanswer

n°7764701
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-01-2011 à 18:08:34  profilanswer

Juicy a écrit :

Quelqu'un avec une P8P67 Pro/EVO/Dlx pourrait me renseigner sur les variations de Vcore dans CPU-Z en idle et en load svp? (avec linx par ex)

Question pré achat merci :jap:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7764711
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2011 à 18:14:27  profilanswer

http://i52.photobucket.com/albums/g3/goblue5699/didntreadlol.png

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7764728
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-01-2011 à 18:27:41  profilanswer

acnoar a écrit :

page 2-5

Ouais mais non là ça n'a rien à voir c'est le port en lui-même qui semble HS, j'ai essayé les deux barrettes séparement sur ce port et j'ai toujours la même erreur (au boot j'ai toujours la LED de la RAM au rouge quand j'ai une RAM sur le B2 et même aprés un test MemOK ça ne change rien), donc à mon avis port HS  :sweat:

n°7764739
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2011 à 18:32:26  profilanswer

La RAM passe en 1600 avec le nouveau BIOS ! :love:

acnoar a écrit :

page 2-5

C'est en page 2-12 chez moi ! :o

---------------
n°7764758
acnoar
Posté le 21-01-2011 à 18:43:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais mais non là ça n'a rien à voir c'est le port en lui-même qui semble HS, j'ai essayé les deux barrettes séparement sur ce port et j'ai toujours la même erreur (au boot j'ai toujours la LED de la RAM au rouge quand j'ai une RAM sur le B2 et même aprés un test MemOK ça ne change rien), donc à mon avis port HS  :sweat:

ce commentaire ne t'etait pas spécialement destiné, mais plus d'une manière général, beaucoup de réponses sont dans les manuels fournis  :)  

Ill Nino a écrit :

C'est en page 2-12 chez moi ! :o

ah bah c'est pour ça !  :whistle:  
En général je récupère les manuels des cm en pdf avant de les acheter, c'est souvent plus instructif que les blabla des vendeurs/sites.

n°7764938
vodkapom
madvent
Posté le 21-01-2011 à 20:43:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Han j'ai pas regardé comme un con.  
J'y coures  :bounce:  

edit : C'est tout bon, 800mhz !!! Yes !
Par contre mes RAM sont détectées étant des PC3-10600 DDR3 alors que ce sont des PC3-12800 DDR3 ?  
Et cela dans cpuz, HWinfo and more and more... C'est louche  
 [:gordon shumway]  

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 21-01-2011 à 20:56:02
n°7764991
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2011 à 21:21:40  profilanswer

vodkapom a écrit :

Han j'ai pas regardé comme un con.  
J'y coures  :bounce:  

edit : C'est tout bon, 800mhz !!! Yes !
Par contre mes RAM sont détectées étant des PC3-10600 DDR3 alors que ce sont des PC3-12800 DDR3 ?  
Et cela dans cpuz, HWinfo and more and more... C'est louche  
 [:gordon shumway]  

Dans MAx Bandwith dans CPU-Z par exemple ?

---------------
n°7765003
vodkapom
madvent
Posté le 21-01-2011 à 21:31:55  profilanswer

Oui. Toi aussi ?

n°7765021
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2011 à 21:53:43  profilanswer

OUi. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 21:53:43  profilanswer

n°7765026
vodkapom
madvent
Posté le 21-01-2011 à 21:57:46  profilanswer

Merci j'suis rassuré ! :jap:

n°7765101
Master_Jul
Posté le 21-01-2011 à 23:13:04  profilanswer

C'est la misère...

J'ai joué un peu à la démo de Dirt 2 et les problèmes ont commencé tout à l'heure. Je suis @stock sur CPU et CG.

Ca a commencé avec un écran bleu in game, puis des plantages à répétition, reboots sous Windows sans prévenir. J'ai mis à jour le BIOS avec la dernière version. J'ai fais clear CMOS + pile retirée, MemOK (qui me reconnait ma RAM à 1333 au lieu de 1600, mais passons).

Après 2 minutes sous Windows, c'est freeze complet avec extinction des ports USB.

Dans le BIOS, extinction des ports USB après 2 minutes environ également, l'heure continue de tourner. Je reboot, et ça freeze avant que je puisse aller dans le BIOS, ports USB éteints. :'(

Le PC a tourné sans problème pendant 3 jours. Le CPU est à 50/60°C avec le ventirad box. Le GPU à 70°C environ.

Que faire ? :(

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7765107
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-01-2011 à 23:16:07  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est la misère...

J'ai joué un peu à la démo de Dirt 2 et les problèmes ont commencé tout à l'heure. Je suis @stock sur CPU et CG.

Ca a commencé avec un écran bleu in game, puis des plantages à répétition, reboots sous Windows sans prévenir. J'ai mis à jour le BIOS avec la dernière version. J'ai fais clear CMOS + pile retirée, MemOK (qui me reconnait ma RAM à 1333 au lieu de 1600, mais passons).

Après 2 minutes sous Windows, c'est freeze complet avec extinction des ports USB.

Dans le BIOS, extinction des ports USB après 2 minutes environ également, l'heure continue de tourner. Je reboot, et ça freeze avant que je puisse aller dans le BIOS, ports USB éteints. :'(

Le PC a tourné sans problème pendant 3 jours. Le CPU est à 50/60°C avec le ventirad box. Le GPU à 70°C environ.

Plus d'accès au bios même après un Clear CMOS ?

n°7765111
vodkapom
madvent
Posté le 21-01-2011 à 23:19:25  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est la misère...

Tu me fais peur... J'espère que tu vas trouver le problème  :sweat:  

n°7765123
Master_Jul
Posté le 21-01-2011 à 23:32:05  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Plus d'accès au bios même après un Clear CMOS ?

Si, j'y arrive, mais pas toujours. Là ça fait 20 minutes que j'ai pas réussi à voir le boot de Windows, ça plante avant.

Je suis en train d'essayer différentes configuration de RAM. Là ça fait 2 minutes que je suis dans le boot, à regarder les secondes passer et à espérer que la LED du clavier ne s'éteigne pas. 3 minutes, c'est un record. Je préfèrerais que ça soit la RAM plutôt qu'autre chose.

J'ai laissé une barrette sur 4 et je l'ai mise dans l'emplacement le plus proche du CPU.

Edit :

J'avance dans les tests. Si j'ai les 4 barrettes, ça freeze, dans Windows ou dans le BIOS au bout de 2 minutes, systématiquement.

J'ai enlevé la barrette de B2 et ça fonctionne. J'ai déplacé la barrette de B1 à B2 et ça fonctionne également. Je crois que j'ai essayé la barrette suspecte en B2 seul et ça plantait (il faut que je confirme cet état). Je suis un peu rassuré là car je n'a plus de freezes mais il faut que je vois si ça vient de la config à 4 barrettes ou bien si j'en ai une (ou plus) de défectueuses. Je vais faire un MemTest sur les 3 qui sont dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 22-01-2011 à 00:18:18

---------------
n°7765144
vodkapom
madvent
Posté le 22-01-2011 à 00:20:07  profilanswer

Bon courage, on sait ce que c'est ! :D

n°7765150
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-01-2011 à 00:26:36  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Si, j'y arrive, mais pas toujours. Là ça fait 20 minutes que j'ai pas réussi à voir le boot de Windows, ça plante avant.

Je suis en train d'essayer différentes configuration de RAM. Là ça fait 2 minutes que je suis dans le boot, à regarder les secondes passer et à espérer que la LED du clavier ne s'éteigne pas. 3 minutes, c'est un record. Je préfèrerais que ça soit la RAM plutôt qu'autre chose.

J'ai laissé une barrette sur 4 et je l'ai mise dans l'emplacement le plus proche du CPU.

Edit :

J'avance dans les tests. Si j'ai les 4 barrettes, ça freeze, dans Windows ou dans le BIOS au bout de 2 minutes, systématiquement.

J'ai enlevé la barrette de B2 et ça fonctionne. J'ai déplacé la barrette de B1 à B2 et ça fonctionne également. Je crois que j'ai essayé la barrette suspecte en B2 seul et ça plantait (il faut que je confirme cet état). Je suis un peu rassuré là car je n'a plus de freezes mais il faut que je vois si ça vient de la config à 4 barrettes ou bien si j'en ai une (ou plus) de défectueuses. Je vais faire un MemTest sur les 3 qui sont dedans.

Ça correspond bien à des problèmes de RAM effectivement, le mieux est de rentrer les paramètres en Manuel pour éviter d'avoir des surprises.

n°7765158
bl4ckops
Posté le 22-01-2011 à 00:43:49  profilanswer

Bon ça commence mal.....
Je viens de monter ma P8P67 LE avec mon i5 2500k surmonté d'un NH-C12P SE14 et....
Quand j'allume, les ventilos tournent à fond pendant 2-3sec, s'arrêtent et puis ça recommence, en boucle.....
Aucun affichage, rien du tout.
Ça sent la CM HS :(

n°7765159
Master_Jul
Posté le 22-01-2011 à 00:47:13  profilanswer

Suite des tests.

C'est bien simple cette fois-ci. Je prends la barrette suspecte, je la mets dans l'emplacement A2 comme conseillé dans le manuel pour du mono barrette.

Le PC démarre, la DEL RAM reste allumée, il s'éteint, redémarre, la DEL RAM reste à nouveau allumée et il reste bloqué comme ça.

Si je change la barrette avec une autre et que je boot, j'ai le message "Overclocking failed, go to BIOS to adjust settings" (je rappelle que j'ai tout @stock) et après avoir sauvegardé les settings, tout semble fonctionner parfaitement.

Il y a juste que ma RAM est toujours reconnue en 1333 donc je pense que c'est parce que je la règle à 1600 qu'il affiche ce message d'avertissement sur l'OC.

Mais c'est clair et net que je ne peux rien faire avec la barrette suspecte. Je suppose que le fait qu'elle ait été avant en B2 faisait "temporiser le plantage" en quelque sorte.

Donc a priori, c'est une barrette Gskill RipJaws X 4 Go qui est morte.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 22-01-2011 à 10:19:12

---------------
n°7765161
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-01-2011 à 00:51:29  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Suite des tests.

C'est bien simple cette fois-ci. Je prends la barrette suspecte, je la mets dans l'emplacement A2 comme conseillé dans le manuel pour du mono barrette.

Le PC démarre, la DEL RAM reste allumée, il s'éteint, redémarre, la DEL RAM reste à nouveau allumée et il reste bloqué comme ça.

Si je change la barrette avec une autre et que je boot, j'ai le message "Overclocking failed, go to BIOS to adjust settings" (je rappelle que j'ai tout @stock) et après avoir sauvegardé les settings, tout semble fonctionner parfaitement.

Il y a juste que ma RAM est toujours reconnue en 1333 donc je pense que c'est parce que je la règle à 1600 qu'il affiche ce message d'avertissement sur l'OC.

Mais c'est clair et net que je ne peux rien faire avec la barrette suspecte. Je suppose que le fait qu'elle ait été avant en B2 faisait "temporiser le plantage" en quelque sorte.

Donc a priori, c'est une barrette Gskill RipJaws X 2 Go qui est morte.

Cool !

Au moins t'as trouvé ton problème et c'est moins grave que prévu.

n°7765236
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2011 à 08:19:26  profilanswer

bl4ckops a écrit :

Bon ça commence mal.....
Je viens de monter ma P8P67 LE avec mon i5 2500k surmonté d'un NH-C12P SE14 et....
Quand j'allume, les ventilos tournent à fond pendant 2-3sec, s'arrêtent et puis ça recommence, en boucle.....
Aucun affichage, rien du tout.
Ça sent la CM HS :(

ca me l'a fait avec mon alim Fortron Green Power 400W (et une P8P67Pro). J'ai remplacé par une Seasonic 520W et tout roule à présent. Essaye donc avec une autre alim, plus puissante.

n°7765281
Ming75
Posté le 22-01-2011 à 09:40:11  profilanswer

Hello :)
J'aimerai me prendre la P8P67 mais j'hésite entre la Deluxe et EVO.
Je vois pas trop la différence entre ces deux cartes mères. Avez vous une idée ?

n°7765287
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-01-2011 à 09:46:36  profilanswer

Ming75 a écrit :

Hello :)
J'aimerai me prendre la P8P67 mais j'hésite entre la Deluxe et EVO.
Je vois pas trop la différence entre ces deux cartes mères. Avez vous une idée ?

T'as lu la première page du thread ?

On dirait pas ...  :whistle:

n°7765311
hcpowa77
Posté le 22-01-2011 à 10:11:37  profilanswer

Salut à tous,

alors pour moi, c'est P8P67 Evo dans mon pc H24 :)

Deux petites questions :)

1) A chaque démarrage, le pc boot 2-3sec, s'éteint et reboot pour enfin démarrer complétement. Est ce normal ?

2) Dans le bios ( le dernier dispo ), la flèche de la souris se balade toute seule sur l'écran et donc impossible d'utiliser la souris dans le bios. C'est une Microsoft Wireless Laser Mouse 5000. Avec une autre souris, je n'ai pas ce problème. Avez vous aussi rencontré ce petit problème ?

Merci  :jap:

n°7765319
sswave
Posté le 22-01-2011 à 10:14:45  profilanswer

pour la souris moi,je la débranche et je mets une filaire

n°7765330
vodkapom
madvent
Posté le 22-01-2011 à 10:19:31  profilanswer

hcpowa77 a écrit :

Salut à tous,

alors pour moi, c'est P8P67 Evo dans mon pc H24 :)

Deux petites questions :)

1) A chaque démarrage, le pc boot 2-3sec, s'éteint et reboot pour enfin démarrer complétement. Est ce normal ?

2) Dans le bios ( le dernier dispo ), la flèche de la souris se balade toute seule sur l'écran et donc impossible d'utiliser la souris dans le bios. C'est une Microsoft Wireless Laser Mouse 5000. Avec une autre souris, je n'ai pas ce problème. Avez vous aussi rencontré ce petit problème ?

Merci  :jap:

Pour ton premier problème installe le nouveau bios (1253) de mémoire. Trouvable sur ce topic. Il corrige ce point. Entre autre.
D'ailleurs merci à Asus. Depuis ce bios tout est nickel pour moi. Je suis aux anges :D

n°7765353
proximacen​tauri
Posté le 22-01-2011 à 10:40:29  profilanswer

vodkapom a écrit :

Pour ton premier problème installe le nouveau bios (1253) de mémoire. Trouvable sur ce topic. Il corrige ce point. Entre autre.  
D'ailleurs merci à Asus. Depuis ce bios tout est nickel pour moi. Je suis aux anges :D

Ce bios est vraiment providentiel, en effet.  :bounce:  

Pour moi, c'est également celui grâce auquel on commence à profiter pleinement du nouveau matériel.

De mon coté, tout passe correctement avec la Deluxe : SSD + HDD en AHCI, SLI+carte son. Rien à redire. C'est top.  :sol:

n°7765361
bl4ckops
Posté le 22-01-2011 à 10:48:44  profilanswer

Bon ben toujours pareil, reboot infini....
Ça me rappelle le problème des Cartes Mères de Gigabyte en P45 qui avaient ce problème en 2008....... :(
D'autres ont eu ce souci?
Je vais aller acheter deux autres barrettes de DDR3 à LDLC cet aprem , et après ben je crois que y aura plus grand chose à faire que le SAV pour la carte mère  :o

Message édité par bl4ckops le 22-01-2011 à 10:51:17
n°7765419
azka
Posté le 22-01-2011 à 11:33:17  profilanswer

Bonjour  

Voila je vais sauter le pas et passer commande pour ma nouvelle config au niveau processeur et ram je suis sur de ce que je veux (17 2600k et 2*4 gskill ripjaws) maintenant c'est la cm qui me pause problème.

J'hésite entre deux : p8p67 pro et p8p67 evo quand je vais faire un comparo sur le site d'asus, je vois pas de grandes différences hormis 1 port lan + 1 x Switch Clr CMOS  de plus sur la evo.

Est ce bien les seules différences car sinon l'écart de prix est pas super justifié par rapport a mes besoins même si je compte o/c un peu la bête ??

Merci d'avance.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°7765443
Test2k
Posté le 22-01-2011 à 11:46:19  profilanswer

Hello,

J'ai refait quelques tests pour mon problème de carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS, en PCI.

Je suis passé au BIOS 1253, dès qu'il est sorti, mais je n'avais pas eu le temps de tester à nouveau.

Ce matin, j'ai donc connecté la X-Fi sur le port PCI 2, en lieu et place du port PCI 1. Miracle, la carte son a été reconnue du premier coup, alors que lors des derniers tests, il n'y avait rien dans le gestionnaire des périphériques. Il n'y avait aucun problème de conflit de ressources, mais, sous mes deux Windows 7, j'avais un freeze très rapidement, lorsque la carte son était sollicitée.

La carte son partage l'IRQ 16 avec le composant "2nd generation Intel(R) Core(TM) processor family PCI Express Controller - 0101" et des "Ponts PCI vers PCI standard PCI".

J'ai tenté plusieurs Clear CMOS (sans et/ou avec pile), mais rien à faire, au contraire, dès lors que j'ai fait un clear CMOS, la carte son était à nouveau détectée avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques : pas de ressource disponible.

J'ai remis la carte son sur le port PCI 1, et heureusement, elle fonctionne à nouveau, mais reste donc collée à la carte graphique (2mm d'écart).

Il y a donc toujours un problème avec la P8P67 Deluxe et les cartes sons PCI, Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS. Soit il y a un bug de driver Intel, soit un problème d'allocation des ressources par la carte mère. A noter que je suis en version 9.2.0.1011, pour le "2nd generation Intel(R) Core(TM) processor family PCI Express Controller - 0101" et des "Ponts PCI vers PCI standard PCI". Drivers pris sur le site d'Intel. J'ai aussi testé la version plus ancienne prise sur le site d'Asus, mais sans succès. Je me vois mal envoyer un mail à Intel pour cela.

Concernant le support Asus chez qui j'avais ouvert un ticket, ils m'ont tout d'abord demandé de leur redécrire le problème en français (j'avais fait en anglais), 2 jours après j'avais une réponse m'indiquant que cela venait du driver ACS-6XXX, alors que j'avais bien précisé que ce n'était pas le cas puisque je n'ai jamais installé un tel driver. Hier, ils m'ont réécrit en m'indiquant que c'était bien si j'avais réussi à faire fonctionner la carte son sur le port PCI 1 qui est donc collée à la carte graphique. Je vais les relancer avec mon test avec le dernier BIOS, mais j'ai peu d'espoir. J'ai l'impression que je suis un des seuls à utiliser encore cette carte son sur port PCI et cela doit donc être difficile pour Asus de tester. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Test2k le 22-01-2011 à 11:55:33
n°7765455
hcpowa77
Posté le 22-01-2011 à 11:53:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ok problème 1 réglé mais toujours le problème de souris dans le bios...

Pas envie de changer de souris  :sweat:

n°7765512
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2011 à 12:27:28  profilanswer

faut toujours avoir un bon vieux combo souris/clavier PS2 + le meme en USB, ca sauve la vie et ca coute rien !

n°7765519
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-01-2011 à 12:30:32  profilanswer

Bonjour

Personne pour me dire de cb varie le vcore entre le load et l'idle svp?
Suffit de lancer cpu-z et de noter le Vcore sans et avec linx lancé.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 23-01-2011 à 16:12:21

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7765536
MickeyNox
chui plus là
Posté le 22-01-2011 à 12:41:58  profilanswer

Hello,

Bon j'ai toujours des problèmes ...

J'ai maj le bios avec la derniere que j'ai toruvé sur ce topic ... 12xx

Je mets n xms il me detecte la Gskill en 17000 avec les bons timing et me mets la ram à 1.65v

Cependant le premier boot sarrete topujours au bout de de 15 seconde et le deuxieme me mets oveclocking faild ... il mets la ram en 1333 mhz au lieu de 2200 ...

Le processeur est plutot chaud 65 °

Quelqu'un poeu de donner un coup de main s'il vous plait ?

Message édité par MickeyNox le 22-01-2011 à 12:42:24
n°7765544
vodkapom
madvent
Posté le 22-01-2011 à 12:50:46  profilanswer

hcpowa77 a écrit :

Ok problème 1 réglé mais toujours le problème de souris dans le bios...

Pas envie de changer de souris  :sweat:

Il ne me semble pas avoir entendu parler de problème de souris dans L'EFI Asus pourtant ?
Sur MSI oui par contre :D :o

Si guigs passe par là il pourra peut-être te répondre.

n°7765546
azka
Posté le 22-01-2011 à 12:53:28  profilanswer

azka a écrit :

Bonjour  

Voila je vais sauter le pas et passer commande pour ma nouvelle config au niveau processeur et ram je suis sur de ce que je veux (17 2600k et 2*4 gskill ripjaws) maintenant c'est la cm qui me pause problème.

J'hésite entre deux : p8p67 pro et p8p67 evo quand je vais faire un comparo sur le site d'asus, je vois pas de grandes différences hormis 1 port lan + 1 x Switch Clr CMOS  de plus sur la evo.

Est ce bien les seules différences car sinon l'écart de prix est pas super justifié par rapport a mes besoins même si je compte o/c un peu la bête ??

Merci d'avance.

:??:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°7765554
Ripjaws
Posté le 22-01-2011 à 12:59:20  profilanswer

Bonjour,je me pose la question: un Noctua-U12 SE2 ca rentre sur une P8P67 Evo ??(compatible sur le site Noctua), avec des Ripjaws cas9 (les rouges) car quand je vois la place ...

n°7765558
Ibuprofen
Posté le 22-01-2011 à 13:04:17  profilanswer

Tu as un clear cmos en panneau arrière , une fonction on-off et reset sur la carte ,
et un rad en plus avec head-pipe.

Pour l'histoire de la souris dans l'efi , il y a aussi la G700 qui ne fonctionne pas , ainsi que la silver..... d'un autre membre.

n°7765565
hcpowa77
Posté le 22-01-2011 à 13:08:27  profilanswer

Ibuprofen a écrit :

Tu as un clear cmos en panneau arrière , une fonction on-off et reset sur la carte ,
et un rad en plus avec head-pipe.

Pour l'histoire de la souris dans l'efi , il y a aussi la G700 qui ne fonctionne pas , ainsi que la silver..... d'un autre membre.

Donc ca serait + un problème d'Asus pour la souris ? Dommage...

n°7765566
Ibuprofen
Posté le 22-01-2011 à 13:12:13  profilanswer

hcpowa77 a écrit :

Donc ca serait + un problème d'Asus pour la souris ? Dommage...

Oui , mais bon , j'ai tjs une X8 en réserve sur le bureau qui elle fonctionne en efi ,
sinon , reste le clavier en attendant que ça passe.  
Mais je n'ai encore rien flashé , j'en suis encore au bios de novembre 2010 je crois .  :lol:  

n°7765573
hcpowa77
Posté le 22-01-2011 à 13:23:28  profilanswer

Bios 1253 et toujours le même problème sur l'Evo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)