| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Test2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:53:19 ![]() ![]() |
damnet | Bonjour, je viens d'acquérir un i7 2600k sur une p8p67, refroidit par un cwc-h50 + pate thermique MX-2 et monté dans un boitier sniper (cool master).
|
vodkapom madvent |
|
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
carte graphique et barrettes de ram bien branché? hésite pas à souffler dans les slots Message édité par Ctrlfix le 19-01-2011 à 14:10:54 --------------- Overclocking made in France |
vodkapom madvent |
|
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
--------------- Overclocking made in France |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:06:25 ![]() ![]() |
Aike Wouhhoouu |
Message cité 1 fois Message édité par Aike le 19-01-2011 à 15:53:06 |
Lazyjones |
|
iRyu | Yup j'ai installer HW monitor et après une heure de wow 45° max et 32 a 34 au repos.
|
damnet |
|
acnoar |
|
djmoug |
|
Gweg83 |
Message édité par Gweg83 le 19-01-2011 à 21:27:55 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 19-01-2011 à 21:32:33 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mukumi RATATATA | Pour ceux que ça intéressent et qui comprennent l'anglais, un technicien Asus a posté un guide complet sur l'OC de nos chères P8P67:
|
vodkapom madvent | han merci pour ce lien |
Alfoxy | Si vous enlevez les pseudos sur ce topic, on dirait la messagerie interne du labo développement ASUS pour 1155 ! |
djmoug |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
sswave | moi aussi je voulais prendre la saber a la place de la evo mais elle était non dispo,j'ai bien le styla qu"elle a |
damnet |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | question : je viens d'acheter une Asus P8P67 PRO, et la carte ne démarre pas... J'ai juste branché l'alim et les cables du boitiers. L'alim est une Fortron Green Power 400W, y'a les 2 ventilos du chassis qui sont branchés direct sur les molex (normal) + leurs 2 cables de sonde branché sur la mobo.
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-01-2011 à 10:30:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | up ! |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Aike Wouhhoouu | Retour positif pour ma part :
Message édité par Aike le 20-01-2011 à 16:29:39 |
Aike Wouhhoouu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |