| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
syksjel |
gofio79 A l'aide... | Quel est la meilleur marque pour la carte mère P67! Celle qui à le moins de soucis? --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Sinon, non la MSI GD65 me comble entièrement donc pas de changement pour moi Et je considère que pour 115 € c'était le meilleur choix en ce qui me concerne Asus m'a déçu avec la Maximus Formula X38 même si c'était plus lié au chipset qu'à Asus Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 20:58:53 --------------- Steam ID |
snakes9 | Sachant que j'ai test sans ram et sa change rien
|
snakes9 | Bah a par le proc y'a rien qui change, c'est une config avec un dual core
|
simer C'est pas faux ! | Je n'arrive pas à passer ma ram en 1T. Il faut être en mode manuel ou bien on peux changer le paramètre si on est en XMP ?
|
vodkapom madvent |
|
simer C'est pas faux ! | J'ai pas ce problème, dans le bios il bouge chez moi et correspond à peut près à ce que me donne cpuid. J'ai le 1053. |
vodkapom madvent | Ok merci. Ca ne me rassure pas |
Test2k | Bonsoir,
|
vodkapom madvent | @simer : Ca te fait quoi ? A part qu'elles soient détectées en 1033 hein Message édité par vodkapom le 16-01-2011 à 23:08:30 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 17-01-2011 à 00:15:50 |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 17-01-2011 à 07:31:39 |
MickeyNox chui plus là | Bon bah moi je ne sais toujours pas quel parrametttre mêtre pour qu'il voit ma Gskill 2200 ... Message édité par MickeyNox le 17-01-2011 à 08:45:43 |
kutsize OTT | Je me rajoute à la "liste" des possesseurs malchanceux, Asus P8P67Pro + 2500K + 2*2Go Geil PC10666 CL9.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Ill Nino Love |
EDIT: A ben non ! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 17-01-2011 à 09:01:14 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
proximacentauri | Et bien... lorsque je vois s'allonger la liste des malchanceux en ce qui concerne les séries P8P67, j'ai l'impression que ces mobales sont vraiment maudites. Il va falloir appeler un exorciste ! Message cité 1 fois Message édité par proximacentauri le 17-01-2011 à 09:52:14 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
proximacentauri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |