| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Parce que dans ce cas là il faut toucher à la base de registre je crois et ça serait la cause de tes BSOD Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 12:24:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:24:25 ![]() ![]() |
karl 2 | bsod cela veut dire problème de mes écrans |
karl 2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Si tu veux être en AHCI il faut : - Mettre le mode SATA en AHCI Ça c'est la méthode de base Après si tu as installé Windows alors que le SATA était réglé en IDE dans le bios, il y'a moyen de passer en AHCI après, mais il faut trifouiller dans la base de registre pour éviter les BSOD Maintenant si t'es sûr d'avoir installé Windows avec le AHCI activé dans le bios et que tu as bien installé les drivers du chipset et l'Intel Rapid Storage, le problème est ailleurs... Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 12:34:06 --------------- Steam ID |
karl 2 | par contre j'ai oublie de vous dire ,j'ai un 2eme disque dur sata 2 qui est brancher sur les ports sata 2
|
Choumi |
|
simer C'est pas faux ! |
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Nan rien ^^ Message édité par olfizbak le 16-01-2011 à 19:25:57 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:43:33 ![]() ![]() |
snakes9 | Ah ouf j'ai eu super peur que les pins aient un problème , ce bruit est une torture x)
|
Choumi |
|
snakes9 | Je vais refaire un clear c mos mais cette fois en laissant 5/10 minute la pile en dehors |
simer C'est pas faux ! | Ne laisse que le strict minimum sur la carte mère: un seul disque dur, le proco, une barrette de ram, et ta carte graphique. |
snakes9 | J'ai mis proco , une barrete de ram + cg |
snakes9 | Je vien de vérifier j'ai aucun pin tordu
|
snakes9 | Bah a par tester mon alim/CG chez un pote bah le reste non je peux pas vu qu'il est en 775
|
snakes9 | Sachant qu'au début c'étais la led de la cg qui clignotait, le cpu sa a commencer quand je l'est ressortie |
Test2k |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
simer C'est pas faux ! | Arrf j'ai mis le truc en Fr, je ne sais pas si c'est le spread spectrum... d'ailleurs je ne sais même pas si je l'ai désactivé !
|
snakes9 | Je vais réesayer en montant le waterblock. |
vodkapom madvent |
|
LoWe |
|
simer C'est pas faux ! |
|
vodkapom madvent | Ah mince. Je sais pas alors désolé |
stephane910 |
Après est-ce normal? Oui je pense vu le nombre de gens qu'ils l'ont. Sur ma config, ça fonctionne nickel avec ça. C'est surement que la CM doit se rendre compte qu'il y a o/c et elle doit faire un check pour voir si l'o/c fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 16-01-2011 à 14:49:17 |
proximacentauri |
|
stephane910 |
|
LoWe |
Message édité par LoWe le 16-01-2011 à 14:51:42 |
proximacentauri |
|
vodkapom madvent |
|
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 16-01-2011 à 14:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |