| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
lordiffy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:09:54 ![]() ![]() |
darky_mtp1 |
lordiffy |
|
darky_mtp1 | Hum, en effet, s'il y a une version spécifique pour 8 il ne devrait pas y avoir besoin du patcheur.
|
lordiffy |
|
darky_mtp1 | Sur cette page ils disent d'essayer cette version : |
Microminus | Drap |
vodkapom madvent | Welcome |
vodkapom madvent | Oula, je passe mon tour |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:36:53 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | De mémoire c'est plus une question de licence que de câblage. |
Microminus |
D'après le site d'Asus, la mienne ne fait que du xfire
Ok merci De toute façon c'est juste pour savoir, je n'ai pas encore l'intention de prendre une seconde gtx670 |
lordiffy |
|
darky_mtp1 | T'as essayé de désactiver les ports SATA et de mettre une carte SATA ? |
darky_mtp1 | Tu pouvais échanger la carte : http://www.asus.fr/event/SandyBridge/
|
darky_mtp1 | C'est peut être possible avec la loi française sur les vices cachés, je ne suis pas connaisseur.
|
Choumi | De toute façon la garantie asus c'est 3 ans. |
darky_mtp1 | Pourquoi ne pas passer par ton vendeur ? |
galak Revenez :( |
|
Pit_delaba Pas de problème, que des solut | Question stupide : les pilotes Marvell sont installés ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Microminus | Tu as regardé dans le manuel de la CM ?!
|
Pit_delaba Pas de problème, que des solut | Speccy est là :
|
Pit_delaba Pas de problème, que des solut | Ça sent le SAV... mais je ne suis pas un pro. Message édité par Pit_delaba le 25-02-2013 à 21:01:14 |
Dkiller | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la différence entre une P8H77-M et une P8H77-M LE ?
Message édité par Dkiller le 26-02-2013 à 16:13:00 |
bobwinch | Drap |
zozoft91 | J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon bouton power qui déconne sur mon boitier, je cherche donc un moyen de demarrer le pc via le clavier, quelqu'un sait il comment faire sur une asus P8Z68-V GEN3 ?
--------------- Mon feed |
darky_mtp1 | Il y a un bouton sur la carte mère tout en bas. |
zozoft91 | J'ai vu merci mais j'aimerais laisser la tour fermé si possible, je sais qu'a l'epoque des claviers PS2 il était possible de demarrer le pc via une combinaison de touche sur le clavier, je ne sais pas si c'est possible avec un USB. --------------- Mon feed |
darky_mtp1 | Pas que je sache.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |