| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:15:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:15:55 ![]() ![]() |
Tibag |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 19:49:45 ![]() J'ai amélioré et approfondi le tuto, il a maintenant son propre topic:
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 20:59:20 ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 01:08:19 ![]() Oui mais la période d’échange est dépassée et ASUS n'est pas réputé pour son SAV....
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:05:57 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Dito
|
Coxx | Encore merci à miles dyson pour son aide!
Message édité par Coxx le 25-10-2012 à 23:03:38 |
Bitman STAY APART |
Coxx |
Ben si c'est juste pour mettre un numéro par défaut je ne suis pas embêté. Ce que je veux éviter c'est que les mecs du SAV soient capables de détecter que le BIOS a été modifié. Sachant qu'il intègre un numéro de série, je ne sais pas s'il existe un listing de tout ça chez eux mais ça me ferait suer qu'ils m'ennuient avec la garantie à cause de ça (sachant que le matos est vraisemblablement défectueux quasi depuis l'achat). Le souci est que d'après ce que j'avais lu, le numéro est composé d'une certaine manière pour les p8p67. 15 caractères décomposés comme suit : MT7 + 12 caractères qui sont extraits d'une étiquette collée près des barettes de RAM sur la CM et qui sont juste avant "MIB". Le souci c'est que chez moi :
Message édité par Coxx le 06-11-2012 à 13:38:52 |
guigs23 | Tous les numéros de série sont dans une BDD, sur leur site VIP quand tu enregistres un produit rien qu'avec le SN il est capable de te sortir le modèle et la date de fabrication... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Coxx |
|
galak Revenez :( |
|
colonel bao Always | si bios à jour, le 3770k je pense ou peut être les procos I7 extreme. Avec haswell qui sort, ca sent bon l'upgrade à pas cher --------------- My Feed Back |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Depuis que j'ai ajouté un Samsung 830 256Gb à mon armada de disques dur, mon PC refuse de se mettre complètement en veille, il sort tout seul de la mise en veille environ 1 minute plus tard... Est-ce que ça pourrait être dû à la carte mère ? Message édité par the_bhaal le 22-11-2012 à 13:00:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
didierrp | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 14:09:02 ![]() @didierrp: il faut choisir le profil XMP dans le BIOS. |
|
Crosster | Nouveau Bios pour le P8 Z68 V-Pro, le 3603
Message édité par Crosster le 27-11-2012 à 21:21:41 |
titi36fr | Nouveau bios pour la P8P67 EVO
--------------- On n'hérite pas de la terre de nos parents on l'emprunte à nos enfants |
dafunky | Salut les copins, j'essaie de stabiliser mon 2600K à 4.6Ghz aircooling en gardant le speedstep actif, pour un serveur H24. OCCT semble satisfait, températures maîtrisées (~45° hors stress OCCT), tensions dans les tolérances (max 1.38v), et ram underclockée pour ne pas interférer. Or il se trouve qu'au bout de quelques heures au repos, windows rame, la fréquence reste bloquée sur 4.6Ghz sous CPU-Z et OCCT, l'activité CPU est autour de 15-30% alors qu'aucun process ne tourne spécialement. Du coup je suis un peu surpris. Quand je suis à 4.2Ghz, toujours avec le speedstep, le pc est à 90% du temps à 1.6Ghz, et tout roule. Serait-ce le throttling qui fait son job? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toine51 |
|
Ill Nino Love |
titi36fr |
--------------- On n'hérite pas de la terre de nos parents on l'emprunte à nos enfants |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je go l'installer la 3602, si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que tout va bien, overclock inclus --------------- Chic not Geek |
Ill Nino Love |
dafunky | @lovingbenji : si tu lis mon message en haut de page : j'ai le même souci depuis peu alors que je l'ai longtemps utilisé le cpu à 4.5Ghz sans souci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dafunky | Non mais au final même à 4.2 ça me le faisait, j'ai dû revenir au mode "Load optimal settings" de base. Et je ne peux pas te dire ce que je mets car j'ai tellement tout essayé que je ne sais même plus où j'en suis. Dans mon cas, l'o/c marche bien, occt est OK, par contre au bout de 5 à 6 heures le CPU reste bloqué à fréquence max, le taux d'utilisation sous windows est bizarre (les barres de graphiques sont à ~50% sur tous les cpu alors que dans la liste des process c'est quasiment tout à 0), et les températures sont presque aussi basses que si le CPU était en idle à 1600Mhz.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |