| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 20:55:28 ![]() ![]() |
gofio79 A l'aide... | ah ok mais tu n'as pas essayé avec le BIOS d'origine. Arf car j'ai pas trop envie de m'embarquer dans le flashage de BIOS. --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
proximacentauri |
Message cité 1 fois Message édité par proximacentauri le 15-01-2011 à 21:23:52 |
theboss3475 |
|
0b1 There's good in him |
|
proximacentauri |
|
vipspike The Last.... | C'est nvidia qui est en cause a causse des pilotes qui connaisse peut être pas ( ou mal ) le chipset p67
|
proximacentauri |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 22:06:33 ![]() ![]() |
zenix |
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
stephane910 |
|
azka | Salut,
Message édité par azka le 16-01-2011 à 00:13:39 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Test2k | azka, attention avec ta X-Fi, si ça te fait comme moi super lol. Je vois que beaucoup ont le problème sur les ports PCI. |
mukumi RATATATA | J'ai une x-fi xtreme music (pci, pas pci-e) et Windows ne se lance pas quand elle est branchée...
Message édité par mukumi le 16-01-2011 à 01:39:17 |
vipspike The Last.... | moi xtrem audio (pci 1x ) , branché sur le port pci 16x du bas ( le noir ) , no soucis |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
mukumi RATATATA | Le TPU et l'EPU vous les avez activés? |
Test2k | Simer je vais tenter les drivers que tu disais on sait jamais que cela débloque un conflit d'IRQ ou un truc du style en gérant mieux le partage dIRQ, mais bon je le sens mal quand même, on voit bien que cela vient de la mauvaise gestion des ressources pour la carte PCI par la carte mère Asus. C'est quand même nul qu'on ne puisse même plus allouer les IRQ dans le BIOS ou au moins voir. Dans AIDA64 je ne trouve pas vraiment de périphérique qui serait sur une seule IRQ. Peut être la carte réseau Realtek à désactiver sinon. J'ai tous les drivers à jour en plus donc je ne pense pas que cela vienne de Windows. Sur le forum Asus, quelqu'un a exactement le même problème : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us Message édité par Test2k le 16-01-2011 à 11:05:48 |
mukumi RATATATA | Apparement l'installation de l'intel management engine résoudrait le problème.
|
bibidesbois66 | Je ne comprend pas j'ai l'impression que ma carte mère ne prend ni mon cd bootable ou ma clé usb bootable. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bibidesbois66 |
guigs23 |
snakes9 | Sachant qu'au premier allumage dans l'eufi mon proc était a 30 degré |
Choumi |
Message édité par Choumi le 16-01-2011 à 12:17:53 |
karl 2 | j'ai installer mon disque dur sur le port sata intel p67 et dans le bios il est en AHCI |
karl 2 | merci choumi de ton aide |
Parce que dans ce cas là il faut toucher à la base de registre je crois et ça serait la cause de tes BSOD Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 12:24:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |