| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 17:46:17 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kamag | j'ai mieux demain je vais voire un pote qui a un sb mais bon relou il aurait du l'indiqué que l'on pourrais pas meter a jour sans sb |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Drap --------------- Chic not Geek |
Turin |
J'ai enfin testé, ça fonctionne plutôt bien. Il faut limiter la taille de la RAM allouée et partagée à 64 Mo en cas de dualscreen iGP intel / GPU tiers. Seul souci, quand je lance un jeu sur l'écran contrôlé par la carte graphique, je finis par avoir des micro-saccades de temps à autres alors que je n'en avais pas avec les deux écrans branchés sur la Geforce. Quel genre de soucis ? Pour l'instant j'utilise les prises USB3 en façade dérivées de la carte mère, mais avec des périphériques USB2.0, et rien à déplorer. Message édité par Turin le 08-05-2012 à 13:15:25 |
Neo_XP Dawa'z addict | Je vois pas pourquoi tu parles de limiter la ram partagée à l'IGP à 64Mo Message édité par Neo_XP le 08-05-2012 à 20:07:16 --------------- Mais ouais |
Turin | Mon bios ne me laisse pas le choix en cas de dualscreen entre un écran géré par l'iGP et un autre part la carte graphique, c'est 64 Mo, et rien d'autre. Pour les autres cas de figure, oui, on a le choix. Message cité 1 fois Message édité par Turin le 08-05-2012 à 20:51:34 |
Sarl | La Asus P8P67 REV B3 est introuvable.
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
toff59200 | nouvelle mise a jour du bios dispo sur le site asus pour la P8Z68-V-PRO
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 01:19:17 ![]() ![]() |
Turin |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Aucune idée, mais dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal de mettre à jour le bios --------------- Mais ouais |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
korgall | Je cherche de la RAM pour ma P8Z77V-LE et je comptais partir sur ça : http://www.amazon.fr/Corsair-CMZ8G [...] 633&sr=1-2 mais elle n'est pas dans la liste de la RAM compatible d'après la doc. Je peux passé outre ou pas ?
|
BadShot_79 | Hello à tous,
|
gozav |
|
c@nnib@l One Shot | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par c@nnib@l le 11-05-2012 à 13:47:55 --------------- Feed Back |
Message édité par the_bob le 11-05-2012 à 13:49:58 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
c@nnib@l One Shot | Ha ... soit j'ai des problèmes de vue soit j'ai cela sur le descriptif :
--------------- Feed Back |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as un Core I7 de 1ière génération, je vois pas le soucis, de plus il est gravé en 45 le tient
Message édité par the_bob le 11-05-2012 à 13:54:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
c@nnib@l One Shot | Pffiuu ... Je suis sérieusement fatigué. Le boulot me réussit pas.
--------------- Feed Back |
darky_mtp1 |
|
korgall | Comment savoir si ca passera avec NHU12P ?
|
darky_mtp1 |
korgall | Merci pour ta réponse !
|
Turin |
|
Turin | Alors je ne sais pas : j'ai désactivé la mise en veille prolongée, le fichier hiberfil.sys prenant trop de place sur mon SSD. |
Jovial It's clobberin' time |
|
unita | Et beh... Je suis pas encore habitué aux bios efi moi !! Je vais aller voir ça dans 5 minutes, merci !! |
unita | Diable, je n'ai pas cette option !!
|
Jovial It's clobberin' time | Y a peut etre pas sur les cartes Z68... Moi c'est du Z77 (et clavier PS/2). Mais ça serait curieux quand meme |
Turin | Faut voir la version du bios, aussi. A vérifier si dans une mise à jour l'option n'a pas été rendue disponible. |
the_bob André the Giant Has a Posse | je depasse pas 650 rpm pour mes ventilo sauf en bench des fois. tout ce qui transforme du courant peut potentielement faire du bruit. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
crazylarry | J'ai une question sur cette mise a jour il est marqué qu'il faut faire la mise a jour deux fois et faire un clrtc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |