| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 19:10:56 ![]() ![]() |
VIckado |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
VIckado |
VIckado |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 22:25:23 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | -8% sur les CM chez ldlc --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Turin | Bien noté, merci |
orphen974 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | plus y'en a mieux c'est. chaque phase a une capacité de puissance. plus il y en a, plus l'etage d'alim est capable d'envoyé des watts. sauf qu'a un moment c'est plus les phases qui limite. je sais plus si HFR a detaillé mais en gros au dessus de 8 ca sert a rien sans refroidissement extreme. 4 c'est trop limite. on commence a voir des cartes a 6 phases (comme la p8z77-v LE) pour ivy ca doit etre suffisant pour SB je sais pas trop. 8+2+1 c'est cpu / gpu / ram il me semble --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gozav |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ah oui pour l'oc of course. @ stock c'est prevu pour (sb comme ivy). --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
korgall |
tigroutigrefou |
Je m'autocite pour les personnes qui tomberaient sur ce message grâce à Google. Message édité par tigroutigrefou le 03-05-2012 à 00:00:13 |
jigs@w Scie ! | Exact, ça plante aussi (P8P67-M PRO) --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
korgall | Merci pour ta réponse même si ce n'est pas clair pour moi ...
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pris bêtement P=U.I (donc sans les pertes)
Message édité par the_bob le 03-05-2012 à 09:01:40 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | L'étage d'alim sert à transformer du 12v en vcore, ils ont un rendement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | un processeur à 100% ne consomme pas toujours pareil --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour connaitre au plus proche la conso d'un CPU le mieux reste une pince ampèremétrique sur le câble 12v qui aliment le CPU.
Message édité par the_bob le 03-05-2012 à 10:08:14 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kafel6 nom nom nom | Il n'y a pas un logiciel qui peut faire une extrapolation et connaître la température du CPU ? |
KLR |
kamag | certaint on t'il reussi a faire marcher un ivy sur une P8z68 pro ? car perso ca marche pas ! |
Neo_XP Dawa'z addict | Bios à jour? --------------- Mais ouais |
kamag |
Neo_XP Dawa'z addict | lol --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |