| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
snakes9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 11:50:01 ![]() ![]() |
sachaaaz Monsieur Question. |
MickeyNox chui plus là | c'est fait et ça me fait pareil |
LoWe | Concernant le bios 1053 beta, aucun retour problèmatique ? J'hésite à flasher, j'aime pas trop les beta.... |
snakes9 | S.V.P C'est quoi la meilleur carte mère pour 200/230 euro et qui a l'uefi |
LoWe |
|
djfred974 |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
LoWe |
|
simer C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 15-01-2011 à 12:37:00 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 12:36:26 ![]() ![]() |
|
simer C'est pas faux ! | En effet, bug cpuz. |
guigs23 | CPU-Z ROG pour Sandy Bridge: http://www.ftp.asus.fr/Lancement%2 [...] %20ROG.zip
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
simer C'est pas faux ! | Problème résolu sous cpuz avec la version 1.56.1 trouvé dans un pack dédié au sandy bridge:
|
|
LoWe | Mdr après passage au bios 1053, Asus Sensor m'indique 27° C en idle @ stock, soit 10° C de plus qu'avec le bios d'origine...... |
simer C'est pas faux ! |
zenix |
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
simer C'est pas faux ! | Salut, oui je pense, je n'ai pas regardé.
Message cité 1 fois Message édité par simer le 15-01-2011 à 13:52:51 |
LoWe |
|
LoWe |
Message édité par LoWe le 15-01-2011 à 14:05:45 |
bibidesbois66 | Bon n'ayant pas beaucoup de temps et étant relativement énervé excusé moi si ma requête à déjà été soumise.
|
Synh |
|
bibidesbois66 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Quand tu boot sans rien mettre d'autre que le DD en amorçage tu as quoi ? Savoir déjà si le DD est bien detecté et exploitable dans le bios, savoir aussi si le DD est bien configuré au bon format (à savoir qu'un DD configuré anciennement en IDE et qui passe en AHCI et vice-versa, avec tous les réglages intermédiaires, ne bootera pas)
Message édité par Morgul le 15-01-2011 à 17:49:16 |
bibidesbois66 | Tout est bien reconnu dans le bios que ce soit le DD que le lecteur DVD. Je n'ai branché que ça pour éviter plus de problème. j'essaie d'installer seven avec une clé usb et elle est reconnu dans le bios aussi. Mon dd est un raptor 150go sata formaté en ntfs32. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Peut-etre un soucis au niveau des ports SATA (tente d'en changer), ou bien comme je disais le port SATA du DD qui n'est pas configuré correctement, dans le bios tu dois avoir un paramétre pour changer le type de detection du DD (IDE/RAID/AHCI) essaye de passer en revue les différentes possibilités, sait-on jamais Message édité par Morgul le 15-01-2011 à 18:11:42 |
bibidesbois66 | Non rien à faire, j'ai changer de port SATA,de câble SATA j'ai changé les différents mode et toujours pareil |
bibidesbois66 | Maintenant j'ai même un message me disant reboot ans select proper boot service. Peut être Mon dd qui est mort!!
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Oui non effectivement c'est le DD qui est mal reconnu, j'ai déjà eu ce genre de message et pour moi ça vient d'un réglage à faire dans le bios, si il fonctionnait jusqu'à present il n'y a pas de raisons que ça ne soit plus le cas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Et si rien n'y fait essaye de contacter le SAV d'Asus, je viens de voir qu'apparement tu serais pas le seul à qui ça arrive les problémes de detection de matériel |
old100 V8 Power |
Choumi | Bon finalement, j'ai trouvé les causes de mon problème, dés que je met les pilote rapid storage mon raid fait figer le pc juste avant la fenetre de login de windows 7 (2*250GO maxtor sata2)
|
gofio79 A l'aide... | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis sur les CM P8P67 J'hésite de plus en plus à prendre ce modèle!
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
theboss3475 | Testé la P8P67 LE toute la journée. le bios de base était le 0403, flashé avec le seul disponible 0701 sur le site Asus (rien en bêta pour l'instant). Cela signifie que l'option Internal machin est absente. |
gofio79 A l'aide... | Merci pour ce retour depuis le temps que je cherchais des info sur cette P8P67-LE. Pourquoi as tu flasher le BIOS il ne fonctionnait pas d'origine? --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |