| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 12:56:35 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci Dafunky |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eldem Ultima ratio regum | apparemment il y a un gros taux de sav sur les derniers ssd ocz.. |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Alis_70 | j'ai du louper quelque chose, mais je n'ai pas trouvé l'option pour paramétrer le raid dans le bios de ma P8H61-I (ITX) ?? |
Faluja Désanusseur de moules | Il n'y a pas de RAID sur sur cette carte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:51:10 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | essaye le bios 2103 http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download |
dartuil Steam et Origin: dartuil | fredox explique toi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
fredox33 | ben ca venait de moi quoi, j'avais du mal positionner les barrettes dans les slots !
|
the_bhaal PSN : me demander... | M'étant que vaguement renseigné sur les Asus p8p67 (que l'on m'avait conseillé) avant mon achat, je me suis décidé rapidement pour celle-ci. Mais je me rend compte qu'il y a eu pas mal de problème avec celle-ci est que la p8z68 est sensée la remplacer.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Tortue-Geniale |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok, merci ; je me stresse inutilement en attendant l'arrivé de mon matos. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 13:33:32 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est ce que j'ai vu mais dans le manuel il y a rien. j'ai pas regardé les "pubs" d'asus par contre |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 13:36:05 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 07-01-2012 à 18:36:01 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 21:57:23 |
Faluja Désanusseur de moules | oui sans problème --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | la moins cher pas contre gen3 peut etre un plus dans le temps si tu passe a ivy (pas necessairement pour les cartes graphiques) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | nop ma p8z68-v ne supporte pas le pcie 3.0 . seul les cartes cablées sans pont supporteront le pcie 3.0 a partir du moment qu'elles auront un cpu qui le supporte. en meme temps. meme la 7970 ne sature pas vraiment le pcie2.0. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je changerais pas de cm alors pcie 3 ou pas.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
matorel ... |
Installation faite ce Samedi et c'est un succès. Le bios de la CM était à jour, le firmware du SSD l'était également (2.15 de mémoire). Seul soucis : mon hd samsung qui n'a pas été reconnu immédiatement dans le bios. Il m'a fallut installer seven et mettre à jour les pilotes de la CM pour qu'il soit enfin vu. Maintenant, je crois les doigts pour que tout fonctionne dans la durée. Message édité par matorel le 09-01-2012 à 11:33:33 --------------- Core i5 2500 | ASUS P8Z68-V LX | 2*4Go DDR3 1600 Corsair | GIGABYTE GeForce GTX 560 | OCZ 60Go SSD 2,5" Vertex 3 + Hd Samsung 1to + 160Mo | HAF922 | Corsair CX500 Watts V2 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tu as une lx --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dafunky | Bon, la migration du i5 750 sur Giga UD4 au 2500K sur P8P67 EVO a été finger in the nose!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |