| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
infotek76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:50:33 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas la LE, vraiment faiblarde en cas d'OC |
dartuil Steam et Origin: dartuil | donc ma cm est nulle en oc? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | elle a intérêt --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bigboub |
|
jigs@w Scie ! | Essaies de mettre à jour le bios de la carte mère via le bios (même s'il n'y a pas de bios plus récent tu reflashes celui-ci en n'oubliant pas de mettre un bon LOAD SETUP DEFAULT avant et après le flash). Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 03-01-2012 à 17:40:12 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
dartuil Steam et Origin: dartuil | merci bob on verra ça quand ivy sera sur le place --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bigboub |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:50:45 ![]() ![]() |
bigboub |
Message édité par bigboub le 03-01-2012 à 19:58:26 |
the_bob André the Giant Has a Posse | prends l'iso et grave un cd --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jigs@w Scie ! | Oui memtest fonctionne à part donc faut amorcer sur USB ou CD/DVD-ROM --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
eric30340 |
|
canardcache |
|
Bitman STAY APART | ca depends de comment tu as fait ta partoche, ptete une histoire d'alignement ? |
dafunky | Est-ce que la P8P67 EVO est fiable ? J'en ai commandée une sur un coup de tête --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-01-2012 à 11:36:34 |
Tortue-Geniale |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | cm reconditionnée?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
the_bhaal PSN : me demander... |
les mémoires Gskill Ripjaws X passent-elles sous un Noctua NH-U12F sur p8p67 Evo ? Merci Message édité par the_bhaal le 04-01-2012 à 18:03:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je pense que si mes les modèles X n'essaye même pas sauf si tu tord le rad --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | aah c'était des X --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
pics45 |
|
canardcache | parfait merc! |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | Bonsoir |
the_bhaal PSN : me demander... | L'overcloking est-il identique entre les P8P67 version EVO (DIGI+ VRM 12+4) et version Deluxe (DIGI+ VRM 16+4) ? J'ai peur de regretter ma commande passée avec la version EVO, même si les 45€ de moins demeurent appréciables... :\ (le Qcode étant bien sympa aussi apparemment) Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-01-2012 à 21:36:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gurucinta Good enough is perfect |
Aucun problème de montage ou de mise en route. A l'installation : double boot, résolu facilement.
|
---- Et sinon, que vaut le chipset audio intégré sur la P8P69 EVO ? Est-il à la hauteur d'une Audigy 2ZS ? (pour savoir si je la garde toujours ou pas...) Dernière petite question, j'ai un Noctua NH-U12P pour mon processeur, il me faut donc logiquement prendre le Kit upgrade Noctua NM-13 (qui comprend l'upgrade pour le Socket LGA 1155), ce que j'ai fait ici : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 9&option=1, mais sur la page du produit ils n'indiquent absolument pas la compatibilité avec ce socket. Peuvent-ils vendre le kit incomplet ? Bon ou non ? J'espère que c'est le bon quand même... :\ Message édité par the_bhaal le 06-01-2012 à 11:59:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | the_bhaal NORMALEMENT noctua te l'envoi gratos le kits pour socket 1155. mais je c'est plu si c'est encore d'actualité |
Pour l'audio : (A noter qu'il y a un ampli Onkyo et des Jamo 5.0 en sortie) Message édité par the_bhaal le 06-01-2012 à 12:35:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour le moment je n'ai rien trouvé de probant là-dessus... :\ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |