| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:39:43 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
Eldem Ultima ratio regum | C'est ce kit : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 62846.html
|
Drakito |
lch | Pour information:
|
Bonusk Naaah | Hello,
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
the_bob André the Giant Has a Posse | non en principe c'est juste en cas d'upgrade aue c'est genant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 21:07:35 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | Ok merci. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | http://www.materiel.net/processeur [...] 66398.html
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Wolf94 HiHi ^^ | Cest quoi la difference avec un 2600 k ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dartuil Steam et Origin: dartuil | le prix --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Faluja Désanusseur de moules | Pas de GPU intégré, 200 mhz de moins, 100 euros de moins, multiplier bloqué
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
m16 | une carte mère en z68 qui accepte de la DDR 2133 (en xmp si possible) |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je n'oc pas faluja mes oc sont tout le temps pourri et instable je comprends pas , si je prend un K je viens direct vous chercher edit: ne pas prendre gigabyte en z68 : Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 23-12-2011 à 08:36:30 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Hive | C'est ce que je me suis dit. Merci. Surtout que la P8P67 pro est trouvable à 129 euros neuve. Message édité par Hive le 23-12-2011 à 11:42:24 |
cowsail | Bonjour à tous.
|
knox51 Knox l'ecureil |
Je viens d'avoir le même souci, j'avais tout testé, proc, ram... Et toujours cette led "ram" au démarrage.. J'ai reussi à la faire booter en mettant la ram sur les deux derniers port de la CM... Les 2 premiers ports sont inutilisables... Un flash du bios pour résoudre ce souci? Message édité par knox51 le 23-12-2011 à 12:49:26 --------------- Mes ventes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | si tu veux oc en utilisant l'igp et utiliser un ssd en cache d'un disque dur alors z68 sinon p67 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | l'oc fonctionne tout aussi bien sur p67 que z68 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chamito | Salut a tous, la Z68 intègre-t-elle une carte wifi ?? |
Bitman STAY APART | non mais ya le bluetooth par contre sur la v-pro |
Chamito | je ne l'ai pas activée... mais elle apparait dans les périph |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok merci
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est du pareil au même, si tu n'as besoin ni de l'igp ni du ssd caching prends du p67 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok ok je pense me mettre au ssd mais un peu plus tard va pour la p67 merci |
Chamito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |