Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7879542
Doberinou
Posté le 26-04-2011 à 22:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Houla j'ai du mal à trier les derniers messages là !

Si j'ai bien compris, ceux qui ont pas une revision b3 et qui souhaite juste avoir un échange  il leur suffit d'attendre Mai et de voir ca avec Asus c'est bien ca ?
J'ai pas envie d'être remboursé moi, je veux juste une CM qui aura pas de ports sata qui se désagrègent :D

Message édité par Doberinou le 26-04-2011 à 22:29:36
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 22:28:47  profilanswer

n°7879634
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 26-04-2011 à 23:13:33  profilanswer

wingames a écrit :

Oui c'est bien on est content pour toi, mais met des guillemets dans ton argumentaire " la bonne femme" et plus haut "ca calme hein" tu te croit ou ? un peu de respect stp ! d'avance merci.

Cdlt,  :jap:

les guillemets sont pas utiles pour moi, chacun prend mes commentaires comme il veut... je me crois juste sur un forum ou le maitre mot est "convivialité" (ca va les guillemets sont biens mis?)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°7879832
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 27-04-2011 à 07:50:56  profilanswer

:hello:  

Yo80 a écrit :

je repete juste ce que la bonne femme m'a dit, je ne peux le confirmer!
Mais elle m'aurai pas sorti ca par hasard je pense!

Yep, aucun probleme avec cette expression qu'on emploie enormement par ici, mais plutot
par oral.
Idem pour "ca calme hein", qui est une boutade moqueuse ^^

C'est pas le sujet du topic, mais perso, je n'ai rien ressenti de désobligeant dans ces propos.  :D  
Mais le "ca calme hein" m'a fait pouffer de rire, ca m'a rappelé une situation vécue  :lol:  

Toussa pour dire qu'on est tous differents, et que nous avons tous des degrés différents
de perception par rapport aux messages écrits...ça calme, hein !  :whistle:  

n°7879967
ZoZo2
Posté le 27-04-2011 à 10:35:07  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Le résultat est le même.

T'es-tu renseigné avant de dire cela ?
La garantie légale de conformité n'impose le remboursement que si la réparation ou l'échange n'est pas possible, alors que la garantie contre les vices cachés impose le remboursement si le client le demande, peu importe si le produit peut être réparé ou échangé.

n°7879978
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2011 à 10:41:01  profilanswer

Juicy a écrit :

Ah ouais je vais pas dormir de la nuit.

Sont bien chez asus, ils remboursent même les marges de magasins :o

Bonjour  :hello:  

Effectivement ce n'est pas le cas, pour les remboursements il faut demander à son revendeur ;)

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7879982
ShinSpearT​ackle
Posté le 27-04-2011 à 10:46:28  profilanswer

dami1stm a écrit :

Bonjour  :hello:  

Effectivement ce n'est pas le cas, pour les remboursements il faut demander à son revendeur ;)

Zt si le revendeur dit qu'il faut demander à ASUS  :o  

On est dans l'impasse  :ouch:

n°7879984
ZoZo2
Posté le 27-04-2011 à 10:50:53  profilanswer

ShinSpearTackle a écrit :

Le vendeur n'avait pas à dire cela. S'il ne propose pas de remboursement, il n'y a pas de remboursement.

n°7879994
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2011 à 11:00:14  profilanswer

On est dans l'impasse  :ouch:

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

:jap:  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7879996
ShinSpearT​ackle
Posté le 27-04-2011 à 11:03:48  profilanswer

dami1stm a écrit :

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

:jap:  

Je vais aller déballer ça à RDC  :)  merci  

n°7880014
lyandr
Posté le 27-04-2011 à 11:17:05  profilanswer

Bonjour,

le topic comprenant beaucoup de pages je suis désolé par avance si le sujet a déjà été traité mais pas eu le courage de tout lire :s

Voilà je viens de faire l'acquisition du Sabertooth P67 RevB3 et j'ai un soucis: le pc fonctionne très bien tant que je l'utilise :) En revanche quand je ne touche plus au pc pendant un certains temps et que je reviens mon pc est planté. J'entends par là que:
- Les écrans en sont pas en veille et l'image est figée (heure par exemple ne bouge plus)
- Le pc est allumé
- Mon clavier (G510) et ma souris (Naga) sont éteints!

La seule solution a chaque fois c'est d'eteindre le pc et de le rallumer et j'avoue que cela commence à me saouler ! J'ai essayé la gestion d'energie et le parametre usb a desactivé, la mise à jour du bois mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un a une idée s'il vous plait?

Pour info ma config est la suivante: Sabertooth P67 B3, 2600K@4,4GHz, 2*4Go DDR3 PC12800 Corsair XMS3, GTX570, un SSD GSKill 64Go , un raptor 600Go et 2 * 1To Caviar Blue en raid et un lecteur/graveu dvd.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par lyandr le 27-04-2011 à 11:20:21
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 11:17:05  profilanswer

n°7880015
ZoZo2
Posté le 27-04-2011 à 11:17:20  profilanswer

Je vais aller déballer ça à RDC  :)  merci  

Essaye, mais prépare une réponse pour le cas où ils te répondent que si tes ports SATA fonctionnent toujours, c'est que le vice caché ne rend pas la carte mère "impropre à l'usage auquel on la destine" et n'en diminue pas "tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise".

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 27-04-2011 à 11:21:07
n°7880022
ShinSpearT​ackle
Posté le 27-04-2011 à 11:20:24  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Essaye, mais prépare une réponse pour le cas où ils te répondent que si tes ports SATA ne fonctionnent pas, c'est que le vice caché ne rend pas la carte mère "impropre à l'usage auquel on la destine" et n'en diminue pas "tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise".

C'est justement ce qui me turlupine  :whistle:  

n°7880023
ZoZo2
Posté le 27-04-2011 à 11:21:27  profilanswer

C'est justement ce qui me turlupine  :whistle:  

J'ai corrigé mon message, je voulais dire "si les ports SATA fonctionnent toujours".

n°7880172
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 13:44:14  profilanswer

Je viens également de faire ma demande au support Asus pour l'échange mais on dirait que ce n'est pas folichon d'après ce que je lis ici. :/

J'espère qu'ils sont mieux organisés chez les autres constructeurs et qu'ils prennent moins les clients pour des pigeons. Parce que franchement, si c'est pour entendre que les B3 sont dispos depuis mars à la vente mais pas avant mai pour les échanges : s-u-p-e-r.

Message cité 2 fois
Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 13:44:43

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7880192
ShinSpearT​ackle
Posté le 27-04-2011 à 13:53:17  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je viens également de faire ma demande au support Asus pour l'échange mais on dirait que ce n'est pas folichon d'après ce que je lis ici. :/

J'espère qu'ils sont mieux organisés chez les autres constructeurs et qu'ils prennent moins les clients pour des pigeons. Parce que franchement, si c'est pour entendre que les B3 sont dispos depuis mars à la vente mais pas avant mai pour les échanges : s-u-p-e-r.

Clair ça me tue ça  :fou:  MSI a déjà lancer sa procédure y a un moment je crois ...

n°7880193
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 27-04-2011 à 13:53:32  profilanswer

L’échange est déjà d’actualité en Amérique , delà  a dire que l'on va "récupérer" leurs cartes mères , il y a qu'un pas... :D

Message édité par kyky le 27-04-2011 à 15:27:22

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7880208
Elric15
Posté le 27-04-2011 à 14:02:56  profilanswer

Une fois encore, pour les gens qui ralent par rapport à la rapidité d'echange de ASUS, mettez vous 2 secondes à la place d'un commercant quel qu'il soit :

1/ Vous vendez vos produits en toute bonne foi et la BOUM le fournisseur vous annonce un bug.
Bug qui a des risques sur a priori le long terme

2/ Vous arretez la vente des produits buggés et vous attendez la correction du fournisseur. Vous communiquez que vous allez proceder a un échange dans le futur .

3/ Une fois les produits corrigés disponibles, vous les mettez en vente et la de nouveaux acheteurs arrivent qu'est ce que vous allez faire :
    a) Limiter les appros sous pretexte de garder un stock pour les échanges à faire ==> moins de chiffre d'affaire potentiel / moins de marge etc ...
    b) Vendre un max de vos cartes à la sortie et en // faire un stock de cartes corrigées (neuves ou pas ..) pour proceder aux échanges par la suite ...

Ben comme tout commercant qui cherche d'abord a maximiser ses ventes / profit sans pour autant se griller ASUS a fait le choix b).
Les cartes seront bel et bien échangées, et les cartes échangées pour l'immense majorité n'aurant pas été touchées in fine par le bug.

Note je ne bosse pas pour eux, j'ai une carte touchée par le BUG mais par contre ca ne m'empeche pas de dormir de savoir que ma carte sera échangée en mai ou en juin de cette année. Pour l'instant la carte fonctionne et ca me suffit.

Message édité par Elric15 le 27-04-2011 à 14:04:50
n°7880209
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2011 à 14:03:22  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est pourtant bien le cas. L'échange via les constructeurs est facultatif, le revendeur est responsable aux yeux de la Loi. Les produits ont essentiellement été envoyés aux grossistes pour que les échanges passent en priorité par les revendeurs et que les ventes puissent continuer. Et c'est compliqué de réserver la juste quantité de produit quand on ne sait pas encore combien il faut en réserver.  :D

Message édité par dami1stm le 27-04-2011 à 14:04:01

---------------
n°7880220
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 14:08:11  profilanswer

Au final, je me demande s'il n'est pas plus simple et sûr de demander le remboursement via le magasin et d'en racheter une nouvelle en stock. C'est toujours d'actualité ça ?

Je l'ai commandée chez Materiel.net mais bien entendu, leur page dédiée ne fait que renvoyer vers chez Asus et n'évoque pas les options remboursement et échange contre un autre modèle.

Edit : Qu'est-ce qu'on gagne à faire un échange en direct chez Asus ? Ce sont les seuls qui ne prennent pas à leur charge les frais de port de retour en plus. On risque juste d'avoir plus de chances de récupérer du refurbished.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 14:09:46

---------------
n°7880227
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 27-04-2011 à 14:11:58  profilanswer

Clair ça me tue ça  :fou:  MSI a déjà lancer sa procédure y a un moment je crois ...

Effectivement, l'échange à commencé depuis 1 mois ~ - Tous les frais étant pris en charge par MSI et une semaine d'interruption de service avec en prime un second Bundle car le premier n'est pas à renvoyer

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°7880231
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-04-2011 à 14:14:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Au final, je me demande s'il n'est pas plus simple et sûr de demander le remboursement via le magasin et d'en racheter une nouvelle en stock. C'est toujours d'actualité ça ?

Je l'ai commandée chez Materiel.net mais bien entendu, leur page dédiée ne fait que renvoyer vers chez Asus et n'évoque pas les options remboursement et échange contre un autre modèle.

Edit : Qu'est-ce qu'on gagne à faire un échange en direct chez Asus ? Ce sont les seuls qui ne prennent pas à leur charge les frais de port de retour en plus. On risque juste d'avoir plus de chances de récupérer du refurbished.

C'est ce que j'ai fait.
Acheté une mobal, renvoyer l'ancienne... faut juste attendre, le remboursement interviens sous 30j

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7880233
ZoZo2
Posté le 27-04-2011 à 14:15:46  profilanswer

Serait-ce possible qu'Asus attende d'avoir remplacé les chipsets des cartes B2 retournées dans d'autres pays pour les refourguer en Europe ? Cela éviterait du gaspillage, ce serait plus écologique.

n°7880247
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2011 à 14:22:57  profilanswer

Je vous arrête, j'ai pas plus de détails pour le moment, mais...comme je l'ai déjà dit dans ce topic, il n'y aura aucun frais à avancer! Et il s'agit bien d'un échange complet (boite/carte/accessoires neufs) et non d'un produit réparé. A ma connaissance, il n'y aura pas de réparation sur les cartes B2.

Message cité 2 fois
Message édité par dami1stm le 27-04-2011 à 14:24:13

---------------
n°7880271
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 14:30:40  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je vous arrête, j'ai pas plus de détails pour le moment, mais...comme je l'ai déjà dit dans ce topic, il n'y aura aucun frais à avancer! Et il s'agit bien d'un échange complet (boite/carte/accessoires neufs) et non d'un produit réparé. A ma connaissance, il n'y aura pas de réparation sur les cartes B2.

Merci pour ces précisions. :jap:

"Aucun frais à avancer" voudrait donc dire qu'ils font un enlèvement via transporteur ou qu'ils envoient un bon pour la prise en charge gratuite des frais de retour ?

Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 14:30:55

---------------
n°7880275
erash
Posté le 27-04-2011 à 14:32:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai une P8P67 LE avec des "G.Skill RipJaws Series - 4Go (2x 2 Go) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9 - F3-12800CL9D-4GBRL" et pas moyen de les faire tourner en Dual Channel.
Le PC démarre et le voyant RAM reste au rouge, si je lance le testRAM (enfin, si j’appuie sur le bouton un petit moment) ca clignote, ça reboot une à deux fois, puis ça fini par rebooter encore une fois en restant au rouge.

Ca marche très bien en single channel.

Je me demandais si quelqu'un avait eu ce genre de soucis, et une solution, tant qu'à faire, ou si je suis condamné à attendre une màj de BIOS eventuelle.

n°7880278
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 14:33:49  profilanswer

Juicy a écrit :

C'est ce que j'ai fait.
Acheté une mobal, renvoyer l'ancienne... faut juste attendre, le remboursement interviens sous 30j

Je crois que c'est la meilleure solution car :
- tu ne fais que traiter avec ton revendeur français ;
- tu relances ta garantie à zéro car nouvel achat ;
- tu peux même gagner quelques euros au change si les prix ont baissé ;
- tu renvoies ta carte uniquement quand tu as monté la nouvelle dans ton PC : 0 jour d'interruption.

Tu as acheté dans quel magasin ?

---------------
n°7880292
ShinSpearT​ackle
Posté le 27-04-2011 à 14:41:43  profilanswer

Master_Jul a écrit :

- tu renvoies ta carte uniquement quand tu as monté la nouvelle dans ton PC : 0 jour d'interruption.

Dans ce cas il faut prévenir le revendeur de quelle manière  :??:  ça m'intéresse beaucoup

Message édité par ShinSpearTackle le 27-04-2011 à 14:45:53
n°7880297
bilbo248
Posté le 27-04-2011 à 14:46:51  profilanswer

Si le revendeur accepte..  
Qu'elles sont les revendeurs qui pratiquent encore le remboursement ?

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°7880307
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 14:50:14  profilanswer

Bon, je viens d'appeler Materiel.net, cela peut en intéresser certains d'entre vous.

Déjà, autant le dire tout de suite, je suis blasé par le professionnalisme de la personne du SAV.

1) On peut passer par ASUS mais aussi directement par eux.
2) En passant par eux, on peut avoir remboursement ou échange.
3) Il suffit de passer par la rubrique SAV de l'espace perso et de mettre "no name" dans la marque du produit, sinon on est redirigé vers la page ASUS. On précise simplement ce que l'on souhaite faire en commentaire.
4) Il n'y a pas de délai pour demander l'échange ou le remboursement, cela peut être fait n'importe quand (!).
5) Ils ne prennent pas les frais de retour à leur charge.
6) Le remboursement se fait dans un premier temps en avoir Materiel.net, mais il est possible de répondre au mail qui vous averti de l'avoir et de demander un crédit sur votre carte bleue.

Clair, net et précis, rien à redire.

Du coup, je vais en recommander une et à réception je demande le remboursement de l'autre. La baisse du prix me rembourse les frais de port, que demander de plus ?

Je crois même que vu l'expérience SAV que j'ai avec Materiel.net que je vais la recommander chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 14:56:08

---------------
n°7880315
ShinSpearT​ackle
Posté le 27-04-2011 à 14:54:07  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Bon, je viens d'appeler Materiel.net, cela peut en intéresser certains d'entre vous.

Déjà, autant le dire tout de suite, je suis blasé par le professionnalisme de la personne du SAV.

1) On peut passer par ASUS mais aussi directement par eux.
2) En passant par eux, on peut avoir remboursement ou échange.
3) Il suffit de passer par la rubrique SAV de l'espace perso et de mettre "no name" dans la marque du produit, sinon on est redirigé vers la page ASUS. On précise simplement ce que l'on souhaite faire en commentaire.
4) Il n'y a pas de délai pour demander l'échange ou le remboursement, cela peut être fait n'importe quand (!).
5) Ils ne prennent pas les frais de retour à leur charge.

Clair, net et précis, rien à redire.

Du coup, je vais en recommander une et à réception je demande le remboursement de l'autre. La baisse du prix me rembourse les frais de port, que demander de plus ?

Je crois même que vu l'expérience SAV que j'ai avec Materiel.net que je vais la recommander chez eux.

Oui dans le cas de materiel.net les échanges ont déjà eu lieu ( plusieurs personnes l'ont fait  :)  ) mais pour RDC c'est autre chose  :o  enfin tant mieux pour toi  :wahoo:  

n°7880325
bilbo248
Posté le 27-04-2011 à 15:02:02  profilanswer

Je suis quand même très de la gestion de l'affaire par rue du commerce.. ( remboursement surtout )
Si y en a qui souhaite suivre l'affaire de remboursement de ma p8p67 pro.
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] ml#p601723

Message cité 1 fois
Message édité par bilbo248 le 27-04-2011 à 15:06:05

---------------
n°7880397
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 27-04-2011 à 16:02:32  profilanswer

Effectivement, je confirme pour materiel.net

J'ai de suite recommandé chez eux et je continuerais comme cela au vu de leur sérieux !!!! :D

n°7880444
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 16:30:02  profilanswer

Y'a un truc qui m'échappe par contre. C'est cette histoire de "pas de délai" pour se faire rembourser.

Ca veut dire que l'année prochaine je demande le remboursement et je rachète une carte mère IvyBridge et on m'a "prêté" une P8P67 gratuitement pendant un an ? Ca me paraît un peu incroyable.

---------------
n°7880452
bilbo248
Posté le 27-04-2011 à 16:39:31  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe par contre. C'est cette histoire de "pas de délai" pour se faire rembourser.

Ca veut dire que l'année prochaine je demande le remboursement et je rachète une carte mère IvyBridge et on m'a "prêté" une P8P67 gratuitement pendant un an ? Ca me paraît un peu incroyable.

vous devez agir dans un délai de deux ans à compter du jour >
où vous avez découvert le vice ou défaut pour exiger le bénéfice
de cette garantie

http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] anties.pdf

Donc oui en théorie c'est çà, tu peux faire duré encore pendant un an et quelque..

Message édité par bilbo248 le 27-04-2011 à 16:40:13

---------------
n°7880453
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 27-04-2011 à 16:39:38  profilanswer

c'est pour ça que les vices cachés coutent si cher aux constructeurs  ^^
Le milliard de perte c'est pas pour 3 mobos à remplacer...

n°7880492
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 16:57:02  profilanswer

Bon ben ok, dans ce cas, je n'ai pas encore découvert le vice. :ange:  

J'imagine que Materiel.net demande après les remboursements en direct aux constructeurs donc ce n'est effectivement par leur problème que l'on demande le remboursement tout de suite où dans 2 ans.

---------------
n°7880519
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-04-2011 à 17:10:00  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Magic PC et la nouvelle je l'ai prise chez pixmania

Asus redonne une garantie qui part de 0 si ils renouvellent la carte donc dans ce cas précis, pas d'amélioration :)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7880524
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 17:11:22  profilanswer

dami1stm a écrit :

J'ai bien reçu ta réponse pour le case Asus que j'ai ouvert tout à l'heure. Merci bien. :) :whistle:

Je me disais bien que la tournure des phrases me disait quelque chose. Ton nom correspond aussi pas mal à ton pseudo (ou l'inverse). Le monde est petit. :p

Edit : Tu m'as aussi donné dans ton message une date que je n'ai vue apparaître nulle part jusqu'à présent. Est-ce volontaire ? Peut-on en parler sur le topic ?

Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 17:17:14

---------------
n°7880538
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2011 à 17:22:33  profilanswer

Oui c'est bien moi mais plus pour longtemps.  :sol:  

Les demandes d'échange via la hotline Asus peuvent être réalisées jusqu'au 30/06 (donc du 01/03 au 30/06) La date peut être repoussée, mais il n'y a pas de raison pour le moment.

---------------
n°7880564
Master_Jul
Posté le 27-04-2011 à 17:32:53  profilanswer

Ok donc la période pour les échanges via le constructeur est limitée chez Asus. Dans tous les cas, après cette date, il faudra traiter en direct avec le revendeur.

Pour le vice-caché, pour être précis, le document de la DGCCRF stipule que l'on peut faire les démarches jusqu'à 2 ans, après avoir découvert le problème. Comme mon revendeur m'a prévenu de ce défaut, je ne peux l'ignorer. Cela veut donc dire que j'ai 2 ans pour réagir à partir de la date de l'envoi de leur message, c'est-à-dire jusqu'au 2 février 2013.

Tu sais comment ça se passe dami1stm quand on passe via le revendeur ? Il renvoie la carte à Asus et demande le remboursement en direct ? Asus prend aussi les frais de retour à leur charge ? Tu sais si Asus a une date de fin pour les échanges en direct avec les revendeurs ?

Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 17:35:59

---------------
n°7880572
pierre_lap​alus
Posté le 27-04-2011 à 17:39:42  profilanswer

Bonjour,
Suis je le seul à avoir des problèmes de détections des barrettes de RAM avec la P67 révision B3 (celle qui normalement n'a plus ce problème)?
Ce problème est il connu?

J'ai deux barrettes G.Skill de 4Go chacune qui sont référencées dans le manuel de la CM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)