| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
|
ZoZo2 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ShinSpearTackle |
|
ZoZo2 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ShinSpearTackle |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 11:17:05 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 27-04-2011 à 11:21:07 |
ShinSpearTackle |
|
ZoZo2 |
|
Master_Jul | Je viens également de faire ma demande au support Asus pour l'échange mais on dirait que ce n'est pas folichon d'après ce que je lis ici. J'espère qu'ils sont mieux organisés chez les autres constructeurs et qu'ils prennent moins les clients pour des pigeons. Parce que franchement, si c'est pour entendre que les B3 sont dispos depuis mars à la vente mais pas avant mai pour les échanges : s-u-p-e-r. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 13:44:43 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ShinSpearTackle |
|
kyky Je suis newbie et alors, | L’échange est déjà d’actualité en Amérique , delà a dire que l'on va "récupérer" leurs cartes mères , il y a qu'un pas... Message édité par kyky le 27-04-2011 à 15:27:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-04-2011 à 14:04:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Master_Jul | Au final, je me demande s'il n'est pas plus simple et sûr de demander le remboursement via le magasin et d'en racheter une nouvelle en stock. C'est toujours d'actualité ça ? Je l'ai commandée chez Materiel.net mais bien entendu, leur page dédiée ne fait que renvoyer vers chez Asus et n'évoque pas les options remboursement et échange contre un autre modèle. Edit : Qu'est-ce qu'on gagne à faire un échange en direct chez Asus ? Ce sont les seuls qui ne prennent pas à leur charge les frais de port de retour en plus. On risque juste d'avoir plus de chances de récupérer du refurbished. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 14:09:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dami1stm Eco-coco φ | Je vous arrête, j'ai pas plus de détails pour le moment, mais...comme je l'ai déjà dit dans ce topic, il n'y aura aucun frais à avancer! Et il s'agit bien d'un échange complet (boite/carte/accessoires neufs) et non d'un produit réparé. A ma connaissance, il n'y aura pas de réparation sur les cartes B2. Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 27-04-2011 à 14:24:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Master_Jul |
Merci pour ces précisions. "Aucun frais à avancer" voudrait donc dire qu'ils font un enlèvement via transporteur ou qu'ils envoient un bon pour la prise en charge gratuite des frais de retour ? Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 14:30:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ShinSpearTackle |
Message édité par ShinSpearTackle le 27-04-2011 à 14:45:53 |
bilbo248 | Si le revendeur accepte.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Master_Jul | Bon, je viens d'appeler Materiel.net, cela peut en intéresser certains d'entre vous. Déjà, autant le dire tout de suite, je suis blasé par le professionnalisme de la personne du SAV. 1) On peut passer par ASUS mais aussi directement par eux. Clair, net et précis, rien à redire. Du coup, je vais en recommander une et à réception je demande le remboursement de l'autre. La baisse du prix me rembourse les frais de port, que demander de plus ? Je crois même que vu l'expérience SAV que j'ai avec Materiel.net que je vais la recommander chez eux. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 14:56:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ShinSpearTackle |
|
bilbo248 | Je suis quand même très de la gestion de l'affaire par rue du commerce.. ( remboursement surtout ) Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 27-04-2011 à 15:06:05 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Effectivement, je confirme pour materiel.net
|
bilbo248 |
vous devez agir dans un délai de deux ans à compter du jour > http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] anties.pdf Donc oui en théorie c'est çà, tu peux faire duré encore pendant un an et quelque.. Message édité par bilbo248 le 27-04-2011 à 16:40:13 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | c'est pour ça que les vices cachés coutent si cher aux constructeurs ^^
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Master_Jul |
J'ai bien reçu ta réponse pour le case Asus que j'ai ouvert tout à l'heure. Merci bien. Je me disais bien que la tournure des phrases me disait quelque chose. Ton nom correspond aussi pas mal à ton pseudo (ou l'inverse). Le monde est petit. Edit : Tu m'as aussi donné dans ton message une date que je n'ai vue apparaître nulle part jusqu'à présent. Est-ce volontaire ? Peut-on en parler sur le topic ? Message édité par Master_Jul le 27-04-2011 à 17:17:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dami1stm Eco-coco φ | Oui c'est bien moi mais plus pour longtemps. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |