| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:25:57 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 26-04-2011 à 13:33:06 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
bilbo248 |
Pour le savoir il faut essayer de le faire à la main ( en débranchant les sata ) et constaté le résultat. ps: j'ai 1,3To de data Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 26-04-2011 à 14:08:12 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 26-04-2011 à 14:27:06 |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 26-04-2011 à 14:37:18 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ZoZo2 |
|
Elric15 | Toutes vos histoires de pertes de données et autres avec potentiel dommages et intérêts ça fait quand même un peu sourire . Le préjudice si préjudice il y a pourrait être à la hauteur de l'importance des données à savoir si tu te sers de ces données dans un cadre pro, quelle pourrait etre la parte de chiffre d'affaire dans le cas ou tu arriverais à prouver que la mort prématurée de tes ports sata ont entraîné une perte d'exploitation ou de données etc etc ... Ce que je peux te dire, sans que tu ne le prennes mal, c'est que connaissant ce probleme, c'est toi qui n'est pas responsable de laisser tourner ton raid 5 sur du matériel defectueux alors que tu as tout loisir et toutes les possibilités techniques de le changer : carte controleur raid externe / autre CM etc ... Voila, perso j'ai une DELUXE achetée le jour de la sortie des SB, j'attends sagement le mois de mai pour me la faire changer par une nouvelle rev B3. Note aussi, je suis persuadé qu'il doit etre marqué qq part en petit que ces cartes ne sont pas des cartes "pro" et que donc dans ce contexte, ASUS ne garanti pas un fonctionnement 24/24 pendant xxx mois ... Message cité 1 fois Message édité par Elric15 le 26-04-2011 à 16:12:43 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:09:57 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Quand j'ai acheté la carte mère, il y avait pas écris dessus "coucou je suis défectueuse". D'ailleurs le problème a été révélé une semaine après mon achat.. Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 26-04-2011 à 16:20:28 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Elric15 |
|
bilbo248 | Ben j'ai une H67 pour patienter les Z68 qui présente un intérêt non négligeable à mon usage en multiscreen.
ZoZo2 |
|
bilbo248 | Faudrait voir si y a des juris prudence.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | vous vous prenez bien la tête pour rien à mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 26-04-2011 à 17:01:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
bilbo248 | la carte aditionnelle ne permet pas de faire de raid 5.
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | c'est ce que je dis... si ils proposaient la carte sata c'est qu'il ne fallait pas utiliser les ports sata beuggués ... donc raid de plusieurs dd (le nombre adequat pour bien remplir tous les ports Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 26-04-2011 à 17:08:05 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
ZoZo2 |
|
bilbo248 |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 26-04-2011 à 17:25:39 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ZoZo2 |
|
bilbo248 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ce que je vais faire:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wingames La vache meuhhh !!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | FAUX: la madame que j'ai eu au telephone m'a dit que le remboursement était possible avec la belle facture presente lors du retour!
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 26-04-2011 à 19:39:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bilbo248 |
Je redemanderai confirmation perso Parce que ça signifie que asus paie de sa poche la marge que se font les grossistes et les marges des revendeurs ainsi que la TVA... Si ils le font c'est tant mieux mais je ferai quand même attention Message édité par Juicy le 26-04-2011 à 19:44:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Bah ouais mais le mag va te dire que y'a la marge du grossiste encore Message édité par Juicy le 26-04-2011 à 19:43:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wingames La vache meuhhh !!! | Juicy<= Déjà que les sites marchand ont du mal à rembourser. Alors la marque...
Message édité par wingames le 26-04-2011 à 19:47:03 |
bilbo248 | Ouai gros plus un mais demain j'appellerai à tout hasard.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ShinSpearTackle | Ce serait vraiment bien de la part d'Asus de faire ça mais c'est un peu trop beau |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je repete juste ce que la bonne femme m'a dit, je ne peux le confirmer!
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 26-04-2011 à 22:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |