| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1274521 Dis ça à tes ptits copains de OSA alors Et tu remarquera le "je crois" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 14:24:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 14:23:51 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
On se connait? Je fais que transmettre ce que j'ai lu hier, si ça marche tant mieux je demande pas mieux Pour le reste, va falloir développer tes arguments Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 14:28:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stephane910 |
Que tu soies passé au travers, tant mieux pour toi. Moi aussi si je n'avais pas essayez d'o/c mon core2duo et mon Q6600, je n'aurais jamais su qu'il y avait ce problème. J'aurais peut être pas du essayer d'o/c tu vas me dire. Je vais de ce pas me flageller pour ça Regarde ceux qui ont des problème de double boot et tu verras que ce n'est pas si rare que ça et que ça date de pas mal de générations de CM chez asus. Oui le clear c-mos pour enlever le problème alors que ce n'est pas du tout son but et que la solution à ce problème est indiquée nulle part dans le manuel ni sur le site d'asus c'est ce qu'on appelle en langage courant du système-D. Par contre oui asus depuis le temps aurait pu corriger ce défaut ou au moins l'indiquer dans le manuel ou une quelconque FAQ bien visible des utilisateurs (ça aurait été un minimum car là ça fait 2-3 ans que je me demande si c'est un comportement normal ou pas et que je n'ai jamais eu de réponse). Enfin je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat d'autant plus qu'à la base je ne m'adressais pas à toi (si encore je m'étais adressais à toi ou si j'avais dit Asus c'est nul, il faut aller ailleurs j'aurais pu comprendre à la rigueur mais là niet ). Tu n'aurais pas des actions chez Asus et tu aurais peur qu'elles baissent? Sinon je ne vois pas le pourquoi de tout le ramdam que tu fais pour ça. Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 14:43:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Vu le nb de mobale que j'ai eu... mouais le facteur chance Je ne blâmerai personne pour l'oc, j'oc automatiquement mes cpus Désolé mais quand on a un problème de boot qui n'atteint pas l'OS => clear cmos, ça doit bien faire 12ans que c'est comme ça Je ne fais pas tout un plat de TON intervention, c'est juste que je trouve lourdingue de lire toutes les 2 pages la même chose... Pour le reste : quand on prend la peine de me répondre, je fais de même. /fin du hs , pour le reste y'a les MP Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 16:00:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:06:31 ![]() ![]() |
stephane910 |
Sur ce si guigs23 peut confirmer que même avec le double ou triple boot, ça n'endommagera pas les composants à long terme, merci d'avance pour lui Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 16:09:03 |
BSOD ou pc figé? Si BSOD, code erreur? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 16:10:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | pour la mémoire, ça fait 11 euros de plus. Vraiment utile ?
Glenn_Gould | vais prendre ça
Message édité par Glenn_Gould le 17-04-2011 à 16:19:29 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bliiss |
--------------- Config 1 : ANTEC ISK600 + MAXIMUS GENE VIII + CORE I7 6700K + 212 EVO + MSI GTX 970 GAMING 4G + SAMSUNG EVO 850 256GO+ SAMSUNG 2TO. Config 2 : Corsair Carbide Air 240- 2500K@4.2 Ghz H24 - Maximus IV Gene-z - 16Go PC19200 G.Skill - GTX580 |
gaston10241 | Bon, donc la même config, en remplaçant la 10600 par la 12800 et c'est bon ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah... et c'est facile à monter tout ça ?
le Vdroop c'est la variation du Vcore entre l'idle et le load... ça me parait juste énorme Le command rate de ta ram est en 1 ou 2T? T'es loin des yvelines? stu veux venir à la maison et tester un cpu et de la ram gratos, je fais rien cet aprem (tu posera du carrelage en attendant Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 16:35:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gaston10241 | l'OC, ça devrait attendre au moins 2 ans...
symantec |
Envoyé tout en accusé réception et la répression des fraudes en copie (on peut le faire en ligne sur le site de la poste pour un peu plus cher qu'un AR classique) Enquête en cours de la part de la répression des fraudes... Wait and see.... J'attends un peu et si je suis pas remboursé d'ici 1 mois c'est le tribunal de proximité.... Comme ce gars la et Free : Message édité par symantec le 17-04-2011 à 17:15:07 |
symantec |
|
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 17:25:20 |
symantec |
|
stephane910 |
Materiel.net a un SAV sérieux (au moins pour l'instant) mais comme beaucoup d'autres sites (LDLC entre autre). Par contre il n'est pas sure à 100% comme les autres sites (LDLc entre autre). Après quand ça se passe mal, c'est sure qu'il est difficile d'y revenir ou de le recommander je le conçois sans problème. Pour l'instant je croise les doigts, je n'ai jamais eu de problème avec le sav de materiel.net qui a bien fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 17:34:21 |
gaston10241 | Bon, ben j'ai commandé...
symantec |
|
matpclsm | hello, ici P8P67 deluxe avec un I72600K ==> @4.3Ghz avec le voltage d'origine, je suis happy ^^ |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
matpclsm | sur les 2 coeurs les + chauds, 30° en idle et 60°-63° maxi en burn prime95, ca me semble correcte (avec un Zalman CNPS10X Extreme, dans un ANTEC P183V3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
matpclsm | en fait là ca burn et 60° (51° sur le moins chaud) et VCORE = 1.272V à 1.264V
|
alex7501201 | hello
Message cité 1 fois Message édité par alex7501201 le 17-04-2011 à 21:05:53 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |