| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 15-04-2011 à 12:39:13 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:35:23 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 15-04-2011 à 12:41:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
acnoar | ceci-dit, ça arrangerai tout le monde non ?
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 15-04-2011 à 12:50:37 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
acnoar |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
306man | bonjour a tous |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:20:38 ![]() ![]() |
ARNOCEL |
|
GT3148 | dans "core temp"
Message édité par GT3148 le 15-04-2011 à 16:47:11 |
306man | oui sous core temp il et bien ecris 98° a TJ.MAX |
GT3148 |
|
Glenn_Gould | je voudrais monter une nouvelle config --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
FanTasTik | me revoila avec une nouvelle deluxe.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
GT3148 |
|
FanTasTik |
306man | oui je pense aussi mais bon il y a des personne qui frappe des overclok avec un Vcore a 1.45 je me demande a combien le proc et en température. |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
FanTasTik |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
stephane910 |
|
stephane910 |
Bizarre quand même que seul Asus ait ce problème. Par contre: Si on a ce problème et qu'on le laisse tel quel, est-ce que ça peut abimer la mémoire ou la CM ou tout autre composant le fait d'avoir 2 boot au démarrage de la machine? J'ai demandé cela sur pleins de forums et je n'ai jamais réussit à avoir de réponses claires et précises et surtout sure à 100%. Comme tu sembles travailler chez asus, tu devrais pouvoir me répondre. Merci d'avance. Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 18:56:29 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
La fabrication d'une mobale, c'est autre chose que changer le ptit carton de puce d'un taiwanais équipé d'un fer à souder hein
Parce que ton vécu sur l'informatique aide vachement à l'avancé du topic ? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 15-04-2011 à 19:58:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 15-04-2011 à 20:32:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pol50 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
FanTasTik |
FanTasTik |
FanTasTik | Bon jai de nouveaux le ratio --------------- Mon topic Achat/Vente |
bilbo248 |
Exemple d'un bon sav : Seasonic, une connaissance avait un problème sur son alim, seasonic a envoyé un technicien à domicile pour 0€ chez cette personne. Thermalright : J'avais perdu la backplate de mon ultra120, je leur envoie un mail, quelque jours après la backplate est arrivé.
Moi je reste persuadé qu'avec des consommateurs tel que toi, l'industrie à un grand avenir ! ps : le problème des ports sata, je l'ai sur la seconde p8p67 que j'ai monté. Au déballage en Janvier. Comme quoi sur deux cm testé, une est a réparer. Rapport de panne perso : 50% de cm hs. Message cité 3 fois Message édité par bilbo248 le 16-04-2011 à 00:25:08 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonsoir,
Message édité par LUCKYLUD1 le 16-04-2011 à 02:09:00 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |