| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:26:07 ![]() ![]() |
Alfoxy |
|
Alfoxy |
|
Eddi Nathan |
Message cité 1 fois Message édité par Eddi Nathan le 06-04-2011 à 20:48:59 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 06-04-2011 à 21:02:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
KoRni Vision analogique | Vous parlez de la température sous le BIOS et via des logiciels mais quels sont justement les logiciels que vous utilisez pr ça ? --------------- Signature Loading... |
Prophet_ch |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai teste avec les 4 valeurs à 45 (réglages bios et non OS) et j'ai bien l’économie d’énergie Message cité 1 fois Message édité par kyky le 06-04-2011 à 21:56:59 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:46:52 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Je t'ai mis haut dessus mes screems du bios; si cela peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par kyky le 06-04-2011 à 21:59:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 06-04-2011 à 22:02:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 06-04-2011 à 22:06:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tant mieux que tu as résolu ton souci, mais d'origine on est sur normal, donc c'est toit qui a du faire une fausse manipulation. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Alfoxy |
Message cité 1 fois Message édité par Alfoxy le 06-04-2011 à 23:33:11 |
Eddi Nathan |
Message édité par Eddi Nathan le 07-04-2011 à 00:29:47 |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
skuff | ? quoi? sav? |
bilbo248 | Bah tu rage contre la carte mère sans même avoir rien testé.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
skuff | oui jai tout demonté et remonté, essayé une autre cg, la ram...etc.
|
skuff |
|
C_bruno |
|
guynemer Trust rather than monogamy |
Message édité par guynemer le 07-04-2011 à 11:05:57 |
c_planet |
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 07-04-2011 à 13:59:43 |
stevenj |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KoRni Vision analogique | Et l'EPU c'est vraiment efficace ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |