|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:09:42 |
moujet Chef de Projet |
Vous (pas toi cahuete ^^) avez surtt beaucoup trop de prejugés sur cette CM. Regardez les comments d'ACNOAr, ils sont justes, mais comme certains sont de vraies tetes de mules ils iront tjs te casser cette CM ss pretexte que la thermal Armor c'est un gadget! Message édité par moujet le 26-03-2011 à 14:17:55 |
stevenj |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-03-2011 à 14:40:59 |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
guynemer Trust rather than monogamy |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-03-2011 à 16:58:38 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 20:28:51 |
Ill Nino Love |
matpclsm |
Nicarao --- | aller zou, drapal
--------------- - nada - |
Ill Nino Love |
symantec |
T'as bien fait ! Au top cette carte.... J'ai mis les valeurs par défaut puis juste monter le coef multi et hop 4 ghz direct sans rien faire ! edit : 4.5 ghz edit 4.7 ghz. Message cité 1 fois Message édité par symantec le 27-03-2011 à 00:37:03 |
kouz8 vision 10 topic |
|
magic-ice | Je pense changer de carte mère, elle est plutôt pas mal dans l'ensemble, mais alors je trouve sa vraiment IDIOT de la part de ASUS le mauvais contrôle du (des) ventilateurs, on est obligé d'avoir des ventilateur (don cpu) en 4pin PWM, sinon, pas de contrôle ventilateur ! et comme les 3/4 des ventilo du marché sont en 3pin ! Rien que pour sa, je changerais de carte mère ! c'est idiot je sais ... comme leurs conception. Par Principe quoi. Message cité 3 fois Message édité par magic-ice le 27-03-2011 à 01:00:49 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
magic-ice | j'ai fais tous les test possible, sa fais 10h que je suis dessus. Demain je retente ke coup une dernière fois... Si jamais des personnes on trouvé la soluce je suis preneur. J'ai regardé sur des forum US/ENG et beaucoup on le même soucis, mais pas de soluce apporté (ou alors je comprend pas) Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 27-03-2011 à 03:17:05 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Pas testé, la flemme vu que chez asus les profils d'oc sautent dès que tu flash... On se demande à quoi servent les oc profiles
C'est bien ce que je me disais : tu compare une carte qui est à mi-chemin entre la pro et l'evo à une LE bas de gamme... Message édité par Juicy le 27-03-2011 à 09:52:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fredox33 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kouz8 vision 10 topic | on ne peut pas faire varier les ventilos non pwm avec le bios, on peut juste fixer leur vitesse en pourcentage |
kingball | Dites j'ai installé AIsuite mais ce salaud se lance au démarrage et impossible de trouver une option pour le virer.
|
magic-ice | merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 27-03-2011 à 12:18:53 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Du coup, Noctua D14 avec ventilos à 535rpm au repos, puis tout à 100% en load, le tout automatiquement et inaudible en idle. PS: Ca serait intéressant de mettre ça en 1ère page, étant donné que plein de monde est concerné ! Message cité 5 fois Message édité par Prophet_ch le 27-03-2011 à 13:08:20 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kingball |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
acnoar |
|
guynemer Trust rather than monogamy | Tu as verifie la valeur du command rate dans tes regagles manuels ? |
cucu_lecureuil |
|
guynemer Trust rather than monogamy | Regarde si le command rate est regle avec la valeur specifiee par le constructeur.
|
MaTTrs182 | Moi j'avais des gskill ripjaws j'avais quasi les même problème (juste plus stable que toi) gskill m'a dit quelles était pas certifié pour le p67 depuis j'ai pris des corsair vengeance fini les soucies depuis que du bon! --------------- Mon FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |