| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Apres water ou air ca dépend des ventilos. (c'est logique mais vu certaines reponses non) Message édité par Galak le 24-03-2011 à 13:20:02 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:17:53 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | je n'ai pas testé le H50 donc je ne peux pas parler sur lui, mais a part une pompe immergée asthmatique eheim inaudible, les laing et autres swiftech que j'ai eu etaient plus audibles que mes ventilos @ 5v Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-03-2011 à 13:20:05 |
Galak Revenez :( |
|
Galak Revenez :( |
|
cowsail |
|
kyky Je suis newbie et alors, | vous parlez de ventirad ou watercooling , il y a aussi la qualité de la pâte thermique Message édité par kyky le 24-03-2011 à 14:09:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cacahuete | ça me fait penser que j'ai sur mon rad celle vendue avec le CoolerMaster V8 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:14:57 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | ca me parait assez enorme 13° de diff quand meme |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 24-03-2011 à 14:30:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 24-03-2011 à 15:50:40 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Bilbo248 | 13° de delta, euh faut peut être pas abuser non plus. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Galak Revenez :( | Sinon pour revenir au sujet, en utilisation d'origine (sans overclock) vous mettes l'epu et le tdu (je sais plus trop comment ca s'appelle) |
Bilbo248 | epu oui
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kyky Je suis newbie et alors, | Perso , je mets les deux EPU et TPU , que je l'O/C ou pas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
je confirme epu c'est pour o/c aussi Message cité 1 fois Message édité par djfred 2 le 24-03-2011 à 16:58:20 |
cowsail | Je me permet de faire remonter ma question :
|
Bilbo248 |
Bilbo248 |
stevenj |
|
stevenj | Grand jour...j'ai tout mon matériel...j'étais dû car je viens d'un FX-60. |
Message édité par kyky le 24-03-2011 à 17:35:48 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
acnoar |
|
cowsail | Oui oui, et je remercie les personnes qui ont répondu. Je demandais un peu plus bas justement :
|
acnoar | tu as oc le cpu ? la tension cpu est en auto ou manuel dans le bios ?
|
moujet Chef de Projet |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
snakes9 | Bah la cm a 1 semaine et demi d'utilisation. Et la premiere a eu une autonomie de 0 seconde |
|
snakes9 | Helmut sa sa m'est arriver avec ma P8P67 deluxe, saloperie de led cpu allumer.
|
snakes9 | Enfin je pense que sa peut être que la CM non? Un problème au niveau du connecteur alimentation processeur |
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |