| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 17-03-2011 à 16:54:36 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:53:40 ![]() ![]() |
anonymman | Concernant le matériel informatique, est-ce que Amazon assure niveau livraison/protection du matériel?
Message édité par anonymman le 17-03-2011 à 17:53:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
galak Revenez :( | Test de la P67 Asus Sabertooth :
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 17-03-2011 à 18:31:19 |
moujet Chef de Projet | "
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 17-03-2011 à 19:06:55 |
MasterSam Paster of Muppets | @anonymman : j'avais acheté un casque audio (bon c'est pas une mobale on est d'accord...) sur amazon UK et le colis etait protégé comme la plupart des shops français : du carton froissé (ou des grosses bulles je sais plus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 17-03-2011 à 19:22:04 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | P8P67 M-pro : |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:22:27 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Physicx | Faut dire vous descendez tous sa carte il tente de se rassure un peu c'est normal --------------- Feedback |
cacahuete |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
El-Gato jambe |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 17-03-2011 à 21:36:59 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
moujet Chef de Projet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Quelqu'un pourrai eclairer ma lanterne:
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est même pire que ça! --------------- MES VENTES |
bilbo248 | En 1x pour du phyX je suis pas sur que çà soit la mort non plus... |
ZoZo2 | Effectivement ce n'est pas grave qu'une carte servant au PhysX soit en x1. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bonjour à tous, --------------- bof... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
kyky Je suis newbie et alors, | Ils jouent sur le fait que ce qui est rare est cher, mais ils vont se calmer d'ici peu Message édité par kyky le 18-03-2011 à 11:34:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Iwao | Depuis le bios 1305, j'ai l'impression que mes ventilos tournent beaucoup plus vite pendant un jeu, genre ils s'emballent plus. Pourtant j'ai pas retouché aux réglages dans le bios.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |