|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Bonjour à tous,
Message édité par butcher's motorbike le 29-03-2011 à 14:24:48 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:33:18 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | J'ai mis en route une plainte sur le Fia-net.
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
benou666 Transactions (8) |
Matteu Transactions (59) | j'ai également un problème suite a cette commande, chacun de nous doit il faire une plainte?
Message édité par Matteu le 15-03-2011 à 17:45:58 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | tu peux créer un compte sur Fia-net et commencer une procédure de litige. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Matteu Transactions (59) |
Ezeckiel Transactions (38) | drap, j'ai envoyé qu'un mail pour le moment mais d'ici quelques jours on sait jamais --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | petite info: regardez le nombre de litiges de Grosbill: http://www.fia-net.com/annuaire/hi [...] -1-10.html
Message édité par butcher's motorbike le 15-03-2011 à 18:17:25 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
chkemp Transactions (15) |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 19:07:59 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
chkemp Transactions (15) |
Matteu Transactions (59) | voila reclammation faite ^^ mais ils fnt quoi fia en fait? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Wil31_fr Transactions (8) | FIA jouent les intermédiaires... entre autres.
--------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Matteu Transactions (59) | a oui toi tu a ete debite ! moi non :s mais je me servirai de ton cas toujours si jamais ils ne veulent pas entendre raison pour dire que le favoritisme c'est pas bon du tout pour eux ! --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Petit extrait des CGV de Grosbill:
Matteu Transactions (59) | ouais en effet ... et donc pas normal que je n'ai pas ete débité ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
goldi Transactions (34) | Je drapal et te remercie très vivement de partager ce genre de soucis. C'est très instructif et les gens devraient y être mieux préparés et ne rien lâcher comme tu fais. |
Wil31_fr Transactions (8) | Bravo, comme quoi il faut persévérer.
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Premier message édité! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
benou666 Transactions (8) |
Matteu Transactions (59) | pour ma part a moi je pense que c'est mort ils me disent qu'ils peuvent pas repondre positivement a ma demande. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | moi aussi, mais je vais les pourrir quand même, de toute manière, je n'ai rien a perdre, donc je vais les faire chié, ils nous prennent pour des billes, je vais les leurs casser! --------------- MES VENTES |
flo47380 Transactions (258) |
Matteu Transactions (59) | tous les jours la meme chose se dit de mon cote, je dis que je veux qu'ils honorent ma commande, ils me disent dsl on peut pas... je vois pas quoi faire d'autre, sur fia-net j'imagine qui vont mettre 100 ans donc ... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Tu n'en as pas commandé trois des cm, matteu? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Matteu Transactions (59) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | tu as été trop gourmand à mon avis sur ce coup-là... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Matteu Transactions (59) | tu peux tres bien avoir 3 config en attente et besoin de 3 carte mere ^^ dans l'absolu .... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Wil31_fr Transactions (8) | matteu, ne le prends pas mal mais si tu leur envoies des messages avec un style qui fait penser que tu es un jeune, ils ne risquent pas d'avoir peur. Tu rajoutes que tu ne connais pas tes droits, je vais alors te le répéter, si le commerçant ne t'a pas débité, tu n'es PAS dans TON droit.
Wil31_fr Transactions (8) | J'ai bien vu les captures mais je n'ai pas compris comment, alors que tu as une facture de 157 €, tu te retrouves à effectuer un paiement de 37 €. Message édité par Wil31_fr le 18-03-2011 à 00:47:23 --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Ezeckiel Transactions (38) | tu as pas tout lu... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Bilbo248 Transactions (9) | drapal |
HVA3602 Transactions (1) | drapal too! |
Wil31_fr Transactions (8) | J'ai RElu le pavé, peut-être mal, je n'ai toujours pas compris.
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | oui c'est ça. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |
[VENDU] A FERMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |