Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4

n°8575255
cobrasse
.
Posté le 06-01-2013 à 18:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tolunq a écrit :

- d'abord xp 32 bits sur un ddur sata3 (eh oui, j'ai encore 2 cartes qui fonctionnement sans planter avec un OS 32 bits genre xp  --> pinnacle numerisation video ...)
- puis win7 64 bits sur le ssd samsung 830 256 go

Euh pourquoi ne pas faire 2/3 partitions sur le SDD et installer justement le 2 OS dessus, ça permet un sacré gain quand même !!!

Citation :

donc je vais avoir un pb !!! xp n'est pas supporté si le sata est reglé en AHCI. et pour win7 il faut le regler en AHCI ..... je ne vais quand même pas bidouiller le bios à chaque fois que je veux lancer xp ....  :( que dois je faire au mieux ?

Oui XP ne gère pas d'origine l'AHCI, sauf si pendant l'installation tu presses F6 durant le début de l'installation d'XP et qu'avec un lecteur disquette USB ou un lecteur disquette sur nappe fllopy tu y mets les pilotes AHCI fournit par le constructeur pour que XP les installes (ça n'a pas marcher chez moi sur une GA-770TA-UD3 en étant sur le contrôleur Marvell SATA3 !!!) ... Soit tu intègres les pilotes sur le CD d'installation à l'aide de NLite ... Soit tu prends un XP customisé en espérant qu'il intègre les pilotes AHCI dont tu as besoin 'c'est cette dernière solution qui m'a permis d'installer XP en AHCI sur le contrôleur Marvell 9128, voir team grizzly sur google ;) )

2) Te prends pas la tête fait 2 partitions minimum, voir 3 (pour les fichiers nécessitant la rapidité su SSD pour s'éxécuter) c'est la solution que j'utilise ...

PS : ma partition système d'XP custom prend après installation moins de 3Go (après déplacement de la mémoire virtuelle)  :whistle: ... et en installant les logiciels sur une autre partition ... Après avoir virer des softs inutiles, composants windows ... je suis descendu à 2.3Go après installation avec un OS parfaitement opérationnel et sans soucis (avec les toutes dernières MAJ incluses !!!)

Bref à toi de voir, mais là, difficile de faire mieux  :sweat:  .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 18:49:59  profilanswer

n°8575264
tolunq
Posté le 06-01-2013 à 18:56:10  profilanswer

oui mais dans le manuel de l'asrock il est bien mis que l'ahci n'est pas supporté par xp 32 ou 64 bits ! alors même si je prends un xp "customisé", ça ne marchera pas ....

n°8575272
tolunq
Posté le 06-01-2013 à 19:01:58  profilanswer

cobrasse a écrit :

Euh pourquoi ne pas faire 2/3 partitions sur le SDD et installer justement le 2 OS dessus, ça permet un sacré gain quand même !!!

parce que je ne vais plus me servir très souvent de xp ... c'est uniquement pour la numerisation; je fais pas mal de video et j'ai encore beaucoup de vieux films en vhs ou d8 (acquisition par rca ou firewire) et je suis aps mal equipé en materiel pinnacle (cartes pci ou pciexpress);
j'ai essayé de les installer sous win7 mais ça bug beaucoup trop .... la maj n'a pas suivi et pinnacle a coulé .....

donc installer xp sur le ssd pour un gain de temps n'est pas ma priorité .... je monte sur l'asrock un i7 3770 ... c'est beaucoup plus utile et performant pour la numerisation :)

Message cité 1 fois
Message édité par tolunq le 06-01-2013 à 19:02:12
n°8575290
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-01-2013 à 19:14:12  profilanswer

sinon tu achete windows 7 ultimate t'installe le mode xp et t'as tout gagné en un seul OS :)

deuxième solution : la solution de cobrasse :) un petit plus tu peux ripper ton xp le custom avec les pilotes sata et AHCI puis tu te fait une clé usb bootable et feu tu installe avec :)

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°8575293
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 19:15:33  answer

tolunq a écrit :

parce que je ne vais plus me servir très souvent de xp ... c'est uniquement pour la numerisation; je fais pas mal de video et j'ai encore beaucoup de vieux films en vhs ou d8 (acquisition par rca ou firewire) et je suis aps mal equipé en materiel pinnacle (cartes pci ou pciexpress);  
j'ai essayé de les installer sous win7 mais ça bug beaucoup trop .... la maj n'a pas suivi et pinnacle a coulé .....  

donc installer xp sur le ssd pour un gain de temps n'est pas ma priorité .... je monte sur l'asrock un i7 3770 ... c'est beaucoup plus utile et performant pour la numerisation :)

Fait comme tu a dit win7 sur le ssd et xp sur un dd externe en esata car ça serais bête de l'avoir qui tourne tout le temps pour t'en servir très occasionelement.
Bien sur tu a un gestionnaire de boot dans le bios et même un accès direct avec je ne sait plus quelle touche...

Si tu veut pas être embêter avec les drivers ahci tu met le dd de xp sur le asmedia et tu meme dans le bios mode ide et ton ssd et autres disque sur l'intel en mode ahci

n°8575298
tolunq
Posté le 06-01-2013 à 19:17:20  profilanswer

AMD Powered a écrit :

deuxième solution : la solution de cobrasse :) un petit plus tu peux ripper ton xp le custom avec les pilotes sata et AHCI puis tu te fait une clé usb bootable et feu tu installe avec :)

oui mais là je sais pas faire ..... pas faire du tout  :(  

n°8575313
tolunq
Posté le 06-01-2013 à 19:23:49  profilanswer

ahhh ... ce serait peut être la solution .... sata intel en ahci et asmedia en ide ... ou est ce qu'il y a la possibilité dans le bios de regler qu'un sata intel en ide et les autres en ahci ? si oui, ce serait peut être encore mieux.

par contre je ne vais pas perdre en performance si je mets xp sur un ddur externe en esata ? car il y aura dessus les logiciels de numerisation et faire l'acquisition que ce soit en vhs, dv ou plus haute résolution demande beaucoup et une grandee stabilité du systeme.

peut être qu'il faudrait mieux laisser le xp sur un ddur interne branché sur l'asmedia

(par avance, je vous remercie tous pour votre patience et votre aide car j'ai bien conscience d'être un peu compliqué ....

Message édité par tolunq le 06-01-2013 à 19:26:23
n°8575326
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 19:29:54  answer

ahaci et ide pas possible en meme temps sur le meme controleur a ma conaissance en tout cas sur et certain impossible sur l'asrock.
Tu perdra pas en perfs en esata qui contrairement a l'usb n'est pas un frein au niveau de la bande passante...

n°8575400
tolunq
Posté le 06-01-2013 à 20:32:34  profilanswer

ok .... c'est vrai .... j'avais pas pensé que soit tous les intel étaient en ahci soit en ide .... je vais donc mettre le ddur xp sur l'asmedia en mode ide.

aller ... encore une dernière question avant l'installation des OS ....  

que dois je installer imperativement comme "utilitaires" pour la carte mere ? pas e superflu ou qui ne sert à rien :  

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/06/130106083027824293.jpg

ce sont les repertoires du dvd de la carte mere

n°8575417
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 20:46:08  answer

Je crois que j'ai mis que smart connect sur toute la liste  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 20:46:08  profilanswer

n°8575444
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-01-2013 à 20:57:42  profilanswer

+1 avec axtu pour avoir la bonne temp de mon 3770K enfin je sais pas qui croire ... speedfan 33° ou axtu 40° :lol:

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°8575466
cobrasse
.
Posté le 06-01-2013 à 21:10:32  profilanswer

J'ai essayé InstantBoot pour voir, mis à part le fait qu'il ne faut pas couper l'alimentation et que le PC redémarre une fois supplémentaire pour se paramétrer, ça fonctionne effectivement très bien.

Les Xfast sont là pour augmenter les débits, pas sûr que ce soit essentiel ^^

---------------
n°8575473
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 21:16:00  answer

cobrasse a écrit :

J'ai essayé InstantBoot pour voir, mis à part le fait qu'il ne faut pas couper l'alimentation et que le PC redémarre une fois supplémentaire pour se paramétrer, ça fonctionne effectivement très bien.

Les Xfast sont là pour augmenter les débits, pas sûr que ce soit essentiel ^^

C'est la veille hybride qui bouffe 10go ca non ?

n°8575553
cobrasse
.
Posté le 06-01-2013 à 21:55:48  profilanswer

Bah je sais pas trop ... Cela dit j'ai pas regardé, en tout cas c'est sûr qu'il choppe pas l'espace sur la partition système  :D .

---------------
n°8575590
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 22:28:57  answer

Oui ca cree une seconde partition de 10go c'est pratique car ca sort vite de veille mais avec un ssd de 120go ca fait cher la mise en veille  :D

n°8576325
tolunq
Posté le 07-01-2013 à 16:28:56  profilanswer

le pb est que je n'ai pas trouvé sur le net des boitier ddur 3.5 avec une interface externe en esata3 .... il en existe de + en + en usb 3 et en esata2 .....  mais pas d'esata3 ..... pas bien bon pour la numerisation ça ....  

n°8576414
tolunq
Posté le 07-01-2013 à 17:13:59  profilanswer

cobrasse a écrit :

Oui XP ne gère pas d'origine l'AHCI, sauf si pendant l'installation tu presses F6 durant le début de l'installation d'XP et qu'avec un lecteur disquette USB ou un lecteur disquette sur nappe fllopy tu y mets les pilotes AHCI fournit par le constructeur pour que XP les installes (ça n'a pas marcher chez moi sur une GA-770TA-UD3 en étant sur le contrôleur Marvell SATA3 !!!) ... Soit tu intègres les pilotes sur le CD d'installation à l'aide de NLite ... Soit tu prends un XP customisé en espérant qu'il intègre les pilotes AHCI dont tu as besoin 'c'est cette dernière solution qui m'a permis d'installer XP en AHCI sur le contrôleur Marvell 9128, voir team grizzly sur google ;) )

besoin d'un petit tuto là  :ange:  

j'ai 2 cd de xp : 1 version xp2 et une version xp3.

la carte mere n'accepte visiblement pas de lecteur de disquette donc je n'ai que la possibilité de faire l'install de xp avec les drivers sur clé usb.  

sur le cd de la carte mere j'ai ça :  

http://img11.hostingpics.net/pics/875335sata3.jpg

donc lesquels dois je mettre sur clé usb ?

qu'est ce que c'est que "serial ata3 for floppy disk" ?

et .... question surement con  :( mais pourquoi il y a marqué marvell ? je croyais que c'était intel et asmedia ....  

- une fois les drivers mis sur la clé usb, je dois appuyer quand sur le F6, à l'install de xp ?

n°8576981
cobrasse
.
Posté le 07-01-2013 à 22:05:18  profilanswer

tolunq a écrit :

la carte mere n'accepte visiblement pas de lecteur de disquette donc je n'ai que la possibilité de faire l'install de xp avec les drivers sur clé usb.  

Bonsoir,

Alors un lecteur disquette en USB la carte mère le prendra ! Par contre la clé USB avec les pilotes durant l'installation, c'est sûr que non XP ne veut que du lecteur disquette USB ou fixe ou les pilotes présent sur le CD  :fou: ... Cela dit la dernière version de XP reborn de la grizzly team m'a permis d'installer 2 PC en mode AHCI dont celui avec la Asrock Z77 extreme 4 sans le moindre soucis .. Tous les pilotes sont mêmes présent sauf graphiques et audio comme stipulé dans la doc !

Sinon oui il faut prendre les fichiers contenus dans le dossier avec Floppy (qui signifie "disquette" ), les autres sont à utiliser une fois le système installé ;) .

---------------
n°8577490
tolunq
Posté le 08-01-2013 à 13:11:15  profilanswer

cobrasse a écrit :

Bonsoir,

Alors un lecteur disquette en USB la carte mère le prendra ! Par contre la clé USB avec les pilotes durant l'installation, c'est sûr que non XP ne veut que du lecteur disquette USB ou fixe ou les pilotes présent sur le CD  :fou: ... Cela dit la dernière version de XP reborn de la grizzly team m'a permis d'installer 2 PC en mode AHCI dont celui avec la Asrock Z77 extreme 4 sans le moindre soucis .. Tous les pilotes sont mêmes présent sauf graphiques et audio comme stipulé dans la doc !

Sinon oui il faut prendre les fichiers contenus dans le dossier avec Floppy (qui signifie "disquette" ), les autres sont à utiliser une fois le système installé ;) .

je savais même pas que ça existait un lecteur de disquettes usb .... c'est pour ça que je ne comprenais pas ... je croyais que tu voulais dire une clé usb ..... bon ben j'en ai vu un sur rueducommerce  

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] B-Noir.htm

.... je sens que je vais être obligé de l'acheter ...

pour le "xp reborn" tu peux me donner un petit lien par mp, pour que je puisse le dl ? .....trouvé et dl :)

c'est une version 32 bits ?  

car il me faut pas la 64 bits sinon mes cartes pinnacle ne marcheront pas avec + de 4 go de ram ... et j'en ai 8

- pour le ventilrad, je l'ai monté comme ça. existe il un meilleur sens pour le ventilateur sur le radiateur ? je l'ai mis côté ram

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/08/130108010852219990.jpg

Message édité par tolunq le 08-01-2013 à 17:20:58
n°8577503
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 13:23:22  answer

Le montage est très bien comme ca pour le lecteur disquette usb attention ca marche pas forcement hors windows...

n°8577819
tolunq
Posté le 08-01-2013 à 17:21:40  profilanswer

et avec une carte interne pci - floppy disk ? ça existe ?

Message cité 1 fois
Message édité par tolunq le 08-01-2013 à 17:29:26
n°8577853
tolunq
Posté le 08-01-2013 à 17:41:29  profilanswer

cobrasse a écrit :

j'ai pris xp reborn. je vais essayer l'install de xp avec en mode AHCI ... ça mévitera si ça marche, de devoir passer l'asmedia en ide ....  

mais ... cobrasse, je crois que je vais encore avoir besoin de tes conseils .... désolé désolé ....  :ange:  

- je n'ai toujours pas compris pourquoi dans le dossier "serial ata for floppy disk", il y a un dossier "Marvell" .... il sert pourquoi ? on besoin que de l'intel et de l'asmedia .... non ?

- ensuite, quand tu dis :"les autres sont à utiliser une fois le système installé" (dossier "sata3" ), on doit les installer à quel moment ?

par contre vu que je vais essayer de faire l'install de xp reborn, vais je avoir besoin du contenu de "serial ata for floppy disk" et de "sata3" ?

n°8577924
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 18:22:23  answer

tolunq a écrit :

et avec une carte interne pci - floppy disk ? ça existe ?

http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-clef-usb

n°8578069
cobrasse
.
Posté le 08-01-2013 à 19:58:36  profilanswer

tolunq a écrit :

- je n'ai toujours pas compris pourquoi dans le dossier "serial ata for floppy disk", il y a un dossier "Marvell" .... il sert pourquoi ? on besoin que de l'intel et de l'asmedia .... non ?

Marvell c'est le contrôleur qui s'occupe de du SATA3 sur les ports A0 et A1 en haut.

Citation :

- ensuite, quand tu dis :"les autres sont à utiliser une fois le système installé" (dossier "sata3" ), on doit les installer à quel moment ?

Bah tu as les pilotes dit "floppy" quon met sur disquette et qu'on met durant l'installation du système ... Et les pilotes sous forme d'exe qui eux s'installe au besoin une fois l'OS installé, donc uniquement s'ils ne sont pas reconnus dans le gestionnaire de périphériques ou si tu as des versions plus récents !

Citation :

par contre vu que je vais essayer de faire l'install de xp reborn, vais je avoir besoin du contenu de "serial ata for floppy disk" et de "sata3" ?

Non justement et les pilotes ont l'air à jour ... je te confirme cela bientôt !

---------------
n°8578080
grao
The visitor
Posté le 08-01-2013 à 20:10:56  profilanswer

Je viens de voir ça en première page:
2.70 (12/4/2012)
    Support UEFI PXE boot.
    Modify VT-d Capability will be unsupported after flashing BIOS P2.50.
C'est quoi ce bordel ?

En passant: comment on désactive le boot pxe ?
J'ai désactivé le "onboard lan boot" mais ça a pas l'air suffisant...

Message édité par grao le 08-01-2013 à 20:12:19

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8578196
tolunq
Posté le 08-01-2013 à 21:13:15  profilanswer

cobrasse a écrit :

Marvell c'est le contrôleur qui s'occupe de du SATA3 sur les ports A0 et A1 en haut.

oula .....  :(  

intel si j'ai bien compris c'est sata3_0 et 1 et sata2_2 et 3 et 4 et 5  

et asmedia c'est  bien sata3_A0 et A1 .... non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tolunq le 08-01-2013 à 21:13:39
n°8578204
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-01-2013 à 21:21:30  profilanswer

vous croyez qu'on peut brancher 6 ventilos sur la même prise de la carte mère ?

---------------
n°8578230
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 21:43:29  answer

tolunq a écrit :

oula .....  :(  

intel si j'ai bien compris c'est sata3_0 et 1 et sata2_2 et 3 et 4 et 5  

et asmedia c'est  bien sata3_A0 et A1 .... non ?

RTFM  :o  
Regarde donc le manuel c'est bien precisé chaque contrôleur a une couleur différente

AMD Powered a écrit :

vous croyez qu'on peut brancher 6 ventilos sur la même prise de la carte mère ?

C'est un peu beaucoup quand meme et d'apres mes tests plus tu plug de ventilo sur la meme sortie moins bonne est la regulation auto, je dirais 4 maxi par securité.

n°8578248
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-01-2013 à 21:54:34  profilanswer

ok je vais rester sur réhobus alors :)

---------------
n°8578287
tolunq
Posté le 08-01-2013 à 22:19:00  profilanswer

oui, je sais bien ... je l'ai bien vu .... c'est ce que j'ai marqué :

intel : sata3_0 et 1 et sata2_2 et 3 et 4 et 5  

asmedia : sata3_A0 et A1

mais pourquoi marvell en sata3_A0 et A1 ????

no comprendo :(

-----------------------------------

pour cobrasse ----> je viens de vous envoyer un mp  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par tolunq le 08-01-2013 à 22:23:52
n°8578292
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 22:22:23  answer

tolunq a écrit :

oui, je sais bien ... je l'ai bien vu .... c'est ce que j'ai marqué :

intel : sata3_0 et 1 et sata2_2 et 3 et 4 et 5  

asmedia : sata3_A0 et A1

mais pourquoi marvell en sata3_A0 et A1 ????

no comprendo :(

Des fois faut pas chercher a comprendre :o
Marvelle c'est ptetre pour faire du raid ou pour un truc encore plus obscure  

:D  :D  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 22:23:11
n°8578296
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 22:23:56  answer

AMD Powered a écrit :

ok je vais rester sur réhobus alors :)

Non pas besoin il y a 3 sorties fan sur la cm tu peut mettre sans soucis les 6 dessus a toi de trouver la meilleur voie entre gestion auto et manuelle

n°8578326
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-01-2013 à 22:54:49  profilanswer

il n'y en a pas que 6 :D

en fait j'ai un push/pull sur un rad 360 pour le cpu, idem pour la cg, et quelques ventilateurs de boitier :lol:

---------------
n°8578360
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 23:27:19  answer

AMD Powered a écrit :

il n'y en a pas que 6 :D

en fait j'ai un push/pull sur un rad 360 pour le cpu, idem pour la cg, et quelques ventilateurs de boitier :lol:

C'est bien de trop enlève en  :o

n°8578375
Pcpassion
Posté le 08-01-2013 à 23:35:40  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un petit soucis, depuis que j'ai flashé ma mobo, je n'ai + de +12V (Edit : Ni de +5V au passage ^^, bref, c'est la merde pour mes tensions) sur mes logiciels de monitoring du style OCCT et HWmonitor. Je n l'ai que sur Aida... Mais j'aimerais bien ce que cela s'affiche comme avant sur OCCT. Vous avez le même soucis avec le bios 2.50 ? Faut -il que je repasse sur un bios plus ancien ?

http://img195.imageshack.us/img195/1086/12vq.jpg

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pcpassion le 08-01-2013 à 23:36:42

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°8578604
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 09-01-2013 à 09:33:06  profilanswer

en contre partie ils tournent lentement et donc pas de bruit :p

---------------
n°8579279
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 09-01-2013 à 18:15:27  profilanswer

petite question :) vous pensez qu'il est possible d'activer/désactiver à la volée sous windobe le contrôleur asmedia ?

---------------
n°8579349
Pcpassion
Posté le 09-01-2013 à 18:58:36  profilanswer

Pcpassion a écrit :

Salut à tous,

J'ai un petit soucis, depuis que j'ai flashé ma mobo, je n'ai + de +12V (Edit : Ni de +5V au passage ^^, bref, c'est la merde pour mes tensions) sur mes logiciels de monitoring du style OCCT et HWmonitor. Je n l'ai que sur Aida... Mais j'aimerais bien ce que cela s'affiche comme avant sur OCCT. Vous avez le même soucis avec le bios 2.50 ? Faut -il que je repasse sur un bios plus ancien ?

http://img195.imageshack.us/img195/1086/12vq.jpg

Merci :)

J'ai flashé avec le 2.70, toujours le même soucis, pas de +12V ni de +5V, des idées ?

Merci

---------------
n°8579523
jmbleuet1
Posté le 09-01-2013 à 21:07:56  profilanswer

elle se marie bien cette carte mere avec un i7 2700 k pour un bon overclocke  ?
plutot que gigabyte z77 x d3h  ou msi z77a gd 55 ?
merci

n°8579572
Pcpassion
Posté le 09-01-2013 à 21:47:14  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

elle se marie bien cette carte mere avec un i7 2700 k pour un bon overclocke  ?
plutot que gigabyte z77 x d3h  ou msi z77a gd 55 ?
merci

Je suis en train de tester tout doucement celà, je suis @ 4.0GHz @1.20V pour 61° sur le core le + chaud, j'attends de voir la suite :)

---------------
n°8579594
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 09-01-2013 à 22:09:51  profilanswer

la extreme4-m à poussé mon 2600K à 5Ghz pour 1.38v :) et maintenant mon 3770K à 4.6Ghz pour 1.2v :p

Message cité 1 fois
Message édité par AMD Powered le 09-01-2013 à 22:10:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changement de carte mère Z77 et (re)installation systeme?Quelle carte mère minimaliste Z77 ou B75 en micro ATX.
[Topic Unique] Boitier Danger DenASRock Z77 Extreme4-M
Z68 ou Z77 pour Sandy Bridge ?Problème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870
[HFR] Actu : MSI annonce la Z77 MPOWER[Topic Unique] GIGABYTE Z77X-UP7 - Màj SPECS !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)