| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:58:53 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Moi aussi j'ai changé la pile récemment.
Message édité par Zarbi74 le 22-02-2019 à 12:36:26 --------------- Mon Topic Vente |
tolunq | non j'ai tout regardé dans les différentes pages du bios. aucun reglage d'heure et de date possible. Il n'y a pas cette option dans le bios |
Zarbi74 | Ma CM est en bios P2.50 (pas le plus récent).
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Si tu veux que ça fonctionne, oui, il faudra redescendre la latence et je ne sais pas comment fonctionnera la détection automatique des paramètres puisque tu vas avoir un mix de barrettes...
Zarbi74 | Pas d'ECC.
Message édité par Zarbi74 le 07-04-2019 à 09:07:23 --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 09:05:56 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Après, tu as des timings secondaires (en plus de ceux qu'on met en avant), ça peut aussi venir de là. --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Faut chercher...
Zarbi74 | Oh... je compte en demander plus que ça...
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
yakko_warners | Vous nous ferez un retour ... Histoire de savoir si ça se vends bien lot ! Paske en effet la mobo seule en Z77 ça devrait se vendre facilement ... --------------- <Achats/Ventes> |
Zarbi74 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, si je récupère 100€ je serais déjà content plutôt que ça dorme dans la cave des années |
yakko_warners |
Zarbi74 |
Zarbi74 | Peux-tu aussi tester ta carte graphique sur une autre config ?
Ze_Fab | J'ai fait déjà tout cela. |
Ze_Fab |
|
Zarbi74 | Le four pour les CG, ça marche (déjà fait sur une GTX260), par contre sur une mobo... --------------- Mon Topic Vente |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! J'ai mis un HD de 10 To en SATA, puis le système bloque au boot au 2 premières lignes en haut à gauche, et aucune réaction. Auriez-vous une idée svp ? Edit : Mon bios est en 2.90 Message cité 1 fois Message édité par Groody le 12-01-2020 à 09:24:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 12-01-2020 à 09:28:23 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bios en 2.90, soit le dernier stable.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai testé 3-4 choses, et l'utilisation d'un autre cable SATA (déjà branché, et apparemment dans la même zone de ports) a réglé le problème.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tolunq | bonjour
|
Zarbi74 | Euh... change la souris de port pour voir.
tolunq | j'ai essayé .... tous les ports usb |
Nanaki | Oui cette carte gère la souris dans le bios mais je crois que c'est uniquement sur un port usb2 (ceux a coté du ps2), le bios ne gère pas les périphériques en usb3.
Message édité par Nanaki le 21-01-2020 à 01:45:22 |
Zarbi74 | Un truc dans le genre.
TealeaF bier-biere-beer | +1 pour la souris en USB 2 dans le BIOS.
|
babaa Yippee-kai | Moi elle tourne encore --------------- Ooups |
hackeur7 | J'ai la version M qui me sert tous les jours... un ptit i5 3570k oc a 4.2 dessus avec l 'eist activé
|
yakko_warners |
Petit délire, j'ai exactement la même configuration --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement de carte mère Z77 et (re)installation systeme? | Quelle carte mère minimaliste Z77 ou B75 en micro ATX. |
| [Topic Unique] Boitier Danger Den | ASRock Z77 Extreme4-M |
| Z68 ou Z77 pour Sandy Bridge ? | Problème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870 |
| [HFR] Actu : MSI annonce la Z77 MPOWER | [Topic Unique] GIGABYTE Z77X-UP7 - Màj SPECS ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 | |