|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
---|
tijy27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 07:34:48 |
tijy27 | pour en revenir je suis repassé a la vs 2.0 car avec la 2.40 ca merd... |
sKiLLs_viNyLs | Salut, Message cité 2 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 04-11-2012 à 10:05:55 |
sKiLLs_viNyLs | Personne? |
delatruel |
|
delatruel | Je voulais juste connaître ton boîtier, pas ta conf |
sKiLLs_viNyLs | Oui, mais si d'autres forumeurs veulent poster ça permet de l'éditer une fois pour toute.
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:17:26 |
delatruel |
|
sKiLLs_viNyLs |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le GND c'est la masse donc c'est soir le fil ou il y a écrit 'power led -" par exemple ou sur les cables de ton front panel tu doit avoir une couleur commune à tous te branchements de led/bouton c'est cette couleur commune qui est la masse si je dit pas de bétise --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
delatruel |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | fait des photos ça ira plus vite --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sKiLLs_viNyLs | Pas évident de prendre l'intérieur d'une tour en photo. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | les fils sont pas si court que ça je penses surtout sur un cosmos ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sKiLLs_viNyLs |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le blanc c'est le moins, après pour le reset vu qu'il est tout gris met le dans une position essaye si ça marche pas tu le retourne mais qui utilise encore le reset aujourd'hui ? de plus je sais même pas si y'a un sens pour le reset en fait Message édité par AMD Powered le 05-11-2012 à 12:54:38 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | essaye avec une autre cg --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | et non pas de port IDE... |
grao The visitor | Quelqu'un peut me valider le fait que le vt-d est dispo dans le bios ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour les pilotes raid à intaller pendant l'install de windobe il faut prendre le dossier i386 ou le dossier amd64 ? (pour un windows 7 64bits) Message édité par AMD Powered le 06-11-2012 à 22:34:19 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | question con 64bits ... AMD64 c'est bon ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 22:41:26
|
Picasso56 | J ai pas 10000 cartes graphique en stock... j'en ai qu'une.
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | souffle dans le port pci-express ^^
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 12:18:19 Toute facon a l'instal il te demande le driver et si c'est pas le bon il le trouve pas |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | bon c'était bien le dossier AMD64 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour ta 7950 regarde ton asic via gpu-z je crois et tu aura déjà une idée de son potentiel. Pour ce qui est de la fréquence de la cg qu'importe ou qu'elle soit par contre les perfs en bench ne seront pas les même sur un port à x8 par rapport à du x16 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TealeaF bier-biere-beer | Bonjour,
|
ArcaneXIII |
Message édité par ArcaneXIII le 09-11-2012 à 22:49:03 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
neocorsaire | @ supprimer merci Message édité par neocorsaire le 14-11-2012 à 08:32:14 |
ArcaneXIII | Le Legacy USB est bien activé ? Si oui teste en le désactivant. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:38:38 Essaye aussi sur port usb2 et usb3 |
Kouni | Alors, USB 2 ou 3 ça change rien. Je teste en désactivant legacy et je vous tiens au jus.
|
Publicité | Posté le |