|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
---|
Ze_Fab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:01:56 |
grandperenoel | les problemes de surconsommation ont ils ete resolu svp? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Quels problèmes de surconsommation ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 21:37:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 23:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:03:23 Merc a toi zeppelin |
ArcaneXIII | Une question pour ceux qui sont passés en bios 2.30, le logo de boot à changé pour vous ? --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
zeppelin64 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:19:50 |
neo-jojo | bonsoir,
Message édité par neo-jojo le 20-10-2012 à 20:34:08 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais cherché, sans trouver (sous Win7 64bits), pour attribuer la prise micro en façade au casque, car ma prise casque casque est hs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neo-jojo | bon apparement on ne peut pas choisir la sortie audio sur chaque prise jack..
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:08:01
|
neo-jojo | j'ai reussi a reassigner mes port jack via regedit..
|
Groody Utilisez MES smileys § |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'ai branché mon raid de ssd sur le ports sata géré par le z77 en qui j'ai plus confiance que le asmedia et pas un soucis depuis 3 mois
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Groody Utilisez MES smileys § | neo-jojo, merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | après j'ai jamais testé les ASMEDIA hein si quelqu'un peut faire part de son expérience avec ce controleur ça serait bien je sais qu'il y a le même sur la maximus V Gene donc il doit pas être trop mal je pense --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | d'après ce qu'on peut voir ici : http://www.hardwareluxx.de/index.p [...] ml?start=7 le groupe de 3 images au milieu de la page : 1° image = test sur le z68 en gros le asmedia 1061 est plus perf que le z68 je cherche un comparatif vs le Z77 à voir mais il se débrouille le bougre de asmedia ^^ EDIT: trouvé : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] e-msi.html c'est kiff kiff mais le asmedia est quand même devant sur toutes les mobals par contre si vous recherché le meilleur temps de boot de votre machine restez sur le z77 et désactivé le asmedia dans le bios ce qui vous fera gagner quelques 3 ou 4 secondes perso j'arrive à tomber sur 11secondes avec mon raid Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 24-10-2012 à 20:48:09 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lagad29 Mens sana in corpore sano. | Ca va surement paraître stupide comme question, mais j'ai vu que cette CM a plusieurs connecteurs pour ventilos. Cependant, peut elle en gérer quatre à elle toute seule, en plus du rad ?
Message cité 2 fois Message édité par Lagad29 le 25-10-2012 à 16:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 23:27:44
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 09:40:50
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | tu peux le mettre sur AsMedia si tu veux c'est juste que jusque, jusqu'à maintenant j'avais plus confiance dans le chip intel mais j'ai cherché et apparemment le chip ASMEDIA à l'air pas si mal que ça Message édité par AMD Powered le 28-10-2012 à 19:05:57 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bouchon2 Crabe glauque |
|
ether_demoniak | ok je te remercie,je vais voir,merci encore |
ether_demoniak | euh,désolé mais tu entends quoi par poste de travail,je le trouve pas |
ether_demoniak | c'est bon,j'ai trouvé,je te remercie,je vois mon disque dur maintenant...un grand merci à toi. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bonjour,
|
tijy27 | bonjour, j'ai mis la vs 2.40 du bios et depuis le programme axtu (asrock extreme tuner) ne fonctionne plus .
|
Publicité | Posté le |