|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:51:20 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
bluehangel | process Explorer pourrat t'aider à monitorer et déterminer quelles tâches sont à analyser:
Message édité par bluehangel le 08-11-2016 à 15:59:12 --------------- Feed back |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Rien de grave à ça, au contraire !!! Les CPU et les GPU actuels sont fait pour ça et fonctionnent comme ça. Economie d'énergie, moins de chauffe, moins de bruit donc que du bonus. Si ça te fait peur ne monitor pas une nvidia actuelle tu aurais peur des variations de fréquences et de tensions !!! Aucun intérêt à bloquer ton proc à 4,2 Ghz...Tu peux malgré tout le faire dans le bios en désactivant toutes les fonctions d'économie d'énergie, mais cela signifie que ton proc aura en permanence sont Vcore max et sa fréquence max. Donc il va consommer plus et chauffer plus sans aucun intérêt... Message édité par Miky 2001 le 09-11-2016 à 09:43:54 |
o0o-LordSilex-o0o | Ouf tu me rassure !! Ok alors je laisse comme ça car hyper stable à 4.2 sans aucun ventilo à part le ventirad qui tourne au minimum... |
baubaud In binch we trust ! | Depuis quelques jours, il semble me mon port ethernet déconne.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
baubaud In binch we trust ! | Je suis sous W10 depuis sa sortie.
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:25:18 |
Zarbi74 |
bluehangel |
bluehangel |
bluehangel | Bonjour à tous, J'ai débuter l'OC de mon 2500k sur Asrock Z77 extreme4. L'OC n'est pas appliqué lorsque j'arrive sous windows. J'ai regardé quelques tuto et lu quelques guide pour OC un 2500k sur une plateforme Z77. J'ai du passer à côté d'un paramètre, mais lequel ? - Le boot s'effectue bien, pas de reboot d'échec. Une idée ? Message édité par bluehangel le 21-03-2017 à 14:47:22 --------------- Feed back |
Zarbi74 | Est-ce que l'utilitaire Asrock Extreme Tuning Utility se lance au démarrage sous Windows ?
bluehangel | Asrock Extreme Tuning utility était présent mais pas activé, je viens de le désinstaller.
bluehangel | Problème résolu par un clear CMOS.
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Bon résultat |
bluehangel |
baubaud In binch we trust ! | Je dois recevoir ma gtx 1080 cette semaine. Besoin de faire un update du bios ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Zarbi74 | Non (bios 2.50 chez moi)
baubaud In binch we trust ! | Ah ok.
bluehangel |
baubaud In binch we trust ! |
Zarbi74 |
baubaud In binch we trust ! | D'accord ça marche. Merci encore --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
bluehangel | Bonjour à tous,
baubaud In binch we trust ! | Tu as essayé de regarder les condos ?
bluehangel | Oui, test CM sortie du boitier, config mini. Je vais regarder une 2ème fois. Merci du conseil Message édité par bluehangel le 19-04-2018 à 15:25:50 --------------- Feed back |
lepereafarid | Bonjour,
--------------- Mon Feed |
Zarbi74 | Bios (2.9):
Zarbi74 |
XXXDARKANGEL :) | Le 2500k peut faire du 5ghz mais sur 1.5v voir moins mais ca va tuer le processeur je pensse --------------- joueur et fun |
XXXDARKANGEL :) | Je pensse aussi au 2500 non k qui peut un peut etre overclocker un peut par le fsb... --------------- joueur et fun |
XXXDARKANGEL :) | un peut d'aide serait bienvenue --------------- joueur et fun |
XXXDARKANGEL :) | c'est comme dire que overclock un processeur ou une carte graphique serais pas bien?
--------------- joueur et fun |
Publicité | Posté le |