Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870

n°8433462
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 30-08-2012 à 16:18:58  profilanswer
 

Hi everybody,
 
J'ai un ventilo hors de prix 12cm be quiet en pwm qui tourne à fond sur le chassis fan 1 de ma CM (asrock 870 extreme3 r2.0) (connecteur pwm)
et ce quelque soit les réglages.
 
Je peux le passer sur le chassis fan 2 mais c'es uniquement un réglage manuel ( de 1 à 10 ), là ca fonctionne.
 
Sur hwmonitor tout est ok sauf la sonde "AUXINT" (??) qui reste bloqué sur 128°c.
Est ce que cela pourrait fausser la gestion PWM du chassis fan 1 basé sur la temp de la CM ?
 
Des idées ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:18:58  profilanswer
 

n°8433845
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 30-08-2012 à 21:06:17  profilanswer
 

Bon je viens de tester un autre ventillo pwm et ca marche.  
Je sais pas si c'est du déja vu mais apparement le pwm de mon bequiet ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne toujours ( fil > faux contact ?)

n°8433938
Francky123
Posté le 30-08-2012 à 22:21:05  profilanswer
 

Frogyman a écrit :

Bon je viens de tester un autre ventillo pwm et ca marche.  
Je sais pas si c'est du déja vu mais apparement le pwm de mon bequiet ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne toujours ( fil > faux contact ?)


 
Salut ,
 
par rapport  à ton test on peut confirmer que ton ventillo est défaillant donc retour au SAV,
Et si mes souvenirs sont bon Bequiet offre une garantie de 3 ans pour ces ventillo, en espérant que tu aies conservé la facture..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870

 

Sujets relatifs
GROS problème nouvelle configurationProblème (ecran noir) après avoir mis une hd radeon 6850
Problème détection Bluetooth Windows 7Problème dalimentation?
problème carte mère MSI Z77A-G45Petit problème
Problème HDD installé à la place du graveur DVDAntec P280, CM Storm Stryker ou NZXT Phantom apres une P180
Problème drivers 12.6 ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Problème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR