| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
zizoulechat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:59:38 ![]() ![]() |
Kysban77 | Je retiens l'essentiel : c'est possible ! |
level | nop parce qu'apparement le waterbloc se fixe via des trous dans la mobo |
level | faudrais se renseigner a des pocesseurs de ce kit |
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 24-01-2006 à 22:57:24 |
level | la banshee et peut etre la barette faut ke je regarde si il y en a une dans mon k6 350
|
mahieu S+Ko | ok j'attends |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:42:04 ![]() ![]() |
level | nan bin je n'ai pas besoin de la barette ni de la banshee (pas top hehe)
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
level | humm???j'ai du faire une bourde??(orthographe pis etre??) |
Kysban77 | Sans déc ? |
Funcod |
|
Funcod |
Message édité par Funcod le 28-01-2006 à 07:40:06 |
mahieu S+Ko | j'ai pas mais j'ai divers trucs à vendre (cf au dessus |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ | En passant je cherche un lecteur de disquettes 5p1/4 en état de marche !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cooltwan |
|
Mako__O | j'viens de tomber sur un k6-2/400 ché pas trop koi dans mon bordel |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 21:00:00 ![]()
|
Funcod | vous avez oublié de lister le K6-2+ 570
Message édité par Funcod le 28-02-2006 à 22:35:54 |
Yoyo64 Y€$ |
Bloodhound[QVS] | LE K6, c'est un des tous premiers K6 produits et ils avaient encore un radiateur noir à ce stade Message édité par Bloodhound[QVS] le 15-02-2006 à 12:24:14 |
randolf Unmitigated bastard ! | Joli. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bloodhound[QVS] | Une chose marrante à remarquer c'est qu'il y a un Processor Rating de 200 (il tourne quand-même à 200MHz, j'ai testé). C'est un héritage direct de la notation K5 qui sera vite abandonné. --------------- Historique des CPU x86 et divers articles: http://www.alphatek.info |
Bloodhound[QVS] |
Message édité par Bloodhound[QVS] le 15-02-2006 à 15:34:55 --------------- Historique des CPU x86 et divers articles: http://www.alphatek.info |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 20:28:16 ![]() superbe ! mais comment vous faite pour tomber sur des ES comme sa? |
Bloodhound[QVS] | Non ça se raye pas, c'est vraiment du métal oxydé en profondeur...les ES viennent principalement d'eBay mais celui-ci directement de chez monsieur AMD, il y en a vraiment peu des K6 noirs (ceux présentés dans les premières pubs en passant). Message édité par Bloodhound[QVS] le 15-02-2006 à 23:08:07 --------------- Historique des CPU x86 et divers articles: http://www.alphatek.info |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu veux parler du bug des JPEG sous IE je suppose ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elliotdoe | J'parlais de ça :
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ah oui, certes. A chaque fondeur son bug. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elliotdoe | Tu parlais de quoi toi ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca: http://www.clubic.com/actualite-34 [...] s-amd.html --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elliotdoe | Joli, je connaissais pas.
|
Bloodhound[QVS] | Ca c'est un bug très trèss connu...pour installer windows 95 il faut au maximum un K6-2 cadencé à 300MHz et ensuite patcher, après tu peux remonter la fréquence. Message édité par Bloodhound[QVS] le 16-02-2006 à 11:32:32 --------------- Historique des CPU x86 et divers articles: http://www.alphatek.info |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le bug du JPEG n'était pas vraiment un bug, parceque non systématique. Il provenait du jeu d'instructions MMX. Or, si celui-ci était implémenté correctement sur Le K6-II et Athlon K7, les tests de validation n'étaient pas assez sévères sur le MMX, et laissaient passer des CPU qui auraient dû être considérés comme défectueux, ou qui auraient dû être rétrogradés en MHz. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |