| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 18:04:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 18:06:57 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Tcheupa | t'as essayé le 6x100MHz ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 23:58:17 ![]()
|
zizoulechat | pour ceux que ca interesse...
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mahieu S+Ko | j'ai des P233MMX qui trainent |
ginie | up et re |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:18:04 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | up les gens |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca me fait bizarre de voir ce topic toujours en activité |
randolf Unmitigated bastard ! | Moi ça me fait bizarre de te voir poster régulièrement ici. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan | moi aussi je suis là ! |
ginie | tu peux mettre xp mis faut virer tout ce qui est beau |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben maintenant que ginie est passée manque qui des anciens que j'ai pas vu? |
level | salut merci des reponses
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon ya toujours moyen de dériver l'AGP avec un pont PCI intel du genre comme a fait 3Dfx pour la 6000 |
level | ok donc scsi:bruyant, cher mais libere ben le cpu |
mahieu S+Ko | hello les "vieux" Message édité par mahieu le 19-01-2006 à 09:51:53 |
level | c'est quoi la voodoo?? |
mahieu S+Ko | une banshee!!
Message édité par mahieu le 20-01-2006 à 13:44:33 |
level |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc | Je suis surpris que peu de personnes s'interessent aux 6x86mx et M2, pourtant les seuls socket7 disposant de la technologie i686. --------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
trofub Ce n'est pas grave | |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
capitaine choc | t'as bonne mémoire
--------------- . |
zizoulechat | je vend encore une asus p5ab +k6 3 450 si ya kunkun dinteressé:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |