Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose?

n°2321660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Question bete : ca fait un bout de temps que je ne me suis pas penche sur les differents CPU disponibles. Je compte faire l'acquisition d'un XP 2400+. Y a-t-il quelque chose a verifier avant l'achat? Genre un modele a eviter, des numeros de serie a rechercher,...
 
Merci de vos reponses :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

n°2321698
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-03-2003 à 17:56:21  profilanswer
 

des numéro de série avec 2600 à la place de 2400... ça veut dire qu'ils ont été underclocké  :D

n°2322339
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2003 à 23:32:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose?

 

Sujets relatifs
Quel process acheter chez AMD?Les process AMD
AMD version Boite ou NON.??Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333
blocage jeux en directx9 avec AMDLe Plus Balaise Des Refroidisseurs AMD c'est Lequel Pour Vous?!
P4 >= 2.5 Ghzs ou AMD pour jouer et montage vidéo ?ou trouver un ventillo pour un AMD slot A ?
Que fait losqu'on a commandé quelque chose qu'on ne recevra pas?Athlon XP 2400 + ABIT NF7-S => Quelle RAM ?
Plus de sujets relatifs à : AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR