|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
---|
Jean de Tules | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:01:55 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca dépends le modèle mais bon ce genre de trucs c'est vraiment oldschool
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Si ça peut intéresser certains d'entre vous...
--------------- my feedback |
xadeo | Far Cry tourne pas sur mon K6 c'est une honte --------------- Ventes - Feedback |
steven67 | Mon cher Xadeo, Message édité par steven67 le 04-03-2010 à 09:25:05 |
xadeo | Jolie collection azerty999 --------------- Ventes - Feedback |
chips-disqueman apt-get update | Sound Blaster AWE 32 ? |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 19:12:57 |
xadeo |
xadeo | Voici la conso de mon K6 au repos (K6-III+ @ 560, 320mo de ram, 1 hdd 40go, 1 radeon 9500@9700)
--------------- Ventes - Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sympa la AWE32!!!
|
Jean de Tules | Les pross que j'ai mis sont uniquement mes doublons.
|
xadeo | Faut faire revivre tout ça azerty999 --------------- Ventes - Feedback |
Jean de Tules | Xadeo > j'ai un m2 400 en stock, dans ma collection. |
xadeo | Tu me le prêtes quelques tps ?
thojolu Expert Ordinateur Portables | si j'avais 22€ a mettre la dedans...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ça ferais un beau collier |
Funcod |
|
steven67 |
|
steven67 |
|
cooltwan |
|
andrei66 Vive le HB |
Drwily Mad Doctor ! |
Message édité par Drwily le 28-06-2010 à 12:45:54 |
xadeo | Effectivement j'ai un modèle différent d'awe32 le CT3980, avec un connecteur ide pour le lecteur cd
xadeo | Allez un petit bench ça faisait longtemps --------------- Ventes - Feedback |
rab68 | en tout ca c'est un fond d'écran roxxor c'est qui ? |
xadeo |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le problème de la FX 5950 ultra c'est qu'elle aura pas assez à manger niveau FPU ^^ |
steven67 | Salut Xadeo, la même @550-575 mhz ? |
xadeo | Voilà avec un léger o/c du core @ 520, le truc bizarre c'est l'o/c de la mémoire qui plombe les résultats du coup je la laisse @ stock
steven67 | Allez quoi, un petit effort avec le coeff 5,5 du K6 ... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et le coef 6? |
xadeo | En effet j'ai essayé le coeff 5.5 et 6 mais les perfs sont < en 100*5.5 et ça plante en 100*6 même @ 2.2 de vcore, il faudrait que je refasse l'essai du coef 2 en hiver quand la température est basse --------------- Ventes - Feedback |
Yoyo64 Y€$ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Joyeux noël a tous! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |