| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:36:00 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et bé |
manisque | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0803-1.htm
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque | est ce que c est possible de virer le heat spreader d'un AMD K6/2 SANS TOUT CASSER?
Message édité par manisque le 21-02-2006 à 19:40:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bloodhound[QVS] | Oui sans problème, il te suffit de couper les 4 points collés aux extrémités du dissipateur. C'est un K6-2+ ça.
--------------- Historique des CPU x86 et divers articles: http://www.alphatek.info |
elliotdoe | il a déshabillé un k6-2+ |
Bloodhound[QVS] | Ca se trouve à la pelle, sortez de France --------------- Historique des CPU x86 et divers articles: http://www.alphatek.info |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 20:44:05 ![]() Bah ! pas besoin de le déheatspreader un K6 pour le refroidir, un bon rad en cuivre sufit amplement ! Apres on peut bidouiller un rad alu d'athlon pour lui coller une semelle en cuivre vissé et en guise de sandwitch de AS5 entre le rad et la semelle et sur le cpu par exemple. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 20:45:07 |
manisque | le gros probleme c'est que j ai des jumpers a 3mm a droite du socket et une dizaine de condos en dessous du socket
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
randolf Unmitigated bastard ! | PAL 6035 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
manisque |
randolf Unmitigated bastard ! | J'ai mis mon PAL6035 sur une DFI K6XV3+ donc le socket est bordé de condos sur tout un côté. Ca ne casse pas la fixation (enfin pour l'instant ça a toujours tenu) et ça refroidit du tonnerre. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca me fais toujours zarb de voir de l'AGP sur de l'AT |
manisque | j'ai trouvé par hazard la liste des chipsets contrefaits par pcchips
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 22:12:28 ![]()
|
manisque | oui oui: pcchips a beaucoup d'humour --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
level | arf c'est pour tirer les k6 vers le haut |
manisque | ca y est j ai trouvé le rad ultime pour mon khässisse:
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
dirtyharry_be | Nouvelle acquisition : gigabyte ga586 t2, qui connait cette carte |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
dirtyharry_be |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben tu connais le chipset déjà ^^
|
manisque |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
level | salut a tous Message édité par level le 18-03-2006 à 22:55:01 |
randolf Unmitigated bastard ! | Si tu nous disais quelle est l'erreur ça aiderait peut-être... Message édité par randolf le 19-03-2006 à 01:08:27 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
level | salut |
zeratul Empêcheur de tourner carré | attention a la chauffe + durée de vie car 2.8 au lieu de 2.2 c méchant |
level | hum je suis revenu a 2.4v, car il n'y avait pas les correspondances sur la carte mere mais j'ai trouvé le manuel en ligne et la c'est ok.
|
Kysban77 | En tout cas, j'ai un K6-233 avec 256 Mo de RAM et je ne suis jamais arrivé à passer un W2K. Pourtant j'ai un portable Dell P150 qui l'accepte sans problème et qui bat même des records de uptime (plus de 13 mois sans reboot).
|
level | bizarre.... |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Est-ce que certaine barette ont 4 chips au lieu de 8 ? Ou sont doubles faces au lieu de simple faces ? Les vieilles CM détestent les chips de 32Mo, et beaucoup de barrettes double-face. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
level | hum, je n'est que des doubles faces qui ne passe pas, ou des simples mais avec des chip de 32mo.
|
CRX Touriste | Hello, j'ai un joli K6-3 450@500 sur une ASUS P5A et 128Mo PC100 222 Kingmax
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors la je connais rien en linux mais je dirais a la louche windows 2000 sp4? ^^ ah non c'est pas un pingouin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |