|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
---|
steven67 | Reprise du message précédent : Message édité par steven67 le 08-03-2011 à 22:58:06 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:44:02 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est quoi cet adaptateur de ouf! |
xadeo | L'adaptateur requiert un bus pci en 2.2 alors que nos vieilles carte socket 7 sont en 2.1, il y a donc de fortes chances que ça ne marche pas --------------- Ventes - Feedback |
steven67 | +1
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zeratul Empêcheur de tourner carré | T'est sur? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | CARTE MERE : tekram 512 P5T30-B4 de fin 1997.
![]() Publicité | Posté le 17-05-2011 à 23:54:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | 3.3v pour 75MHz quand même, ça rajeunit pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
zeratul Empêcheur de tourner carré | à l'époque on se touchait pas pour 0.0025V
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | jolie config |
steven67 | Quand, je pense que personne n'a voulu de la mienne sur le topic achat/vente ...
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai une DFI K6XV3+/66 avec un chipset VIA MVP3, le meilleur CPU que je puisse lui coller c'est un K6-2 450AFX. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
steven67 | Elle est en vente pour 15 euros sur mon topic de vente avec un petit
|
steven67 | Voilà un screen de mon K6-III+
Message édité par steven67 le 20-07-2011 à 11:09:35 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | joli |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'ai pas encore exhumé les cartes mères |
steven67 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je sais plus si j'ai une K6X ou K6B, faut que je retourne a la cave ce week end faire d'autres exhumations |
steven67 | Tu te ballades à minuit avec la pelle sur le dos ?
Message édité par steven67 le 21-07-2011 à 12:55:01 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non c'est la cave, je reste discret |
xadeo | J'ai toujours en projet de lire une vidéo HD sur un K6 --------------- Ventes - Feedback |
manisque |
Message édité par manisque le 09-08-2011 à 23:45:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xadeo | impossible que le cpu prenne en charge la décompression, il faut trouver une puce dédiée qui s'en charge.
--------------- Ventes - Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | aucun problème Message édité par zeratul le 11-08-2011 à 15:06:37 |
xadeo | En théorie c'est possible mais en pratique cela ne marchera pas car les drivers nvidia forceware plantent à partir d'une certaine version pour je ne sais quelle raison --------------- Ventes - Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bah mettez une carte plus ancienne? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 21:56:55 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |