|
Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 13:14:12 |
steven67 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Toujours vaillant mon AMD KIII.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xadeo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
steven67 | Mon cher Louarnig ... Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 14-01-2011 à 00:20:04 |
xadeo |
steven67 | La DFI et son K6-III+ sont actuellement dans un carton.
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:15:58 |
steven67 | Dure limite ...
|
|
xadeo |
steven67 | Tu as ? |
xadeo | oui depuis un petit moment mais je n'ai jamais eu le tps de faire joujou avec --------------- Ventes - Feedback |
|
xadeo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu as 30 jours pour tester en l'installant sans n° de série |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ahah...
xadeo | laisse tomber seven n'est pas adapté, l'ensemble donne une impression de lourdeur et de lenteur alors que sous xp un K6 sera nettement plus réactif --------------- Ventes - Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Passer sous XP serait déjà un grand bond.
Message édité par louarnig le 04-03-2011 à 21:33:43 |
xadeo | Le surf est agréable un peu comme sur un smartphone niveau vitesse d'affichage je dirais. Quand il y a du flash ça rame je testerais youtube la semaine prochaine si j'ai le tps --------------- Ventes - Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai trouvé un XP. Test dans quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2011 à 19:26:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xadeo | Les pubs ça va du moment qu'elles ne prennent pas tout l'écran, les videos par contre c'est mort avec la dernière version 10.2
--------------- Ventes - Feedback |
ZOOUUU glop glop | sisi ça existe
|
steven67 | Sur LDLC, et en stock, tu as la radeon 4350 HD en Pci aussi, t'en coûtera 55 euros ...
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 08-03-2011 à 16:42:38 |
Heu, gaffe au carte actuelle en PCI. En 2005, j'ai essayé de monter une PCI de 2005 sur ma Tekram P5T30-B4 => refus physique de démarrage du poste. Carrément. Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2011 à 16:55:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darkking3 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous avez au moins 7 jours pour renvoyer la carte, ca vous coute juste les frais de port au final si ca ne fonctionne pas |
xadeo | incroyable qu'ils sortent encore des cartes au format pci --------------- Ventes - Feedback |
steven67 | Xadeo, tu as 133Mo/sec sur le bus quand même et une grosse ram sur ces cartes pour le traitement et l'envoi du signal vers le moniteur. Message édité par steven67 le 08-03-2011 à 22:58:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |